Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés combien de temps
m
8 décembre 2007 00:47
vous avez perdu le ventre flasque restant de l accouchement??
j ai accoucher ya biento 4 mois et mon ventre est toujours aussi flasque on dirais que je suis enceinte de 4 ou 5 mois!!!!! donc svp les filles quelques conseils pour perdre ce ventre et le raffermir svppppppppppppp

suis desesperée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
8 décembre 2007 12:32
salam

pour ma par halkamdoulilah j'ai perdu mon ventre dès que mon bébé commençer à sortir de mon ventre un truc de fou ....mon mari qui a assisté à l'accouchement est resté eye popping smiley il ma dit regarde ton ventre a dégonflé en un rien de temps et après on a vu notre bébé est c'était magique

In love


donc en se qui te concerne faudra encore attendre un peu avant de commençer a faire des abdos .

bon courage
l
8 décembre 2007 12:36
il faut surtout bien faire la rééduction du périné avant de commencé a faire du sport, c'est super important!
l
8 décembre 2007 12:41
sinon pour répondre a ta question,il m'a fallu aussi beaucoup de tps pour perdre mon ventre.
Sinon j'applique pas mal de crème pour raffermir le ventre et aussi un peu de sport.
B
9 décembre 2007 00:01
JE C P MA POVRE KAR JE SUI DAN LE MEME CAS KE TOI ALOR SI TU TROUVE REPON MOI STP MOI MA FILLE A QUINZE MOI BIENTOT INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook