Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après-chimiothérapie : cheveux
11 juillet 2012 17:23
Citation
No Way a écrit:
salam,

forcapil? c'est quoi? ampoule, gélules, huile?

thank's

Salam,

ce sont des gélules à prendre en parapharmacie
N
13 juillet 2012 18:42
thank you
a
13 juillet 2012 19:22
No way, j admire bcp ton courage. Allah ychafik ma soeur.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
14 juillet 2012 13:28
no way bonjour,
j'admire ton courage ma soeur, dis moi pourquoi tu n'essaye pas le champignon tibétin, j'ai une soeur qui est atteinte d'un cancer, alors une cousine lui a ramené ce champignon, elle n'a pas encore essayé, il faut attendre 15 jour, mais à ce qu'il parait il a beaucoups de vertus (même en traitement anti cancer), vas y sur google pour voir, j'ai beaucoups entendu sur ce champignon. bon courage
N
11 août 2012 19:29
salam,
merci!
je reviens vers vous avec une trouvaille que j'avais zapé.
Klorane
j'utilisais ce shampoing et après shampoing pour rebooster la pousse des cheveux avant. Je me suis dit pourquoi pas maintenant?.
que dire, à part que c'est top.
j'ai autant de cheveux qu'avant, et la chute est diminuée à fond.
Les masques à l'huile de ricin et nigelle ont beaucoup aidé aussi.

je suis satisfaite du résultat.

c'est en vente dans toutes les para.

petit conseil pour tous, chimio ou non.

tcho
12 août 2012 04:32
Essalamou aleiki ma soeur No Way, quel courage!!! MAshaAllah!!! ALlahi chafik ma soeur et t'accorde une chevelure plus belle qu'avant amin. Pour la soeur qui a recommandé des tisanes d'ortie piquante, ca s'achète où stp?
13 août 2012 13:37
Citation
Douniawadine a écrit:
Essalamou aleiki ma soeur No Way, quel courage!!! MAshaAllah!!! ALlahi chafik ma soeur et t'accorde une chevelure plus belle qu'avant amin. Pour la soeur qui a recommandé des tisanes d'ortie piquante, ca s'achète où stp?
Salem,

C'est moi hbiba qui en avait parlé, je prend de l'ortie piquante en vrac sous cette fome [www.botane.fr]
J'en met une poignée dans une tasse et je rajoute de l'eau bouillante et je laisse infuser 5-10 minutes. Ensuite je filtre et je bois, le gout n'est pas térrible mais ca fonctionne vraiment SobhanAllah, en premier tu verra tes ongles pouser trés vite, puis par la suite ta chute de cheveux s'etompera InchAllah.

Allah i chafi.
13 août 2012 15:17
Salam No way,


Allah yejib chifa. Amine.
Tu es forte, tbarkellah 3lik. C'est ton mental d'acier et Allah swt qui t'aideront à vaincre la maladie.
14 août 2012 03:55
Merci oukhti soleilsucrée jazak Allahou kheiran, j'aimerais tellement avoir une repousse de cheveux inshaAllah et que la chute stoppe.




Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
Douniawadine a écrit:
Essalamou aleiki ma soeur No Way, quel courage!!! MAshaAllah!!! ALlahi chafik ma soeur et t'accorde une chevelure plus belle qu'avant amin. Pour la soeur qui a recommandé des tisanes d'ortie piquante, ca s'achète où stp?
Salem,

C'est moi hbiba qui en avait parlé, je prend de l'ortie piquante en vrac sous cette fome [www.botane.fr]
J'en met une poignée dans une tasse et je rajoute de l'eau bouillante et je laisse infuser 5-10 minutes. Ensuite je filtre et je bois, le gout n'est pas térrible mais ca fonctionne vraiment SobhanAllah, en premier tu verra tes ongles pouser trés vite, puis par la suite ta chute de cheveux s'etompera InchAllah.

Allah i chafi.
m
14 août 2012 08:49
Assalamou'aleikoum

D'abord LLAHichafik ouhkti et qu'ALLAH te récompense de cette épreuve ici bas, par un bien là bas.

Alors pareil ma mère avait réussi à garder ses cheveux au bout de 5 chimio grasse à des bains d'huile essentielles, mais vers les dernières séance, elle a quand même tout perdu ( parce qu'elle ne supportais plus de garder sur la tête le masque qu'il te mette pendant les chimio)

Et ce week end elle a fait un masque sur sa tête : henna - huile de ricin - ail

Apparament le jus d'oignon rouge aussi c éfficace, et pour la soeur qui a parlé des orties, je ne savais pas qu'on pouvais boire la tisane donc super idée, mais je sais que tu peux également l'appliquer directement sur ta tête.
Donc éventuellement boire le jus et déposer le reste ( orties ) sur la tête.

Voilà bon courage et donne nous de tes nouvelles pour que je puisse donner également des astuces à ma mère winking smiley
D
16 août 2012 09:57
Je vais pas t'aider, mais sérieux je t'admire. Si seulement on pouvait tous raisoné comme ca, Allah y Chafik

J'espere vraiment que tu trouvera la solution pour tes cheveux

ByeIn love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
16 août 2012 15:14
cc no way
allah ichafik akhti j'espère que tu retrouveras une santé de fer et tes jolis cheveux bi idhnilleh
tu es bien courageuse je t'embrasse très fort
h
19 août 2012 04:17
Salam!
Après la chimio, j'étais comme toi pressée de retrouver ma belle chevelure soyeuse lol.
Je te conseilles de te masser chaque jour le cuir chevelu avec de l'huile de ricin.
Ça été super efficace pour moi winking smiley
N
6 novembre 2012 21:00
Citation
hayla12 a écrit:
Salam!
Après la chimio, j'étais comme toi pressée de retrouver ma belle chevelure soyeuse lol.
Je te conseilles de te masser chaque jour le cuir chevelu avec de l'huile de ricin.
Ça été super efficace pour moi winking smiley

salam!
j'arrive 40 ans après pour répondre à un bonhomme gris grinning smiley
merci^^, j'ai fait ça durant tt le traiteent, et c'est vrai que mes cheveux ont arrêté de tomber les derniers mois, j'ai une coupe à la diams lol, ca pousse bien
N
6 novembre 2012 21:02
Citation
minaa_ a écrit:
cc no way
allah ichafik akhti j'espère que tu retrouveras une santé de fer et tes jolis cheveux bi idhnilleh
tu es bien courageuse je t'embrasse très fort

merci à toi. amine. j'ai fini le traitement depuis un mois. j'ai une de ces pêches! j'ai envie de me faire toutes les salles de sports de la ville (je rigole je suis trop pauvre pour, j'vais me contenter de courrir)

al hamdoullilah, j'ai rien d'autres à ajouter, quelque soit le résultat winking smiley
N
6 novembre 2012 21:06
Citation
maria7896 a écrit:
Assalamou'aleikoum

D'abord LLAHichafik ouhkti et qu'ALLAH te récompense de cette épreuve ici bas, par un bien là bas.

Alors pareil ma mère avait réussi à garder ses cheveux au bout de 5 chimio grasse à des bains d'huile essentielles, mais vers les dernières séance, elle a quand même tout perdu ( parce qu'elle ne supportais plus de garder sur la tête le masque qu'il te mette pendant les chimio)

Et ce week end elle a fait un masque sur sa tête : henna - huile de ricin - ail

Apparament le jus d'oignon rouge aussi c éfficace, et pour la soeur qui a parlé des orties, je ne savais pas qu'on pouvais boire la tisane donc super idée, mais je sais que tu peux également l'appliquer directement sur ta tête.
Donc éventuellement boire le jus et déposer le reste ( orties ) sur la tête.

Voilà bon courage et donne nous de tes nouvelles pour que je puisse donner également des astuces à ma mère winking smiley

salam,
ah oui ce casque c'est une belle blague. j'ai testé à la première scéance, j'ai eu des migraines affreuses. mes "collocs" de chambres ont aussi arrêté le truc. on a suivi le conseil du docteur : tt raser. et masques à outrances :
ricin+nigelle
ricin+argan
ricin+ olive
j'alternais ces masques au moins ts les jours ou deux. la simple appliquation permet un bon massage capillaire.
lol, le jus d'oignon j'vais éviter. merci l'haleine de chacal!

merci pour les conseils winking smiley
N
6 novembre 2012 21:08
merci Dihya ^^
ca pousse tranquilement
N
6 novembre 2012 21:11
Citation
Douniawadine a écrit:
Merci oukhti soleilsucrée jazak Allahou kheiran, j'aimerais tellement avoir une repousse de cheveux inshaAllah et que la chute stoppe.




Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
Douniawadine a écrit:
Essalamou aleiki ma soeur No Way, quel courage!!! MAshaAllah!!! ALlahi chafik ma soeur et t'accorde une chevelure plus belle qu'avant amin. Pour la soeur qui a recommandé des tisanes d'ortie piquante, ca s'achète où stp?
Salem,

C'est moi hbiba qui en avait parlé, je prend de l'ortie piquante en vrac sous cette fome [www.botane.fr]
J'en met une poignée dans une tasse et je rajoute de l'eau bouillante et je laisse infuser 5-10 minutes. Ensuite je filtre et je bois, le gout n'est pas térrible mais ca fonctionne vraiment SobhanAllah, en premier tu verra tes ongles pouser trés vite, puis par la suite ta chute de cheveux s'etompera InchAllah.

Allah i chafi.

salam, intéressant!
merci! j'ai le ongles qui ont ramassé aussi., parmis d'autres trucs.. ils ont noirci et s'écaillent bizarrement comme s'ils pelaient. je tenterai.
je vous réponds à tous très en retard, mais j'ai essayé de m'occuper un max, donc yabi je l'ai mis de côté^^
R
6 novembre 2012 21:35
Salam

Un petit message de plus pour te dire que j'admire ta foi, hamdoulillah Dieu t'a donne la foi pour penser de cette façon et c'est très bien

Llah ichafik

Ps: en effet l'ail a un impact important sur la pousse de cheveux êt les massages capillaires.

Prend soin de toi
N
6 novembre 2012 22:38
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Un petit message de plus pour te dire que j'admire ta foi, hamdoulillah Dieu t'a donne la foi pour penser de cette façon et c'est très bien

Llah ichafik

Ps: en effet l'ail a un impact important sur la pousse de cheveux êt les massages capillaires.

Prend soin de toi

salam,
merci. la foi est là, ça ne m'a pas empêché de péter des plombs parfois (souvent?), ou de me renfermer quand des nuages noirs se posaient au dessus de ma tête clairsemée. lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook