Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir fait les 400 coups, monsieur décide de se poser...
8 juin 2014 23:29
Salam

et oui c bien triste ça s'amuse a gauche et a droite et a la fin sa veut une fille vierge pathétique thumbs down
A
8 juin 2014 23:34
Citation
sosp a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

laisse tombé eye rolling smiley

elles ont bien raison ces nanas de coucher quand tu vois les exigeances des maghrébins haha

Non elles ont tort et les hommes aussi par la meme Occasion.
A
8 juin 2014 23:39
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,

Ce phénomène s arrêtera le jour où les parents arrêteront de vendre leurs filles à vil prix et/où les femmes exigeront la chasteté des hommes au même titre que celles des femmes.

et tu penses qu ils vont te l avouerwhistling smiley
a
8 juin 2014 23:44
la solution : que les mecs qui ont fait les 400 coups épousent celles avec qui ils ont fait ces 400 coups
comme ça tout le monde est content
A
8 juin 2014 23:54
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


Y'a rien a expliquer.
Si tu ouvres un post a leur egard c'est que tu les affectionne.
Une affection refoulée .

rêve pas ! tu m'intéresse pas smoking smiley

En plus de faire des posts sans fond, tu deviens egocentrique.

J'ai dit lâche l'affaire, tu m'intéresse pas smoking smiley

Tu as vraiment des troubles psychiatriques:

- Ou as tu vu que j'etais interressē: tu as des éléments factuels a nous exposer.

Ps: nous ne sommes pas dans ta cage d'escalier ici: un minimum de respect s'impose.

Pouletrotti je savais pas que tu etais neurologue en fin de Soiree...bon a savoirperplexe

Princessesanae tu l as connais pas et tu la juge a base d un post, c est peut etre toi qui doit consulter.Are you crazy

Mnt pq faire une fixette sur le fornicateur... peut etre parcequ elle trouve ca repugnant, injuste et qu elle l exprime via ce Forum.
Elle a a plusieurs reprises dis qu elle ne voudrait apsolument pas d un fornicateur comme epoux, cela prouve bien qu il y a une logique, donc dire qu elle les affectionne c est mal la lire, et ds ce cas la tu as rate une Occasion de te taire!
P
9 juin 2014 02:26
Citation
esseny a écrit:
celle qui a ramassé dsk ça la derange pas apparement et pourtant elle est d'origine marocaine, quand c'est un crasseux blanc ou noir ça vous derange moins bizarrement.
Je pourrai te dire la même chose pourquoi voulez vous à tout prix un puceau maghrébin alors que pour les blacks et les blancs vous etes pas regardantes. Y'a pleins de maghrébines en couple avec des blancs et noirs et pourtant en proportion y'a davantage d'européens et de noirs qui ont fait les 400 coups que de maghrébins, et là ça pose pas de probleme.
Je peux comprendre qu'une fille vierge n'ait pas envie d'un pouilleux mais franchement ton exemple de crasseux ça existe mais c'est pas la majorité, y'a pleins de gens normaux, tu nous parle d'un cassos, un cas à part et peut etre meme que tu exagères ou fantasme sa vie puisque je pense pas que tu sois allée jusqu'à l'accompagner dans sa tournée?
Et franchement un gars de 35-40 ans encore vierge, j'en suis sur que la plupart des femmes, maghrébines comprises diront il est pas normal ce mec, c'est quoi son probleme, apres celui qui va voir des prostituées, je comprends que ça degoutte mais bon cherche pas les cassos aussi.
La majorité des maghrébines ne sont plus vierges avant le mariage et si elles demandent pas des hommes vierges c'est tout naturellement que la virginité de la femme c'est ancrée dans de nombreuses cultures, c'est comme ça, t'as pas forcément envie de faire un enfant avec une femme qui a couché à droite et à gauche, et ça changera pas, maintenant si t'es frustrée saches qu'il y'a des femmes autant crasseuses que les hommes mais pour elles c'est plus grave dans la mesure où elles portent la vie donc selon moi elles ne doivent pas donner leurs fruits facilement à n'importe qui. C'est comme ça, tu n'y peux rien.
Par contre si c'est vrai ce que tu dis, je suis d'accord sur le fait que c'est degueulasse pour la jeune fille de 18 ans mais c'est aussi à sa famille de la protéger et de pas la marrier avec n'importe qui sous pretexte qu'il habite en France.

Je m'en fiche des maghrébines crasseuses.

Et par la même occasion, je m'en fiche des autres ethnie, je ne suis pas attirée par les black et les blancs.

mais je peux te dire une chose : les maghrébins fornicateurs veulent absolument une fille vierge, sauf si elle est française, ça les dérange pas si elle a fait les 400 coups.

Et ils sont loin d'être une minorité, alors arrête la langue de bois.

Et ce n'est pas plus grave une femme fornicatrice. Il me semble que le coran ne fait pas la différence et l'argument de porter la vie ne tiens pas une seule seconde. En quoi le fait de porter un enfant fait de toi une personne plus blamable pour la fornication ? Faudra m'expliquer ton raisonnement fallacieux perplexe

Si le coran ne fait pas de différence entre un fornicateur et une fornicatrice ça veut dire qu'Allah ne fait pas de différence entre un fornicateur et une fornicatrice et ça n'a pas de lien avec le fait de porter la vie ou non. Donc ce n'est pas plus grave pour une femme.

Moi je pense que le mec qui a fait les 400 coups avec des françaises et des blacks, aura une meuf qui aura fait les 400 coups avec des français et des black. Et comme ça tout le monde est content et moi je suis tranquille, je peux dormir paisible.

Mais bon, ces femmes (mères) qui viennent souler ma mère pour qu'elle leur trouve une jeune fille sérieuse pour leur fils débauché, non merci, qu'elles aillent au diable Angel
9 juin 2014 03:02
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...
9 juin 2014 03:14
salam les gens, içi ce n'est pas beur FM, les filles si vous voulez avoir raison à tout prix appelez vanessa de beur fm elle va vous donner raison et elle va vous donner des très bon arguments, sa spécialité, dénigrer l'homme maghrébin et les gens du bled, c'est ce que vous faites dans vos commentaires, ce qu'il faut retenir c'est la femme ne doit pas étre comme l'homme à tout prix, sur l'histoire que les hommes maghrébins acceptent une femme française même si elle est n'est pas vierge, elles ont grandit comme ça c'est leur culture, elles sont pas muslime, c'est normale que les maghrébins soient plus exigeants avec les maghrébine dans cet aspect, car elles savent qu'il ne doivent pas consommer mais elles le font quand même, je pense que les filles ne doivent pas surveiller tout le temps ce que font les hommes, il ne faut pas être trop dans le jugement, peut être cet homme, à eu une rupture douloureuse avec la femme qu'il aimait après il peut plus aimer d'autres femmes autant, du coup il sort avec plusieurs, c'est valable même pour les filles, combien de filles qui attendent qu'elle dépassent la trentaine, pour aller chercher son cousin du bled comme dernier recours après avoir fréquenté des dizaines de mec içi, allah yehdina ajma3ine
P
9 juin 2014 11:56
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...

Il me semble que dans le coran il y a écrit : "les fornicateurs épouseront les fornicatrices" => oui il y a une loi et les paroles du Coran ne sont pas à débattre en effet Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 12:07 par princessanaemuslima.
9 juin 2014 12:04
oui mais bon les gens qui viennent dire ici que les hommes vierges
se marient a es femmes qui ont fait les 400 coups c'est de l hypocrisie sleeping
on sait tous que ça n existe pas faut arrêtez votre cinéma
c'est n importe quoi ma parole
P
9 juin 2014 12:05
Citation
raydonou a écrit:
salam les gens, içi ce n'est pas beur FM, les filles si vous voulez avoir raison à tout prix appelez vanessa de beur fm elle va vous donner raison et elle va vous donner des très bon arguments, sa spécialité, dénigrer l'homme maghrébin et les gens du bled, c'est ce que vous faites dans vos commentaires,

Salam, je n'ai jamais dénigré l'homme maghrébin Angel

ce qu'il faut retenir c'est la femme ne doit pas étre comme l'homme à tout prix,

Je n'ai jamais dit que nous étions identiques sur tout. Angel

sur l'histoire que les hommes maghrébins acceptent une femme française même si elle est n'est pas vierge, elles ont grandit comme ça c'est leur culture, elles sont pas muslime, c'est normale que les maghrébins soient plus exigeants avec les maghrébine dans cet aspect, car elles savent qu'il ne doivent pas consommer mais elles le font quand même,

Dans ce cas c'est la même chose pour les maghrébines qui sont plus exigeantes avec un homme noir ou un français non ? Pourquoi on tiens pas le même discours quand c'est une femme qui voit les choses de la même façon ? Plus haut, on m'a dit "quand c'est un crasseux blanc ou noir ça vous derange moins bizarrement.
Je pourrai te dire la même chose pourquoi voulez vous à tout prix un puceau maghrébin alors que pour les blacks et les blancs vous etes pas regardantes
" => Au bout d'un moment il faut savoir être cohérent dans vos propos. Quand c'est un homme il a droit de faire la différence entre maghrébine et française et quand c'est une femme on lui crache dessus...
Heu

je pense que les filles ne doivent pas surveiller tout le temps ce que font les hommes, il ne faut pas être trop dans le jugement,

Je pense aussi que les hommes ne doivent pas surveiller tout le temps ce que font les femmes, il ne faut pas être trop dans le jugement. Or, ils sont quand même dans le jugement : "putte, beurettes à khel etc..." Tu m'explique ? Angel

peut être cet homme, à eu une rupture douloureuse avec la femme qu'il aimait après il peut plus aimer d'autres femmes autant, du coup il sort avec plusieurs, c'est valable même pour les filles, combien de filles qui attendent qu'elle dépassent la trentaine, pour aller chercher son cousin du bled comme dernier recours après avoir fréquenté des dizaines de mec içi, allah yehdina ajma3ine

Effectivement, les filles c'est pareil, t'inquiète moi je suis objective. Je trouve ça aussi dégueulasse ce genre de filles là. Elles se font une salle réputation ici ensuite vont chercher leur cousin au bled => pathétique. Mais ce phénomène reste plus fréquent chez les hommes.
P
9 juin 2014 12:09
Citation
laperle rare a écrit:
oui mais bon les gens qui viennent dire ici que les hommes vierges
se marient a es femmes qui ont fait les 400 coups c'est de l hypocrisie sleeping
on sait tous que ça n existe pas faut arrêtez votre cinéma
c'est n importe quoi ma parole

Voilà grave !

L'homme qu'il soit vierge ou pas demande une vierge.

A l'inverse, la femme qu'elle soit vierge ou pas ne demande rien de spécial quant à la virginité de l'homme.

Donc oui, arrêtez la langue de bois.
9 juin 2014 12:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...

Ouais, c'était pas un débat mais une question : comment vous agirez plus tard si vous aviez un enfant fornicateur.

Mon fils fornicateur aura droit de demander une vierge mais je refuserais. Point à la ligne Angel
tu refusera d'aller lui en chercher une , mais tu ne pourras pas l'empêcher de se marrier avec une vierge .
dans la religion je n ai jamais vu qu'il fallait épouser des femmes vierges , mais des femmes CHASTES ... donc ca ne me fait rien si je vois un mec au 400 coups demander a avoir une jeune vierge , ni une femme au 400 coups demander un homme vierge , c'est leur choix
P
9 juin 2014 12:15
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...

Ouais, c'était pas un débat mais une question : comment vous agirez plus tard si vous aviez un enfant fornicateur.

Mon fils fornicateur aura droit de demander une vierge mais je refuserais. Point à la ligne Angel
tu refusera d'aller lui en chercher une , mais tu ne pourras pas l'empêcher de se marrier avec une vierge .
dans la religion je n ai jamais vu qu'il fallait épouser des femmes vierges , mais des femmes CHASTES ... donc ca ne me fait rien si je vois un mec au 400 coups demander a avoir une jeune vierge , ni une femme au 400 coups demander un homme vierge , c'est leur choix

Je me suis trompé de post, j'ai édité.

Mais c'est pas grave,

Dans le coran il est écrit "les fornicateurs épouseront les fornicatrices".

Personnellement je lui poserais un ultimatum, moi ou elle. Il me choisira moi car son paradis est sous mes pieds. Angel
N
9 juin 2014 12:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel

Ce phénomène c'est l'hypocrisie des hommes en général, quand une fille couche c'est une kehba mais quand c'est un homme là par contre c'est normal, alors que Allah interdis cela à égalité pour les 2 sexes et pour le mariage Il dis bien "aux fornicateurs les fornicatrices".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 12:53 par NaimLempereur.
9 juin 2014 12:23
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...

Il me semble que dans le coran il y a écrit : "les fornicateurs épouseront les fornicatrices" => oui il y a une loi et les paroles du Coran ne sont pas à débattre en effet Angel

je connais plusieurs hommes ayant deja eu des rapports hors mariage qui se sont marriés avec des filles vierge qui n'ont jamais fréquenter .
est ce que ca ve dire que les paroles du coran sont fausses ? NON , c'est notre interpretation qui est fausse ...
P
9 juin 2014 12:40
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...

Il me semble que dans le coran il y a écrit : "les fornicateurs épouseront les fornicatrices" => oui il y a une loi et les paroles du Coran ne sont pas à débattre en effet Angel

je connais plusieurs hommes ayant deja eu des rapports hors mariage qui se sont marriés avec des filles vierge qui n'ont jamais fréquenter .
est ce que ca ve dire que les paroles du coran sont fausses ? NON , c'est notre interpretation qui est fausse ...

Ces hommes là payeront soit ici bas, soit dans l'au-delà, ou les deux Angel
9 juin 2014 12:51
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
est ce qu'il ya une règle qui dit :
un homme qui a fait les 400 coups ne peut pas demander a se marrier avec une vierge tout fraiche ?
un femme qui a fait les 400 coups ne peut pas se marrier avec un homme vierge ?

il a le droit de demander ce qu'il veut a sa môman , débattre sur un sujet de ce genre na aucun utilité , tu ne sortira avec aucune conclusion , tu va juste passer quelque jour a en débattre et a insulter ce genre d'homme avec les femmes de ce forum . Pendant ce temp , ce genre d'homme ne sait méme pas si vous existez ...

Il me semble que dans le coran il y a écrit : "les fornicateurs épouseront les fornicatrices" => oui il y a une loi et les paroles du Coran ne sont pas à débattre en effet Angel

je connais plusieurs hommes ayant deja eu des rapports hors mariage qui se sont marriés avec des filles vierge qui n'ont jamais fréquenter .
est ce que ca ve dire que les paroles du coran sont fausses ? NON , c'est notre interpretation qui est fausse ...

Ces hommes là payeront soit ici bas, soit dans l'au-delà, ou les deux Angel
nul doute a se sujet
9 juin 2014 12:53
Moi je dis que ce sois un homme ou une femme il doivent être chaste et n'avoir jamais rien fais tout les 2!
Je garde espoir je sais que sa existeconfused smiley
e
9 juin 2014 16:17
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
esseny a écrit:
celle qui a ramassé dsk ça la derange pas apparement et pourtant elle est d'origine marocaine, quand c'est un crasseux blanc ou noir ça vous derange moins bizarrement.
Je pourrai te dire la même chose pourquoi voulez vous à tout prix un puceau maghrébin alors que pour les blacks et les blancs vous etes pas regardantes. Y'a pleins de maghrébines en couple avec des blancs et noirs et pourtant en proportion y'a davantage d'européens et de noirs qui ont fait les 400 coups que de maghrébins, et là ça pose pas de probleme.
Je peux comprendre qu'une fille vierge n'ait pas envie d'un pouilleux mais franchement ton exemple de crasseux ça existe mais c'est pas la majorité, y'a pleins de gens normaux, tu nous parle d'un cassos, un cas à part et peut etre meme que tu exagères ou fantasme sa vie puisque je pense pas que tu sois allée jusqu'à l'accompagner dans sa tournée?
Et franchement un gars de 35-40 ans encore vierge, j'en suis sur que la plupart des femmes, maghrébines comprises diront il est pas normal ce mec, c'est quoi son probleme, apres celui qui va voir des prostituées, je comprends que ça degoutte mais bon cherche pas les cassos aussi.
La majorité des maghrébines ne sont plus vierges avant le mariage et si elles demandent pas des hommes vierges c'est tout naturellement que la virginité de la femme c'est ancrée dans de nombreuses cultures, c'est comme ça, t'as pas forcément envie de faire un enfant avec une femme qui a couché à droite et à gauche, et ça changera pas, maintenant si t'es frustrée saches qu'il y'a des femmes autant crasseuses que les hommes mais pour elles c'est plus grave dans la mesure où elles portent la vie donc selon moi elles ne doivent pas donner leurs fruits facilement à n'importe qui. C'est comme ça, tu n'y peux rien.
Par contre si c'est vrai ce que tu dis, je suis d'accord sur le fait que c'est degueulasse pour la jeune fille de 18 ans mais c'est aussi à sa famille de la protéger et de pas la marrier avec n'importe qui sous pretexte qu'il habite en France.

Je m'en fiche des maghrébines crasseuses.

Et par la même occasion, je m'en fiche des autres ethnie, je ne suis pas attirée par les black et les blancs.

mais je peux te dire une chose : les maghrébins fornicateurs veulent absolument une fille vierge, sauf si elle est française, ça les dérange pas si elle a fait les 400 coups.

Et ils sont loin d'être une minorité, alors arrête la langue de bois.

Et ce n'est pas plus grave une femme fornicatrice. Il me semble que le coran ne fait pas la différence et l'argument de porter la vie ne tiens pas une seule seconde. En quoi le fait de porter un enfant fait de toi une personne plus blamable pour la fornication ? Faudra m'expliquer ton raisonnement fallacieux perplexe

Si le coran ne fait pas de différence entre un fornicateur et une fornicatrice ça veut dire qu'Allah ne fait pas de différence entre un fornicateur et une fornicatrice et ça n'a pas de lien avec le fait de porter la vie ou non. Donc ce n'est pas plus grave pour une femme.

Moi je pense que le mec qui a fait les 400 coups avec des françaises et des blacks, aura une meuf qui aura fait les 400 coups avec des français et des black. Et comme ça tout le monde est content et moi je suis tranquille, je peux dormir paisible.

Mais bon, ces femmes (mères) qui viennent souler ma mère pour qu'elle leur trouve une jeune fille sérieuse pour leur fils débauché, non merci, qu'elles aillent au diable Angel

Ah oui tu t'en fouts des maghrébines crasseuses mais pas des crasseux maghrébins et pourtant si y'a autant de crasseux comme tu dis c'est qu'il y'a des crasseuses pour repondre à la demande. Je pourrai aussi te dire que c'est la faute des maghrébines qui ont une réputation de plus en plus sale, donc après les hommes n'ont pas envie de rester vierge pour des femmes qui le sont plus et font n'importe quoi. Ensuite oui c'est plus grave pour une femme, sans vulgarité de ma part, imagine le gosse qui sort des voies naturelles de sa mere alors que ça été visité par plusieurs dizaines de crevards, elle donne la vie, ce sera une future mère peut etre donc elle devrait pas donner pas son corps à n'importe quel débauché, et oui que tu le veuilles ou non c'est pas pareil une femme et un homme, à la base un homme peut facilement coucher sans sentiments, on est pas fait pareil, l'homme a des pulsions sexuelles que la femme n'a pas, mais c'est pas pour cela que j''excuse les comportements debauchés de certains hommes, un homme qui a de la valeur doit être capable de maitriser ses pulsions, donc oui c'est choquant de voir une femme se comporter comme un homme débauché puisqu'à la base ils ne fonctionnent pas pareil sexuellement. C'est comme si je te disais que puisque les femmes se font penetrer alors les hommes aussi doivent pouvoir se faire penetrer sans que ça choque. On est différent donc tu peux pas sur certaines choses vouloir faire des comparaisons, c'est comme ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/14 16:22 par esseny.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook