Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après la cire
T
5 août 2009 13:54
Salam les filles
voilà tout est dans le titre, moi après la cire je met rien sinon ça pique... le lendemain j'hydrate, enfin après chaque lavage je devrais dire ?
mais est ce que vous avez des astuces pour calmer, adoucir la peau pour ces parties mis à rude épreuve, notamment maillot et aisselles ?
l
5 août 2009 14:01
Salam Chameau75 pour les aisselles je mets du talc, ça calme, je laisse quelque moments et ensuite je prend ma douche.
Pour le maillot, l huile aprés épilation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
5 août 2009 14:09
Merci lamyaa yawning smiley c'est ce que je fais avant et après mais là j'ai mal o aisselle et j'aimerais avoir le maillot plus doux grinning smiley, à la base je me met une crème hydratante 2 fois par jour après chaque douche mais ces 2 parties restent rèches un peu. tu met quoi comme huile ?
j'ai essayé l'huile d'argan mais comment dire cé vrai je dors toute seule mais si un jour c'est plus le cas il risque de s'enfuir quand je lèverais le brasgrinning smiley
l
5 août 2009 14:26
Alors peux être que ta cire et trop chaude, donc dans se cas la attend qu'elle refroidisse un peux, ou tu doit insisté en passant plusieurs couche pour retiré tous les poils ça doit être pour ça
Concernant le maillot, j 'achète l'huile post épilatoire qui se vend chez carrefour a peux prés 6€ je te donnerais la marque ce soir inchallah.
Si non j 'utilise l'huile sèche de la marque petit marseillais a l'huile d'argant et karité, que je passe sur les jambes, bras et puis voila .

C quoi la marque de ta cire? Utilise la cire oriental comme fond les tunisiennes, ça te laissera un maillot de bb prête a chupachupper


grinning smiley mdrrrrrrrrrr



Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Merci lamyaa yawning smiley c'est ce que je fais avant et après mais là j'ai mal o aisselle et j'aimerais avoir le maillot plus doux grinning smiley, à la base je me met une crème hydratante 2 fois par jour après chaque douche mais ces 2 parties restent rèches un peu. tu met quoi comme huile ?
j'ai essayé l'huile d'argan mais comment dire cé vrai je dors toute seule mais si un jour c'est plus le cas il risque de s'enfuir quand je lèverais le brasgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
5 août 2009 14:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Alors peux être que ta cire et trop chaude, donc dans se cas la attend qu'elle refroidisse un peux, ou tu doit insisté en passant plusieurs couche pour retiré tous les poils ça doit être pour ça
Concernant le maillot, j 'achète l'huile post épilatoire qui se vend chez carrefour a peux prés 6€ je te donnerais la marque ce soir inchallah.
Si non j 'utilise l'huile sèche de la marque petit marseillais a l'huile d'argant et karité, que je passe sur les jambes, bras et puis voila .

C quoi la marque de ta cire? Utilise la cire oriental comme fond les tunisiennes, ça te laissera un maillot de bb prête a chupachupper


grinning smiley mdrrrrrrrrrr



Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Merci lamyaa yawning smiley c'est ce que je fais avant et après mais là j'ai mal o aisselle et j'aimerais avoir le maillot plus doux grinning smiley, à la base je me met une crème hydratante 2 fois par jour après chaque douche mais ces 2 parties restent rèches un peu. tu met quoi comme huile ?
j'ai essayé l'huile d'argan mais comment dire cé vrai je dors toute seule mais si un jour c'est plus le cas il risque de s'enfuir quand je lèverais le brasgrinning smiley
J'utilise la cire veet au thé vert et l'épilateur électrique aussi
grinning smileygrinning smiley
cé vrai que je passe plusieurs fois sur la m^me partie, je vai pluto faire à la pince lé ptis derniers vilains poils!!
pour minouchette cé nickel coté poil mais c'est pas doux grinning smiley, je vais essayer ton huile ce soir et je te donnerais des nouvelles
et je vais essayé l'huile d'amande douce car ça sent pas mauvais !
l
5 août 2009 14:53
Heu chameau75 evite d'utilisé l'epilateur et la cire en même temps, apprend la technique des tunisienne et tu verra que minouchette te remercira, tiens y'aura pas quelle qui te remercira tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
5 août 2009 14:57
salam

l'une de vous a essayé cette huile ? merci

[www.ciao.fr]
T
5 août 2009 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu chameau75 evite d'utilisé l'epilateur et la cire en même temps, apprend la technique des tunisienne et tu verra que minouchette te remercira, tiens y'aura pas quelle qui te remercira tongue sticking out smiley
en fait je fai la cire et quand ça repousse l'épilateur électrique mais cé vrai ke j'abuse!! cé koi la technique des tunisiennes ? cé la cire au sucre cé ça ?
je te donnerais des nouvelles de minouche après tes conseils grinning smiley
l
5 août 2009 15:31
Oui c la cire au sucre, franchement ça te gomme la peau et te la laisse hydrater et douce pendant un moment.
En tous cas maintenant je demande a mon esthéticienne d'utilisé que cette cire la pour minoucha smiling smiley
ok



Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu chameau75 evite d'utilisé l'epilateur et la cire en même temps, apprend la technique des tunisienne et tu verra que minouchette te remercira, tiens y'aura pas quelle qui te remercira tongue sticking out smiley
en fait je fai la cire et quand ça repousse l'épilateur électrique mais cé vrai ke j'abuse!! cé koi la technique des tunisiennes ? cé la cire au sucre cé ça ?
je te donnerais des nouvelles de minouche après tes conseils grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 août 2009 16:56
Citation
dadahiani a écrit:
salam

l'une de vous a essayé cette huile ? merci

[www.ciao.fr]


Salam smiling smiley,


Moi je l'utilise, j'aime beaucoup !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
8 août 2009 21:48
salam les filles
en parlant de la cire au sucre c koi votre recette?parce que jen vois pleins différentes.Si vous vous avez déja essayé donnez moi la recette svp?
et jai une 2eme question: qu'est ce que vous faites quand vos poils recommencent ttout juste à repousser (donc impossible de mettre une jupe et en meme temps trop tot pour epiler?)
merci merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook