Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés le blind date, le speed date voici le web date!!!!
p
5 février 2006 16:07
Salam,

Je suis en retard sur mon temps et donc je viens de faire connaissance avec le web date.
Explication : deux personne se donne rendez vous sur msn pour faire connaissance, en se munissant bien entendu d'une web came et tout cela est censé se finir par un mariage.

Que pensez vous de tt cela?
Est ce lapanage de toutes ces filles qui ne veulent ou ne peuvent sortir?
Jusqu'a quel point un rencontre web est elle sûre?
Pourriez vous recourir à ce genre de technologie pour rencontrer lâme soeur?

En ce qui me concerne rien de mieu que le bon vieux rencart, le telephone et le temps.
Je crois toujours au mektoub!!!

A vos claviers!!!
B
6 février 2006 01:07
Salamsmiling smiley,


Ahhh, de mieux en mieux, de jour en jour!eye popping smiley
Je ne connaissais pas non plus, et c'est préférable ainsi!

Je partage ton avis, je suis une ancienne, rien de tel qu'une bonne vieille rencontre imprévisible dans le monde réel!smiling smiley
One step forward and two ahead...
P
6 février 2006 01:11
franchement ca me ferais un peu chier de passer mon temps ..sur webcam avec un mec bghiti ajiiiiiii comme dit gad "et ke je te bisoute et les bisous !! oua ajiiiii ici dire les bisous "grinning smiley
je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

enfin bref comme dit casaouya une bonne vieille rencontre rien de mieux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
6 février 2006 18:04
la 7awla wala 9owata illa billah

ceux qui connaissent le paltalk me comprendront
P
6 février 2006 19:29
salam,
moi je pense kil n'y a rien de mieux ke la bonne vieille rencontre concrète réel et visuel, mais dison ke ca ne me choque ka moitié c ds l'r du temps alors
bref
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
S
9 février 2006 16:11
Et si tu rencontres ce kkn sur yaby...eye popping smileyeye popping smiley ca commencera pas comme ca??''moody smiley moody smiley moody smiley

y a ds couples ki se sont formes comme ca eye popping smiley eye popping smiley

je comprends plus rien eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley sad smiley
m
9 février 2006 16:48
J'aime pas trop eye rolling smiley
Mon rêve c'est de trouver ma moitié dans le métro ou le tram In love
Vue que je prend beaucoup les transports en commun (pour aller au cours, le week end pour travailler, ...) je me dis tout le temps "c'est ici que je le trouverais!" tongue sticking out smiley grinning smiley
Donc le net ... jamais de la vie!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
9 février 2006 17:05
salam,
ma belle-soeur qui vit à Rabat a rencontré sur le net un architecte syrien qui vit à paris.
Ils se sont mariés il y a 6 mois. ils s'entendent trop bien, mêmes visions de la vie, du mariage, des enfants...alors oui, ça peut marcher !
p
10 février 2006 02:37
Je rviens juste pour vous dire jai essayé le web date et personnellement je suis assez même trés séduite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook