Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après césarienne combien de mois faut il attendre pour tomber enceinte
c
16 novembre 2011 23:59
Salam oualikoum!! smiling smiley

Ma question est : combien de mois après une cesarienne peut on à nouveau tomber enceinte?
Certains gynéco disent 1 an maximun 2 ans

Est ce que certaines parmis vous etes tomber enceinte apres césarienne avant les 1 an conseillé? et comment s'est passé votre grossesse

Barak'Allah oufikoum pour vos réponseswinking smiley
s
17 novembre 2011 13:27
coucou

en général le gygy indique 1 an minimum après la césa
M
17 novembre 2011 19:16
aleikoum salem,

Cela dépend si tu souhaite ensuite tenter un accouchement par voie basse ou pas, si oui, comme a dit saonya c'est minimum 1 ans d’après les gygy mais perso je connais une amie qui es tomber enceinte 8 mois après sa césarienne, et qui n'a eu aucun soucis pendant la grossesse, et a accoucher par voie basse.

tu a eu une césa pour quels raison?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
17 novembre 2011 19:30
j'ai eu une césarienne parce que bb ne s'est pas retourner il avait la tete en haut
18 novembre 2011 12:58
slm

a ma premiere grossesse j ai eu subi la cesarienne car elle ne pouvait pas passer a cause de son poids 4kg610 lol , on m a consielle d attendre 1 an pour tomber enceinte, ensuite 6 ans plus tard je suis tombe enceinte et j ai accouche par voie basse hamdoulilah..

mais j'ai eu quelques mamans dans le forum, i y avait une femme qui a eu la cesarienne et tombe enciente apres 4 mois et a bien passe pendant la grossesse mais elle a encore subi la cesarienne.. je sais plus pourquoi... tu peux chercher sur le forum qu elle a parle de ca.
f
19 novembre 2011 19:13
SALAM

MOI CESA EN DECEMBRE 2010 ET JE PENSE QU EN EFFET IL FAUT ATTENDRE ENTRE 1 AN ET 2AN MAINTENANT SA NE VEUT RIEN DIRE DES GROSSESSE RAPPROCHE MEME AVEC CESA PEUVENT TRES TRES BIEN SE PASSER

TS DEPENDS DE COMMENT LA CICATRISE C EST BIEN REFERME

POUR MA PART HAMDOULLAH TS A BIEN CICATRICE IL ON FT DU BON BOULOT

JE SERAI BIEN PARTANTE POUR UN TI 2 Clap DI ICI 2012

ALLER LES FILLES AU BLOT ptdr
m
13 décembre 2011 21:41
Salam
moi jai eu une cezarienne en juillet 2009 et je suis tomber enceinte 7 mois apres fevrier 2010 je nes pas eu de complication tout c bien passer hamdoulah une grossesse normale mes le souci lors du deuzieme accouchement il mon refai une cezarienne car il ne peuvent pas te le declancher si tu passe ton terme meme si ta perdu les eau et que ta les contraction en tou cas pour ma par il disent que le produit et trop dangereux pour la cicatrice de la cezarienne tan quil nya pas durgence pour toi et le bebe evite la cezarienne car pour certain gygy c plu simple et rapid une cezar. Bonne chance a toi
h
18 juin 2013 11:50
bonjour
ma premier césarienne été très douloureuse j'ai accouche au 7 ieme mois de grossesse et le bébé est more après 7 jours de ça naissance dans la couveuse, je cherche de conseil pour tombe de nouveau enceinte même après 2 ou 3 mois de l'accouchement sachant que j'ai 39 ans et je ne peux pas attendre plus
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook