Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1an aprés comment l'oublier....
23 novembre 2011 01:58
Salam a tous,
voila ca fai un an que nous sommes séparés(relation de 3ans et demi) j'ai cru avoir fait mon deuil mais c faux tt remonte ojourdhui il me hante jen souffre...
Il faut dire ke je métais bien reconstruite javais tiré un trait sur lui et il continué a me relancé il mharcelait pr kon se revoit g craké il ya 2mois on c revu ct très fort les sentiments st encore la intacts des 2 cotés,il voulait encore me revoir aprés ca g résisté puis kan je lui ai donné rendez vous il c retracté é ma fai comprendre clairement ke sa ne servait a rien et kil moublierai pour de bon...
Depuis je narrète pas d'y penser?
Et si c'était vraimen lui le bon?..
Que faire
Merci d'avance de vos éclairages.
m
23 novembre 2011 02:03
fais ta prière de consultation et tu verras
23 novembre 2011 02:05
je ne fais pas la prière malheureusement mais inchallah bientot je dois m'y mettre tu as raison
m
23 novembre 2011 02:06
ma foi, si tu veux qu'allah te vienne en aide, faut aussi lui obéir

inchallah que tu t'y mette
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
23 novembre 2011 02:14
Bein trouve toi un otre gars !!! C'est pas çà qui manque ! lol
m
23 novembre 2011 02:17
yayaS va au coin au lieu de dire n'importe quoi

t'es plus avec ta manette au fait?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
23 novembre 2011 02:18
Nan nan j'ai failli la tuer mdrr !
Alors je viens te hanter ma ptite miraaaamoche, jtai remixé mdrr !

Nan mais sérieux jla conseille bien croit moii ! C'est le bon remède, trouve ton mari et zapp le celui la !
23 novembre 2011 02:21
merci yaya crois moi g essayé de le trouver en 1an je ne suis pas restée les bras croisés a pleurer sur mon sort et attendre ke sa passe g vécu g rencontré d gens malheureusement je n'ai toujours pa trouvé celui kil faut c peut ètre pr sa ke mon ex me hante autant....
Y
23 novembre 2011 02:24
Je suis conseiller matrimonial si tu le désires je peux t'aider.
23 novembre 2011 02:32
Citation
YayaS a écrit:
Je suis conseiller matrimonial si tu le désires je peux t'aider.

Lol j'aimerai mieux des conseils de la part de filles ki l'ont vécu ou des expériences.
Est ce normal d'idéaliser un homme et de comparer tous les autres a cet homme la quand cet homme la na rien de + si ce nest une belle histoire partagée et de l'amour?.....
Dsl Yaya il n'ya ke les femmes ki peuvent comprendre on est tro complikée(si déja on arrive nous mm a NOUS comprendre!!)lool
Y
23 novembre 2011 02:35
Mdrrr je confirme vous êtes des catastrophes ambulantes !!!
Il faut vous fuir comme la peste !! mdr
m
23 novembre 2011 02:36
je l'ai vécu, c'est dur, mais je t'assure qu'avec le temps on oubli, moi meme je pensais pas que c'était possible, et pourtant...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
23 novembre 2011 02:37
Mais jte dis pas le caractère qu'elle a maintenant, t'as envi de te pendre quand tu la cottoie, ne devient pas comme elle stp lol
m
23 novembre 2011 02:41
yayaS tu parle de quoi? je vois pas ce que tu insinue.... je suis très gentille moi Heu

grinning smiley
23 novembre 2011 02:45
mdrrr Je pense que j'y arriverai ce qui complike les choses c kon vit a 5Km lun de lotre il travaille ds ma ville on a des "amis "en commun et j'aurai du mal a ètre indifférente le jour ou on mapprendra kil a trouvé LA bonne j'appréhende ce jour....Et c pas normal alor que pendant 1an je ny pensais plus sa ressurgit dun coup!!Lui oci est bizar c sa ki me trouble le + ce st ses allés retours c harcèlements durant 1an puis son soudain refroidissement.....
Y
23 novembre 2011 02:46
Dit-elle sous extasie mdrr
m
23 novembre 2011 02:49
lol, moi aussi il habitait a deux minutes de chez moi, on avait des amis en commun, que j'ai zappé d'ailleurs

et un jour j'ai fais ma prière de consultation et le lendemain je prend la voiture je passe devant la mairie et je regarde un mariage et là je vois mon ex en marié....

lol

j'en rit mais j'en ai grave pleurer, mais bizarrement le lendemain je me suis senti bcp mieux, et ça c'est grace a la prière de consultation

ca aide bcp

maintenant ca fait 4 ans et j'en ai rien a cirer de lui, et je me demande même pk j'ai versé des larmes pour sa tronche
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
23 novembre 2011 02:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, moi aussi il habitait a deux minutes de chez moi, on avait des amis en commun, que j'ai zappé d'ailleurs

et un jour j'ai fais ma prière de consultation et le lendemain je prend la voiture je passe devant la mairie et je regarde un mariage et là je vois mon ex en marié....

lol

j'en rit mais j'en ai grave pleurer, mais bizarrement le lendemain je me suis senti bcp mieux, et ça c'est grace a la prière de consultation

ca aide bcp

maintenant ca fait 4 ans et j'en ai rien a cirer de lui, et je me demande même pk j'ai versé des larmes pour sa tronche


Lol,jimagine....Certes rien de mieux que la prière pour téclairer et taider
Mais dans ma situtation kom je ne la pratique pas pr le moment je cherche des réponses ailleurs(du moins le peu que je puisse en tirer et ki me semblent logiques)c pr mapaiser mon mental fonctionne trop c pa bon jen souffre jsp ke c passager.
Que penses tu de son comportement?...
m
23 novembre 2011 03:00
bin je sais pas, je connais pas ce gars, mais autant il s'amuse, il vient il part, c'est pas bon, c'est soit mariage soit dégage

et y'a des mecs aussi ils n'aiment pas voir leur ex se caser avec un autre, alors ils leur font croire des choses, mais dans le vent, mais c'est juste pour que la fille n'avance pas dans sa vie

franchement ca serait moi je zapperais

c'est un mec indécis, et ce type de mec ne valent pas la peine qu'on les attende
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
23 novembre 2011 03:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin je sais pas, je connais pas ce gars, mais autant il s'amuse, il vient il part, c'est pas bon, c'est soit mariage soit dégage

et y'a des mecs aussi ils n'aiment pas voir leur ex se caser avec un autre, alors ils leur font croire des choses, mais dans le vent, mais c'est juste pour que la fille n'avance pas dans sa vie

franchement ca serait moi je zapperais

c'est un mec indécis, et ce type de mec ne valent pas la peine qu'on les attende

TU AS RAISON ET JE LE SAIS C SA LE PIRE,c carrément sa et on me la répéter et me le répète encore...
Je pense kil ne veu pa me voir caser quand il voit ke je le zape il revien a la charge lourdement montrer kil est LA,et kan il voit ke je cède et ke je commence a retomber ds le panneau il disparait....
C sans queue ni tète je me nuis inutilement.
Mais le fond du problème et c pr sa ke je cherche a comprendre pk jy pense encore:
Est ce que j'y pense pck je nai toujours pas trouvé le bon?
Ou est ce que je ne trouve pas le bon pck je nai peut ètre pa fai le deuil jidéalise lotre et ke je compare tjr?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook