Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après complément de dossier a fes pas de visa !!!!!!!!
r
19 mai 2010 16:19
après complément de dossier tset de français et visite médicale on me redonne mon passeport sans visa en me disant on vous rappel Mr pour quelle raison
19 mai 2010 16:41
ben sur l'autre sujet tu a bien marqué que tu etait deja allez en france tu etait en situation iregulier ou pas.
r
19 mai 2010 16:52
pourquoi on ta pas donner ton visa bizarre
r
19 mai 2010 17:00
oui et alors ça n'a aucun rapport et arrête de remettre ton parcours sur chaque réponse si t'as une réponse valable fais-en moi part sinon me chauffe pas le crane pour rien
19 mai 2010 17:01
ben repond tu etait en situation iregulier ou pas
r
19 mai 2010 17:06
oui sur 6 ans de France au milieu de mon séjour j'ai été irrégulier presque un an g eu un titre de séjour étudiant , puis deux fois an vie familiale et privée alors et ta fameuse enquête elle dure combien de temps si c 10 mois c chaud c même pas la peine
merci ton mari il a eu un cdi en quoi sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 17:19 par rayonx2i.
r
19 mai 2010 17:10
c bon on est pas en train de se piétiner là reste correcte quand même jusque là je le suis moi alors pousse pas le bouchon
19 mai 2010 17:35
Citation
rayonx2i a écrit:
oui et alors ça n'a aucun rapport et arrête de remettre ton parcours sur chaque réponse si t'as une réponse valable fais-en moi part sinon me chauffe pas le crane pour rien


ben reli toi. tu a des deja etait marié alors .moi quand mon mari etait parti au consulat et qu'ont lui a dit d'attendre leur coup de téléphone le soir méme j'envoyer 1 mail a la prefecture de ma ville pour savoir et le lendemain la reponse oui le consulat avez demander 1 enquéte de police avant la demande du 1er rdv de visa .alors demande a ta femme d'envoyer 1 mail a la prefecture de sa ville avec vos deux nom date de naissance et le jour du mariage .
m
19 mai 2010 21:47
salam mon mari lui aussi on lui avais répondu comme toi RAYON parce qu'il avais était en France en situation irrégulière, hamdolah il a eu son visa 2moi après le dépôt du complément ,il faut être patient et surtout ne pas les lâché tjrs envoyé des email pour savoir ou sa en est bon courage réby y sahel salam
m
20 mai 2010 09:32
Citation
rayonx2i a écrit:
oui et alors ça n'a aucun rapport et arrête de remettre ton parcours sur chaque réponse si t'as une réponse valable fais-en moi part sinon me chauffe pas le crane pour rien

Ben dis donc bonjour la politesse, si tu t'es comporté comme ca devant eux je comprends que tu repartes sans visa... SOS

ma réponse ne t'apporte rien alors si je "te chauffe le crane" mets la tête sous l'eau froide, ca te rafraichira les idées smoking smiley
r
20 mai 2010 18:24
merci marocaine 2a t'es gentille regarde y en a une qui s'est trompé de forum mskina il faut la rediriger elle parle toute seule lay ister
m
20 mai 2010 22:36
Citation
rayonx2i a écrit:
merci marocaine 2a t'es gentille regarde y en a une qui s'est trompé de forum mskina il faut la rediriger elle parle toute seule lay ister


apparemment non vu que tu me harcèle avec tes MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arrete de m'envoyer des mp
h
20 mai 2010 23:18
arretez de vous prendre la tete pour rien ollah ca en vaut pa la peine arretez de perdre votre temps lah y hdikom

BON COURAGE A VOUS TOUS!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook