Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le RDV o consulat cmb de mois a attendre?
m
2 janvier 2009 22:22
Selem..

Voila sa fait depuis le 24 octobre 2008 j'ai eu rendez vous a casablanca pour la transcription de mon acte de mariage depuis sa fait 2 mois et je n'ai eu aucune réponse de leur part. J'aurai voulu savoir si y'a des personne qui sont dans le meme cas que moi? Je me suis présenter a la mairie de mon domicile pour savoir ce qui ce passer il m'ont dit que sur mon acte de naissance je n'avais toujour pas la situation de "MARIER" dessus..
Donc après mon livret de famille faudra attendre quoi encore?

Sa met trop de temps il devrait se mettre a notre place, attendre notre époux pendant plusieur mois c'est inadmisible!!

Merci d'avoir de l'aide de votre part et des conseils si possibles

Merciii et Séna shéhida ( bonne année)
l
2 janvier 2009 22:42
salam muslima89 deja une bonne et heureuse annee 2009.concernant l obtention du livret de famille je crois qu il es actuellement de 3 4 mois.sois patiente tout vient a point et inchalla a se passera bien
m
2 janvier 2009 22:51
Mercii loujdi95 c'est gentil de ta part Inch'Allah que sa mettra pas plus de" temps car je n'ai pas fait la capacité de mariage..
l
2 janvier 2009 23:01
malheuresement ca prendra plus de temps si tu n a pas pas fais le ccm.tu a fais l adoul?normalent il te faut le certificat de capacite de mariage pour faire l adoul et ensuite la transcription
m
2 janvier 2009 23:08
Nan on est passer directement devant les adouls au moins d'aout 2007 et j'ai eu un RDV au consulat le 24octobre 2008 sa faire le ccm donc sa met vrimentbokou tro de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook