Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres nos 6 bébé .
a
27 juillet 2004 10:57

Vous avait vu que la plupart en voulais ! :p

Vous avez tous imaginer le dure labeur que sa puisse donner , sachez avoir une pensée noble a nos sage mère qui contre vent et marrée ont su nous élever dans ce monde .

Rendez hommage ici a vos mères par des mots doux .

Commencant tous par Maman .

un exemple .



Maman je t'aime , maman merci de m'avoir aider a grandir et grace a toi je peu enfin connaitre yabiladi .smiling smiley

A vous .
r
27 juillet 2004 11:12
maman ma douce maman je t'aime
tu mas supporter au sein de toi ne sachant si je vivrai ou non
maman tu es mon coeur tu es mon ame
jamais je ne pourrais te rendre ce que tu m'as donné
maman mon ange maman je t'aime
mm après tt mes bétises tu m'aime tjs
maman si sage maman si caline
toi qui a veillée mes nuits lorsque gt malade

maman!!!!
est- ce qu'un jour je pourrais te rendre le bien que tu m'as fais ???

là est la question?
j'aimerais tant que sa la soit
en tt cas ts ce que j'espère c'est qu'au moment de ton départ
(si je ne pars pas avant toi)
je serai a tes cotés pour demander ton ultime pardon pour tt mes bétises crying(

crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
27 juillet 2004 11:19
abdell, tout d'abord on te rend hommage à toi.....tu nous sors de supers sujets....bravo alik

alors maman c'est maman....c'est mon paradis, la personne qui m'a donné tellement d'amour que j'allais etouffer smiling smiley ....c'est incroyable comme elle est généreuse, toujours souriante....je remercie dieu qu'elle soit encore là...des fois je pense et je me dis si jamais un malheur arrive, comment je vais réagir?? je sais pas mais c'est trop...c'est à un point ou on ne peut imaginer une pareille detresse....allah hi sterha et qu'il nous la laisse le plus longtemps possible....j'ai 27 ans mais je suis un gamin pour elle et je le resterai.....quand je vois la télé à côté d'elle, je me blottis contre elle et elle me carresse le dos comme elle le fait depuis le début...j'adore ça...elle me manque, elle habite, mes parents habitent casa...je suis à paris....et quand je les ai quitté pour venir en france...c'etait une certaine "liberté" une envie d'indépendance mais j'aurai jamais imaginé à quel point mes parents me manqueraient.....ma principale source de motivation si jamais je reviens au maroc est pour mes parents.....le reste c'est plus qu'un détail......maman je t'aimeee...et toi aussi papa ....merci pour tout

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
a
27 juillet 2004 11:40

C'est captivant d'émotion smiling smiley j'ai lut vos sensibilités et j'admire vos coeur bon .
Allah ihefedhoum lina .:p :p :p
w
27 juillet 2004 11:45
salam**


Merci wa machaALLAH 3lik rifial tu m'enveles les mots de la bouches! winking smiley

Je dedicace ce petit mot a mes deux mamans smiling smiley smiling smiley


Mes chers mamans je vous 'm du plus profond de mon coeur et ce jusqu'aux derniers de mes soupirs.

Mes cheres mamans vous etes mon rayons de soleil qui m'eclaire chaques jour quand je suis seul dans le noir.

Mes chers mamans vous etes l'epaule sur laquelle je peut pleurer et vous etes l'oreille a qui je peut tout comtper mes petits maux

Vous etes mes piliers sur lesquels je tiens, sans vous je ne serais celle que je suis aujourd'hui.

Toujours attentives, toujours affectives, toujours intentionnées
Jamais je ne vous rendrer ce que vous m'avez donner
jamais

Je vous aimes mes cheres mamans smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
l
27 juillet 2004 11:53
JE VOUS JURE KE LEHI TBOURECH EN LISANT VOS POSTS................
elle me manke enormement ma maman................ca fait dix mois ke je ne l'ai pas vu....................oh j'arrete la sinon je vais pleurer rani 3la sebba

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
w
27 juillet 2004 11:55
salam**

Moi aussi elles me manque elles sont partis en vacances snifff sad smileysad smileysad smileysad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
27 juillet 2004 11:59
ma maman chèrie, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi et pour ce que tu fais, merci pour tes sacrifices, tu es ma mère, ma soeur, ma meilleure amie et tu es mon père, tu es toute ma vie, la prunelle de mes yeux, sans toi je serais perdu, sans toi je ne serai quoi faire, sans toi ma vie ne vaut rien, tu es mon ame et ma raison de vivre.
ma maman hbiba, je te rend un hommage devant tout le monde, et je te remercis pour tout, je sais que je ne suis pas facile, que des fois (voir souvent) je depasse les bornes, et tu es très patiente avec moi, tu es ma source d'energie, tu es tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde, depuis qu'on a perdu celui qui t'aimait et que tu aimait, mon père, tu es devenu tout pour moi, tu as su m'aider et me soutenir, pourtant ce n'était pas facile, dieu seul sait les épreuves qu'on a eu ensemble surtout toi ma chèrie, on a réussi à les depasser, grace à ta force et à ton caractère et l'envie de garder la famille unie comme avant, tu es tendre douce avec moi, tu sais comment me remonter le morale et comment me réconforter. Comment maman mon ange pourrai je te rendre tout ca, tout ce courage et cet amour?
Devant cette douceur, je suis une faible sans rien, je ne sais comment te montrer mon amour et ma reconnaissance, mais sache ma chèrie que tout ce que je fais de bien dans cette vie est pour toi, et que je ne te laisserais jamais tomber hbiba dyali.

Je t'aime MAMAN

h
27 juillet 2004 12:06
ohhhh franchement c'est trop beau ce que vous ecrivez les filles.....et dire que vous serez maman vous aussi si ce n'est pas déjà fait......vous aurez vous aussi inchallah cette amour que vous donnerons vos enfants....l'amour maternelle......le père n'aura pas cette chance mais c'est pas grave il reconnaît lui aussi qu'une mère est le coeur du foyer........

qu dieu vous garde vos mamans chéries et qu'elles soient heureuses dans la vie......parce qu'entre nous elle ont souffert avec vous et vos caractères de cochon, n'est ce pas rifial et hayat heinnnn [img]http://www.tunisie-foot.com/php/html/emoticons/tongue.gif[/img]



Message edité (27-07-04 12:07)
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
*
27 juillet 2004 12:15
merci hakim c'est très gentil et émouvant ce que tu as écris, que dieu préserve et garde ta maman et toutes les mamans car comme tu dis, bcp de mamans ont souffert avec leurs enfants. Et c'est à nous leurs enfants de leur rendre la money de toutes les belles choses qu'elles nous ont faits, c'est à nous de prendre soins d'elles de les chérir et de les aimer.

i
ija
27 juillet 2004 12:18
maman je t'aime bcp et tu me manques énormément,si seulement mnt je pouvais être à tes côtés,sentir ton parfum,voir ton sourire et t'entendre m'appeller banti alaaziza.
oh mama mnt loin de toi,je sais ta valeur et ta place ds mon coeur,et je promet dvt dieu d'être tjrs à la hauteur pr que tu sois fiére de moi.
je t'aime maman et pardon si un jour par ma maladresse je t'ai rendue malhereuse.

mais n'oublions pas aussi nos péres,hommage à mon adorable pére.

si tu veux être aimé,aime.
s
27 juillet 2004 13:32
snif! snif! oh lala que c bo!

Maman merci...

r
27 juillet 2004 14:05
hakim chut !!!!!
déjà je pleure crying( alors si tu te mets a me faire rire c po gontil
et comment sa un caractère de cochon t'as po honte!!!

wakha 'alik (smileys entrain de te faire wakha 'alik )

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
*
27 juillet 2004 15:04
J'marche tout seul le long d'la ligne de ch'min d'fer
Dans ma tête y a pas d'affaire
J'donne des coups d'pied dans une p'tite boîte en fer
Dans ma tête y a rien à faire
J'suis mal en campagne j'suis mal en ville
Peut-être un p'tit peu trop fragile

Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo

J'train'fumée, j'me r'trouve avec mal au cœur
J'ai vomi tout mon quatre heure
Fête, nuits folles, avec les gens qu'ont du bol
Maint'nant qu'j'fais du music hall
J'suis mal à la scène j'suis mal en ville
Peut-être un p'tit peu trop fragile

Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo

Moi j'voulais les sorties d'port à la voile
La nuit barrer les étoiles
Moi les ch'vaux, l'révolver et l'chapeau d'clown
La belle Peggy du saloon
J'suis mal en homme dur j'suis mal en p'tit cœur
Peut-être un p'tit peu trop rêveur

Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo

J'marche tout seul le long d'la ligne de ch'min d'fer
Dans ma tête y a pas d'affaire
J'donne des coups d'pied dans une p'tite boîte en fer
Dans ma tête y a rien à faire
J'suis mal en campagne j'suis mal en ville
Peut-être un p'tit peu trop fragile

Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo

Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo

m
27 juillet 2004 20:12
En trois mots : "Maman je t'aime smiling smiley "

Tout ce que je pense d'elle, je le lui dit tout les jours, il n'y a pas un jour ou je lui rappelle pas que je l'aime, je le fais depuis que j'ai 7 ans, juste aprés un évenement qui m'avait boulversé et qui m'a fait réaliser qu'elle était tout pour moi!!!!
Gros bisous à tous (Et des milliards et des milliards de bisous à vos minouches Mamans Machaallah!!)

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
27 juillet 2004 23:35
....
Ma mère elle m'écoute toujours
Quand je suis dans la mer_de
Elle sait quand je suis con et faible
Et quand je suis bourré comme une baleine
C'est elle qui sait que mes pieds puent
C'est elle qui sait comment j'suis nu
Mais quand je suis malade
Elle est la reine du suppositoire
....

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
h
28 juillet 2004 01:19
salamoua'alaykoum

pour ma part je me trouve très négligente envers elle Allahyhefda

wa Allah y dini

et pour le meilleur des cadeaux pour elles ce sont les invocations alors ne les oublions pas inchaAllah

uhibuk ya oumi

wa abi meskin mon petit papa chéri

au fait pourquoi on oubli souvent nos papas ?????idée d'1 nouveau sujet lol winking smiley

amicalement



Message edité (28-07-04 01:27)
"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
h
28 juillet 2004 01:22
salamoua'alaykoum

je te remercie pour ce beau texte surtout la fin c'est trop beau (smiley qui pleure )

ps: je ne sais pas comment faire les smileys sory lol

amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
28 juillet 2004 16:39
Bonjour mes ami(e)s

Merci abdell pour ce genre de poste.

Maman, maman, mamiiiiiiiiiiiii
Pendant 9 mois tu m’as soigneusement porté et nourri
Avec délicatesse tu m’as accouché

Tu m’as bien éduqué pour devenir droit
Je suis fier d’être une partie de toi
Et je le dis avec émoi

Chaque matin tu me réveillais
Par une douce câlinerie je me suis habitué
Et à ton petit déjeuner je me suis familiarisé

Tu m’as appris à m’habiller
Marier les couleurs et bien me peigner
Et aussi la manière de marcher

Tu m’organisais de beaux anniversaires
Ou tu invitais tous mes ami(e)s
Sans oublier la famille

Tu m’as enseigné la serviabilité
En plus de l’amabilité
Et tous ça avec égalité

A mon adolescence
Tu m’as montré les limites de ma liberté
Sans me surveiller ni m’épier

Te rappelles-tu ?
Tu me faisais écouter Brel et Aznavour
Mais aussi Abdelhalim et Oum Keltoum

A un homme je suis arrivé
A mon père tu m’as fait ressemblé
Et entre tes belles mains je me suis épanouis

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
a
28 juillet 2004 19:08
MERCI frero ,

ravi de voir mon pote poète winking smiley

extra ton poème , Allah irhem li rabaq smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Nos maman sont parfaite et que Dieu leur donne la santé et l'amour de leur enfants .:p :p :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook