Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après confinement bien sûr ... Sœurs pour aller à la mosquée à...
F
Fks
19 avril 2020 01:14
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Convertie depuis de nombreuses années j’avais une requête à vous partager. J’ai beaucoup déménagé ces deux dernières années et je viens d’atterrir il y a peu a issy les moulineaux. Pour les femmes habitants aux environs, si le cœurs vous en dit, je serai honorées de vous accompagner à la mosquée pour aller prier.

Qu’Allah nous facilite

Fanny
19 avril 2020 09:37
Ouaaliikoum salam

La patience fait vivre,

Citation
Fks a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Convertie depuis de nombreuses années j’avais une requête à vous partager. J’ai beaucoup déménagé ces deux dernières années et je viens d’atterrir il y a peu a issy les moulineaux. Pour les femmes habitants aux environs, si le cœurs vous en dit, je serai honorées de vous accompagner à la mosquée pour aller prier.

Qu’Allah nous facilite

Fanny



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 09:53 par Nech-Amazigh.
s
21 avril 2020 15:43
Warlikoum salem , la mosquée de Clamart est fermée pour le moment donc tu ne risque pas d'y aller
Citation
Fks a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Convertie depuis de nombreuses années j’avais une requête à vous partager. J’ai beaucoup déménagé ces deux dernières années et je viens d’atterrir il y a peu a issy les moulineaux. Pour les femmes habitants aux environs, si le cœurs vous en dit, je serai honorées de vous accompagner à la mosquée pour aller prier.

Qu’Allah nous facilite

Fanny
F
Fks
21 avril 2020 16:57
Salam aleykoum,
C’est pour cela que j’ai précisé après confinement et “aux alentours”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook