Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres champoing ultra demêlant
t
14 février 2009 10:38
une d'entre vous pourrais me conseiller sur un aprés champoing ultraaaaaaaaaaaa démêlant, j'ai essayer ceux qui se vendent en grande surface et pas terrible.
merci d'avance.
s
14 février 2009 11:10
salam

dsl mais j'en mets pas smiling smiley
H
14 février 2009 15:45
Salam

Tut, je me joins à toi...j'ai essayé dernièrement un démêlant ordinaire et ça ne suffit pas à démêler mes cheveux..........help_
n
nah
14 février 2009 16:21
Salamsmiling smiley

J'utilise la gamme l'oréal a l'huile d'argan(orange) et l'apres shampooing et vraiment démélant et magnifique ainsi que le masqueIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
14 février 2009 20:05
merci pour ta réponse nah, j'ai déjà essayé tte les gammes qui se vendent en grande surface, et sa démêle pas trés bien.
H
15 février 2009 17:23
Oui...me to...Mes cheveux sont lisses mais nombreux et ils s'emmêlent vite. C'est un supplice pour les démêler au point que je les casse en tirant dessus. Helpcrying( hihihiiiii
F
13 avril 2009 10:32
Je vous conseille le baume demelant Frizz Control de Jean Louis David...thumbs up
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
13 avril 2009 11:04
pantene pro v demele tres tres bien
L
20 avril 2009 18:10
salam,

2 choses :

-ne jamais demêler les cheuveux mouillés ça les casses horriblement c'est pour ça que tu en as plein la brosses et qu'une fois sec tu as plein d'antenne....

Avant le shampoing, hbiba, met zouïta ( de karité par ex.)et demêles les tranquillement( si tu as le temps fais-en un masque et enroule une seviette chaude le resultat est incroyable!!), ensuite shampouines toi que sur le sommet du crane et laisses la mousse, en rinçant, laver tes longueurs.

Crème dax pot vert vendu chez les africains: combinaison de plusieurs huiles permet de nourrir tes cheuveux cassant fortifie et fait pousser..

- j'utilise la gamme"panthene pro-v vert lisse et soyeux". Aucun probleme de noeuds avec...

Voilà, voilà
l
20 avril 2009 18:24
salam Leila l'chouka

Crème dax pot vert vendu chez les africains: combinaison de plusieurs huiles permet de nourrir tes cheuveux cassant fortifie et fait pousser..

est -ce que tu peu men dire plus sur ce produit stp..texture, comment l'appliquer, etc
L
20 avril 2009 18:33
salam

le produit est vert il rends brillants les cheuveux bruns mais si tu es blonde oublies! ou alors à la maison...lol

je l'ai appliqué pdt des années j'ai les cheuveux jusqu'au ventre à peu pres.

J'en mettait tous les jours une petite quantitée sur mes longueurs en insistant sur les pointes ct devenu une habitude le matin...

Ma soeur qui a les cheuveux tres crépus en a utilisé aussi longtemps et ils ont super bien poussés ( elle les avait tués à forces de décolorations!!!)

Ma soeur l'utilisait le soir avant dse se coucher... appliquation, brossage, attache les cheuveux; un collant ou un foulard sur la tête jusqu'au matin...

Enfin attention cette crème est super grasse donc...

le meilleur c'est qu'elle fait pas plus de 3 ou 4 euros et le pot m'a fait 1 an et demi!!!thumbs up
l
20 avril 2009 18:39
merci hbiba..mwa j'ai les cheveux frisés et un peu crépus ils sont abimés grave..j'ai fais un éfilé ya pa lonten..dc je veux qui pousse..donc la j'essai un peu tout..
je v testé ce produit..donc c au bou de combien de temps qui pousent ? et twa ta les cheveux comment ? et si je l'applique pa tou les jours mais seulemen une fois par jour sa marchera ?
L
20 avril 2009 18:52
de rien hbiba,

Tu as les meme cheuveux que ma soeur.

pour les fréquences je ppeux pas te dire vu qu'on appliquait la crème tous les jours....

Pour le temps de résultat non plus ma soeur et moi on s'en ai rendu comptes par rapport à notre entouge ( boulot copines) qui nous faisaient la remarque!!! "waw tes cheuveux ont poussés!!!"

c'est en le conseillant autour de moi que j ai une copine blonde qui m a dit que ct pas fait pour elle.... ça lui donnait une sale couleur..

enfin, on avait diminué considérablement les brushings...

Pour ma part, g les cheuveux bruns tres longs et plutot lisses... je fais plein de soins ( en ce moment c'est l'huile de arité mais je crois que je vais revenir au dax...)et je limite les brush aux tres grandes occasions....

Voilà voilàWelcome
l
20 avril 2009 19:02
oui mais voila twa tu a les cheveu lisses..donc si tu fai de brushing sa ne te pose pa tro de pb..mai mwa c impossible..
pour les fréquence je voulais dire si je l'applique une fois par semaine c bon ?
parcke si sa ren les cheveu gras je peu pa l'appliqué tou les jour deja que mes cheveu regraisse vite..smiling smiley
L
20 avril 2009 19:12
Tout ce que je peux te dire

ma soeur a la meme nature de cheuveux que toi, à l'époque elle était blonde et faisait des brush tous les 2 jours résultat : ses cheuveux ne ressemblaient à rien.

elle a tout reteint en noir a fait un carré un brush par mois et encore..et aplliqué du dax :

ct fini les antennes, les cheuveux ont poussés trop vite ( en un rien de temps ils lui arrivaient à la poitrine.


essaye une fois par semaine et tu verras le resultat, peut etre que si tes cheuveux regraissent vite c'est aussi un pbme d'hydratation qui sait.

Applique ça sur les pointes seuleument après le brush et voit comment ça se passe c'est tout ce que je peux te dire..

Je te parlerais uniquement de ce que je connais...
l
20 avril 2009 19:15
Mwa aussi jai retain en noir..je v l'utilisé et je te dirai..et sinon on ma parlé de levure de biere ? sa marche sa ?
L
20 avril 2009 19:21
je t 'ai répondu de l autre coté lol


je sais pas g pas testé je vais pas te mentir

essaye ce produit je suis sure de moi

mais âandek tu viens me poster dans 1 semaine pour me dire mes cheuveux ne sont pas jusqu au fesses c'est pas normal!!! lol

c'est dans la durée une réparation!!

inchaâllah ils seront longs et soyeux comme moi!!confused smiley
l
20 avril 2009 19:28
ok tkt pa je viendrai pa t'arcelé grinning smiley c dieu qui décide..inchalah que sa marche..merci en tou ka winking smiley
i
21 avril 2009 12:13
le shampoo absolut repair de l'oreal et son apres champoing

[www.hairnailsandbeauty.com.au]


il est super bien ! j'en mets depuis klk mois et mes chveux sont lisses et super brillants
n
21 avril 2009 17:34
Citation
inasse24 a écrit:
le shampoo absolut repair de l'oreal et son apres champoing

[www.hairnailsandbeauty.com.au]


il est super bien ! j'en mets depuis klk mois et mes chveux sont lisses et super brillants
Tes cheveux sont secs ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook