Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les cheveux secs...les cheveux gras !
r
6 janvier 2010 12:06
Ccou les yabis...

Quand j'ai eu les cheveux secs, j'ai appliqué les conseils de nos yabis dans cette même rubrique,
en appliquant du beurre de karité,
puis récemment du beurre (le beurre de cuisine...)

à croire que quand y a des avantages y a des inconvénients ! Heu

j'ai effectivement pu constaté que mes cheveux (et en particulier les pointes) n'étaient plus sèches thumbs up, mais, il deviennent rapidement gras thumbs down sad smiley

On est jamais content de ce qu'on a ! Oups

Avez-vous une solution contre les cheveux gras ? s.v.p...
M
6 janvier 2010 16:52
Ah j'ai eu le même problème que toi !
Déjà tu ne dois pas te laver les cheveux trop souvent, c'est pour régulariser la production de sébum ..
l
6 janvier 2010 16:55
Salam est ce que tu applique ton produit sur les racines? Si oui évite alors et ne te lave pas les cheveux plus de 2 fois par semaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 janvier 2010 19:55
voilà quelques solutions pr les cheveux secs ou gras

soin pr cheveux secs: masque au jaune d'oeuf, au yaourt ou huile d'amande

ingrédients : jaune d'oeuf, yaourt ou crème fraîche, huile d'amande ou huile d'argan

ds un petit récipient, faire une mixture avec un jaune d'oeuf, 2 cuillères à soupe d'huile d'amande ( ou huile d'argan) et 2 cuillerées à soupe de yaourt (ou de crème fraîche).

appliquer sur les cheveux à laisse reposer 30 mn avant de laver. Pr terminer, effectuer le dernier rinçage avec de l'eau vinaigrée.



soin pr cheveux gras: masque à l'argile, au hénné et au jaune doeuf

ingrédients : argile verte ou rhassoul, jaune d'oeuf, hénné en poudre

concocter, ds un petit bol, une pâte d'aspect onctueux à base de 5 cuillerées à café de hénné en poudre. Délayer avec un petit peu d'eau chaude si nécessaire. Appliquer sur tte la chevelure et laisser agir avant de laver.

à tester les yabies smiling smiley
r
8 janvier 2010 20:05
Merci ! yawning smiley

mais, vu que mes cheveux tombent beaucoup ! crying(
et qu'ils sont fins et cassant bref... sad smiley

Si je met des oeufs même 30 min, en séchant, ça dur et que ca soit galère à enlever, et j'ai peur que mes cheveux tirent et tombent encore plus !!!

Qu'est-ce-que vous en pensez ? perplexe
s
8 janvier 2010 20:10
nn No no ça sèches bien certes, mais avec de l'eau bien chaude, ça s'enlèves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook