Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après combien d'essai le Mari doit faire une spermogramme
29 mai 2012 11:56
salam tt le monde

une question les filles en essai svp, est ce que vos mari ont fait tous le spermogramme tt au début des essai ????????

car moi après avoir consulter une première fois le gygy et essai avec duphaston ss succès elle m'as conseillé ke mon mari doit faire un spermo pour avancer efficacement ds le traitement

j’hésite de lui demander ça aujourd'hui, même si il a un grand envie de voir ntr bébé !!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 12:12 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
e
29 mai 2012 12:10
Salam
Moi apres un an d'essai j'ai fais un bilan hormonal, écho pelivienne tois etait ok donc ma gygy m'a dit là il faut que ton mari fait le spermo et elle m'a donnée l'ordonnance, j'ai rentrée a la maison je lui ai dit ce que gygy m'a dit et on lui disant que c'est tres facile a faire et rien de compliquer et que lui personne ne va voir son zizi pas comme moi a chaque rdv j'ecarte mes jambes en l'air confused smiley il a finit par accepter LOL et il a fait 2 spermo LOL grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 mai 2012 17:27
hhhhhh une bonne raison Allah ysahél 3lik ma chèrie
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
e
29 mai 2012 19:36
Tu sais ma belle les hommes sont comma ça grinning smiley
Dis lui tu préfère etre homme ou femme ? grinning smiley il va directe accepter eh oui c dur d'être femme winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
*
30 mai 2012 10:52
salam

Plus vite se sera fait mieux ça sera pour la suite de votre aventure, il ne faut pas hésiter .

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook