Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir fait les 400 coups, monsieur décide de se poser...
p
8 juin 2014 20:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


Y'a rien a expliquer.
Si tu ouvres un post a leur egard c'est que tu les affectionne.
Une affection refoulée .

rêve pas ! tu m'intéresse pas smoking smiley

En plus de faire des posts sans fond, tu deviens egocentrique.
a
8 juin 2014 20:11
c révoltant tout simplement

quand y en a qui ouvrent des posts sur les femmes, on dit rien
mais quand c les hommes c direct pas touche

qualifiez vous de vieilles aigries on s'en bas les reins
On rfléchis avec nos tête contrairement à certain(e)s

j'en ai marre des femmes qui se laissent faire comme ça
et des hommes qui se croient tous puissants

je préconise la castration grinning smiley
P
8 juin 2014 20:13
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


Y'a rien a expliquer.
Si tu ouvres un post a leur egard c'est que tu les affectionne.
Une affection refoulée .

rêve pas ! tu m'intéresse pas smoking smiley

En plus de faire des posts sans fond, tu deviens egocentrique.

J'ai dit lâche l'affaire, tu m'intéresse pas smoking smiley
a
8 juin 2014 20:18
ils se sentent visés, ça leur fait mal, ils essayent de te descendre princesseanaemuslima lol ça fait plus pitié qu'autre chose
p
8 juin 2014 20:20
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


Y'a rien a expliquer.
Si tu ouvres un post a leur egard c'est que tu les affectionne.
Une affection refoulée .

rêve pas ! tu m'intéresse pas smoking smiley

En plus de faire des posts sans fond, tu deviens egocentrique.

J'ai dit lâche l'affaire, tu m'intéresse pas smoking smiley

Tu as vraiment des troubles psychiatriques:

- Ou as tu vu que j'etais interressē: tu as des éléments factuels a nous exposer.

Ps: nous ne sommes pas dans ta cage d'escalier ici: un minimum de respect s'impose.
8 juin 2014 20:20
on est de tout coeur avec toi princess
moi je suis entièrement d accord avec toi
t as raison sur toute la ligne
P
8 juin 2014 20:28
Citation
aleyl a écrit:
ils se sentent visés, ça leur fait mal, ils essayent de te descendre princesseanaemuslima lol ça fait plus pitié qu'autre chose

Citation
laperle rare a écrit:
on est de tout coeur avec toi princess
moi je suis entièrement d accord avec toi
t as raison sur toute la ligne

Merci les filles yawning smiley yawning smiley

Je vous aimes !!!
L
8 juin 2014 20:31
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
ils se sentent visés, ça leur fait mal, ils essayent de te descendre princesseanaemuslima lol ça fait plus pitié qu'autre chose

Citation
laperle rare a écrit:
on est de tout coeur avec toi princess
moi je suis entièrement d accord avec toi
t as raison sur toute la ligne

Merci les filles yawning smiley yawning smiley

Je vous aimes !!!

Et moi tu m'aimes grinning smiley
8 juin 2014 20:33
moi aussi je t aime ma soeur fillahyawning smiley
P
8 juin 2014 20:41
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
ils se sentent visés, ça leur fait mal, ils essayent de te descendre princesseanaemuslima lol ça fait plus pitié qu'autre chose

Citation
laperle rare a écrit:
on est de tout coeur avec toi princess
moi je suis entièrement d accord avec toi
t as raison sur toute la ligne

Merci les filles yawning smiley yawning smiley

Je vous aimes !!!

Et moi tu m'aimes grinning smiley

oh un revenant ! Oups lol

Bien sûre confused smiley
A
8 juin 2014 20:51
Encoooore?? Tout tes posts tourne autour de fornicateur voulant pour épouse une femme vierge,quel est ton problème avec ca? peut-être es tu non vierge et aucun homme veut de toi pour épouse à cause de ca? Curieux cette fixette
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
8 juin 2014 20:56
Même la plus pratiquante d'entre vous aimerait avoir pour mari un homme qui a eut plusieurs conquêtes et de l’expérience...

Par contre les hommes aiment écraser leur concurrent, moi même , je préfère une vierge .


"Beau jeune homme, cherche belle jeune fille(la vingtaine).Non vierges s'abstenir!"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
8 juin 2014 20:58
Les femmes veulent dès hommes riche, les hommes des femmes vierges, c'est ca la tendance?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
8 juin 2014 21:03
Citation
mokalattechoko a écrit:
Encoooore?? Tout tes posts tourne autour de fornicateur voulant pour épouse une femme vierge,quel est ton problème avec ca? peut-être es tu non vierge et aucun homme veut de toi pour épouse à cause de ca? Curieux cette fixette

Euh .. je ne te permets pas de me parler comme ça.. Sérieux qui es tu pour porter de fausses accusations sur moi ?

T'ai-je insulté ou manqué de respect ? Je ne crois pas, mais ça va pas tarder si tu continues.

Si t'aimes pas mon post, ne participe pas mais évite de me parler comme ça j'aime pas ça.
A
8 juin 2014 21:07
Mdrrrrrrr zerma je lui ais mal parler
ok j'ai la réponse à ma question smiling smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
8 juin 2014 21:13
Citation
mokalattechoko a écrit:
Mdrrrrrrr zerma je lui ais mal parler
ok j'ai la réponse à ma question smiling smiley

Oui, ma grande "non vierge" est une insulte pour moi.

En plus d'insulter mon honneur, tu fais insulte à mon intelligence car pour moi les filles qui ont couchés hors mariage ont un QI très faible Angel
k
8 juin 2014 22:04
Allah n'oublie personne et fait payer qui il veut, quand il veut...

J'en ai connu des spécimens comme ça... écoeurant! Ils profitent de la fragilité et misère de ces jeunes filles.
8 juin 2014 22:40
J'espère que ce mec tombera sur une femme qui lui fera la misère c'est tous ce qu'il mérite !
8 juin 2014 23:24
je pense qu'il ne faut pas se casser la tete

un jour peut etre ca changera ? mais bon si ca change ca sera ds des centaines d'années.

les mentalitésp ourries ca reste lgt....

et de tte facon...C'est Dieu qui decide.

faut pas trop regarder le voisin. c vrai certaines choses semblent injustes mais l'humain a tendance a "oublier" et quand il croit tout avoir...mdrr.

cf les versets ds la sourate la caverne
quand je les lis ca me rappelle de dire El hamdoulilAh et de ne pas oublier que tout ca vient de Dieu
et qu'il donne et qu'Il retire a uqi il veut ,
et que l'injuste paie toujours et c'est tout .


bref et sinon jvoulais juste dire,
moi en tant qu mere, si mon fils est un homme "degoutant" qui traine partout et tout ca

il ne faudra meme pas compter sur moi pr aller lui chercher sa vierge. je prierai pr que dieu protege les fills niya deja (qu'elles soient chastes ou pas )

et je m'occuperai de son cas , au mieux je peux l'aider a reflechir sur sa situation mais je ne courrai pas lui chercher madame parfaite.

de meme pr ma fille .
e
8 juin 2014 23:28
celle qui a ramassé dsk ça la derange pas apparement et pourtant elle est d'origine marocaine, quand c'est un crasseux blanc ou noir ça vous derange moins bizarrement.
Je pourrai te dire la même chose pourquoi voulez vous à tout prix un puceau maghrébin alors que pour les blacks et les blancs vous etes pas regardantes. Y'a pleins de maghrébines en couple avec des blancs et noirs et pourtant en proportion y'a davantage d'européens et de noirs qui ont fait les 400 coups que de maghrébins, et là ça pose pas de probleme.
Je peux comprendre qu'une fille vierge n'ait pas envie d'un pouilleux mais franchement ton exemple de crasseux ça existe mais c'est pas la majorité, y'a pleins de gens normaux, tu nous parle d'un cassos, un cas à part et peut etre meme que tu exagères ou fantasme sa vie puisque je pense pas que tu sois allée jusqu'à l'accompagner dans sa tournée?
Et franchement un gars de 35-40 ans encore vierge, j'en suis sur que la plupart des femmes, maghrébines comprises diront il est pas normal ce mec, c'est quoi son probleme, apres celui qui va voir des prostituées, je comprends que ça degoutte mais bon cherche pas les cassos aussi.
La majorité des maghrébines ne sont plus vierges avant le mariage et si elles demandent pas des hommes vierges c'est tout naturellement que la virginité de la femme c'est ancrée dans de nombreuses cultures, c'est comme ça, t'as pas forcément envie de faire un enfant avec une femme qui a couché à droite et à gauche, et ça changera pas, maintenant si t'es frustrée saches qu'il y'a des femmes autant crasseuses que les hommes mais pour elles c'est plus grave dans la mesure où elles portent la vie donc selon moi elles ne doivent pas donner leurs fruits facilement à n'importe qui. C'est comme ça, tu n'y peux rien.
Par contre si c'est vrai ce que tu dis, je suis d'accord sur le fait que c'est degueulasse pour la jeune fille de 18 ans mais c'est aussi à sa famille de la protéger et de pas la marrier avec n'importe qui sous pretexte qu'il habite en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook