Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la coloration chimique...
Y
8 octobre 2021 15:00
Bonjour,

Je voudrais arrêter la gamme Olia coloration chimique sur mes cheveux et donc je ne sais pas comment dégorger la couleur.

Et j'aimerais maintenant utiliser une coloration végétale de type Color et Soin que pensez vous de cette gamme la pour mes cheveux et quand je pourrai utiliser cette nouvelle gamme sur mes racines ?

Merci de m'aider.
8 octobre 2021 17:41
Bonjour posteuse,

Tu peux aller chez le coiffeur ou école de coiffure c est moins cher pour faire un gommage du cheveu....il va te supprimer justement toutes ces couches de colorations.

Bonne fin de journée.
Y
8 octobre 2021 18:51
Ça va pas les abîmer le gommage du cheveu ?
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour posteuse,

Tu peux aller chez le coiffeur ou école de coiffure c est moins cher pour faire un gommage du cheveu....il va te supprimer justement toutes ces couches de colorations.

Bonne fin de journée.
8 octobre 2021 20:34
Re salam,

Je l ai fait une fois le gommage chez l école de coiffure...ils sont ressortis tous léger et brillants.

Le produit faisait une mousse bleue et on me l'a fait très minutieusement mèche par mèche avec une petite éponge douce.

Je ne fais plus de coloration maison mais une fois par mois chez le coiffeur mes quelques racines blanches uniquement.
Pour le soin c est du shampoing spécial couleur et une BB crème qui soigne et nourrit et donne de la brillance.

J ai arrêté les masques et après shampoings car ça les fait tomber ...et une dermato m a expliqué que les agents cationiques des shampoings ne supportent pas les agents ionique des masques ou après shampoings. Ça les coiffeurs ne le disent pas car leur but c est le fric...

Je prend tous les jours une cuillère de levure de biere en poudre dans mes yaourts...ça les revitalise.

Bonne soirée....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook