Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés le boulot !!!!
l
26 janvier 2006 14:48
pour celles (et ceux aussi) qui travaillent ou font des études.


au bureau, je commence à planifier ce que je dois faire une fois à la maison.

mais une fois je rentre, je mange, je me mets sur le canapé et impossible de bouger....finalement je fais rien de ce que j'avais prévu .


et vous ? Qu'est ce que vous faites le soir ?
26 janvier 2006 14:54
Moi je me repose apres le stresse de la journé
H
26 janvier 2006 14:54
Alors moi personnellement dès que je quitte mon taf, je rentre je fait ma prière, je mange un pti truc vite fais et ensuite je regarde la tèlè pendant 20 min, je vais faire mes courses si j'en n'ai à faire et après je fais à diner pour mes pti parents et enfin je prie et je regarde un film ou une sèrie et apres dodo pour la journèe de demain voilà voilà.

rhania
j
26 janvier 2006 14:55
salam

rien du tout grinning smiley

je rentre des cours, (gouter et prieres) et je me pose devant le pc et c'est parti pour yabiladi et msn jusqu'a 1h-2h du matin grinning smiley
super mes soirèes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 14:56 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 janvier 2006 14:55
moi aussi je planifie des choses et au final : soit je zappe ce que je voulais faire soit je le fais mais à l'envers. Dur dureye rolling smiley
l
26 janvier 2006 14:59
mais alors , comment se motiver ?
k
26 janvier 2006 15:03
salam

moi j'boss pas donc dans la journée j'fais pas grand chose elle est rythmé avec la prière et les heures de conduite quand j'en ai (oué j'passe mon permi) et sinon comme dounia j'passe bcp de temps sur le net entre msn et yabiladi mais pas j'usqu'à 1h de ma oula !!!!!
que Dieu nous guide...
I
26 janvier 2006 15:05
ah bin moi : je rentre toute mal suite au long trajet que je fais pour rentré chez moi, je me cache sous ma couette un ti moment, je fais à manger pour moi et les enfants aprés, et bien sur je fini la soirée n beauté sur msn avec mon mari..
b
26 janvier 2006 15:07
je ne sais pas comment faire pour nous motiver, en tout cas j'envie souvent les femmes au foyer, elles ont le temps de faire leur prière, elles peuvent faire des grâce mat', elles peuvent faire la cuisine tranquillement, elles ont le temps de se faire des soins de beauté, elles ont le temps de faire les magazins, voir leur famille, leur chéri, faire le ménage, regarder la télé...
j
26 janvier 2006 15:10
Citation
bouba1 a écrit:
je ne sais pas comment faire pour nous motiver, en tout cas j'envie souvent les femmes au foyer, elles ont le temps de faire leur prière, elles peuvent faire des grâce mat', elles peuvent faire la cuisine tranquillement, elles ont le temps de se faire des soins de beauté, elles ont le temps de faire les magazins, voir leur famille, leur chéri, faire le ménage, regarder la télé...



c'est ce qu'on a tendance a croire smiling smiley

mais je t'assure qu'elles aussi on peu de temps a se consacrer pour elle... il faut reveiller les enfants donc pas de grace mat, il faut faire a manger a l'heure pour que la table soit prete en rentrant de l'ecole ou du travail pour le mari.... ya bcp de boulots meme pour les meres au foyer!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 janvier 2006 15:14
beaucoup de boulot c'est clair, je vois ma propre maman qui court dans tout les sens allah é berek mais y'a toujours un moment de battement alors que moi je n'en ai pas dutout même pour jouer avec mes neveux, je dois faire attention à ne pas dépasser les délais...sad smiley

Enfin bon, un jour je tésterais Inchallah et là je viendrais pleurer en vous disant que j'ai pas le temps!!!eye rolling smiley
j
26 janvier 2006 15:15
Citation
bouba1 a écrit:
beaucoup de boulot c'est clair, je vois ma propre maman qui court dans tout les sens allah é berek mais y'a toujours un moment de battement alors que moi je n'en ai pas dutout même pour jouer avec mes neveux, je dois faire attention à ne pas dépasser les délais...sad smiley

Enfin bon, un jour je tésterais Inchallah et là je viendrais pleurer en vous disant que j'ai pas le temps!!!eye rolling smiley



grinning smiley
je pense que dans cette vie plus personne n'a le temps de faire ce qu'il a envie smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 janvier 2006 15:21
bah oui mais bon c'est comme ça et pas autrement, on peut rien y faire sauf s'organiser un peu mieuxgrinning smiley
L
Lin
26 janvier 2006 15:21
Salam,


Moi çà marche à l'envers aller savoir pourkoi dès que je planifie je fais rien si à part le diner qd même loll grinning smiley, sinon qd je me dis ce soir je fais rien et bah c là que je fait tout.

Mais c'est vrai que nos soirée sont courtes tu rentres chez toi il est 19h30 au plus tot, le tps que tu mettes à l'aise, tuu prend position dans ton domaine tu clarifie par quel domaine commencer, et le tps arriver très vite à 23h00 et tu n'as pas pris soin de toi, pris du tps pour toi et tu penses qu'a une seule chose c dormirrrrrrrrrrrrr pour recommencer demain grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
26 janvier 2006 15:25
Pareil que toi, je rentre je commence par douche et prière ( sinon c'est foutu aprés evil ne me laisse pas), je prépare à manger ( si j'en ai encore la force sinon pizza au Four) et sur le canapé avec ma vervaine. Aprés pas moyen de me décoller alors que généralement je pérvois 36000 choses à faire (courses, menage, repassage, cinéma , aller voir les amis que je néglige royalement en semaine....) ainsi de suite alors mon week n'ets du tout repos, je me rattrape , heureusement je n'ai pas pris de connexion chez moi car je me connais autrement je ne sortirais pas de tout le week end aussi.


Citation
leila24 a écrit:
pour celles (et ceux aussi) qui travaillent ou font des études.


au bureau, je commence à planifier ce que je dois faire une fois à la maison.

mais une fois je rentre, je mange, je me mets sur le canapé et impossible de bouger....finalement je fais rien de ce que j'avais prévu .


et vous ? Qu'est ce que vous faites le soir ?
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
L
Lin
26 janvier 2006 15:28
Question please pour celle qui sont mariée comment faite vosu pour gérer vos enfants, votre mari, la maison, le boulot, le net (en particulier yabiladi et msn), ensuite la télé.

Expliquer nous si il y a un remède miracle je suis toute ouiiii

Car qd je vois certaines maman le tps qu'elle passe ici je me dit chapeau arrivez vous a tout gérer et ne rien délaisser ?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
26 janvier 2006 15:31
J'ai pas encore des enfants..

mais j'arrive pas à tout gérer....

je prie dieu pour que personne ne débarque chez moi un vendredi parce que l'apprt ressemble à un champs de bataille.......
I
26 janvier 2006 15:38
moi je vis pas ncore avec mon mari je prévois de ne pas touché à l'ordi ou la télé tant que j'ai pas fais ma tite pause de 10 min au lit, pris la douche,fais à manger comme il faut ou juste pizza au four LOL , discuter avec mon mari de nos journée et 3ad aprés à la fin bin chacun fais ce qu'il veut..TV ou le net..
m
26 janvier 2006 15:42
Citation
leila24 a écrit:
J'ai pas encore des enfants..

mais j'arrive pas à tout gérer....

je prie dieu pour que personne ne débarque chez moi un vendredi parce que l'apprt ressemble à un champs de bataille.......

Moi c pareil le vendredi une tempête passe pendant la semaine alors j'attend samedi matin pour tout nettoyer !!!
I
26 janvier 2006 15:54
moi c'est dimanche matin...puisque tout est fermé donc j'n profite pour retser chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook