Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir fait les 400 coups, monsieur décide de se poser...
8 juin 2014 16:32
Citation
Al-hems a écrit:
Ah parceque tu croit vraiment que la mére de l'homme a tout avouer a la mére de la jeune fille ? tu croit vraiment qu'elle vas lui " j'ai envie de marier mon fils qui a fait les 400 coup, c'est un bon a rien cependant j'aimerais bien le marier avec ta fille qui elle est toute clean", c'est sur a 100% que la mére de l'homme n'as pas tout dit, elle vas pas rabaisser son fils devant sa belle mére, elle ne pourras jamais le marier si elle fait cela !

En ce qui concerne la fille :" elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS" pour moi certifier AVS ca veut dire halal dans le sens ou elle n'as rien de blamable !

Oui tu as raison, chaque être humain veut le bien pour ses proches ... Mais il faut être juste, si mon fils, fait trempette a droite et a gauche a l'age de 40 je vais lui chercher une femme de 18 ans sincére qui c'est préserver ... Il n'auras que ce qu'il mérite.

Si il c'est repentis c'est autre chose, mais princesseanemuslima n'as pas préciser si il c'étais repentis ou non elle a juste dit qu'il voulait se poser. On peut se poser avec une femme du bled et continuer a coté de fréquenter d'autre femme.

Je suis totalement d'accord avec toi sur la fin, ALLAH est juste et quoiqu'il arrive nous paierons nos péché si nous nous repentons pas !

Peut être que oui peut être que non. Dans tous les cas c’est à la famille de la mariée de se renseigner s'ils estiment que c'est chose importante.
L’Islam recommande de se renseigner, enquêter avant d’accepter une demande.

Tu sais beaucoup de personnes ne prennent pas en considération le passif des hommes, il y a encore de gros préjugés tenaces.

Après je doute que les parents aient mis le couteau sous la gorge de la jeune fille et va savoir aussi les intentions (nia) de cette dernière.

Tu peut-être certifiée “Vatican” ça ne veut rien dire. Rien de blâmable? Allah a3lam

Fait attention à tes paroles… je ne te souhaite nullement d’avoir qui que ce soit dans ta famille qui faute lourdement ou dévie.
Je suis néanmoins certaine a 99,9% que tu fera tout de même de ton mieux pour lui trouver le mieux soit pour essayer de le ramener à la raison soit le conforter dans son changement. Ta mère ferai de même... je ne connais aucune mère qui estimerai "je vais laisser mon fils finir avec une cation, tant pis pour lui".

Oh ne t’inquiète pas, jeune vierge de 18 ans ou pas il n’aura QUE ce qu’il mérite.

Princessanemuslima ne peut te dire ce qui est dans le coeur de cet homme et personne en le peux d’où l’importance de s’abstenir d’extrapoler.

Le frère d’une connaissance était similaire au “prototype” décrit il est allé ramener du Maroc une jeune fille, vierge, toute jeune, belle etc.
ça fait 9 ans qu’ils sont mariés et crois moi qu’elle lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Lui même dit réaliser qu'il paye quelques part pour ses erreurs passées non seulement a travers sa relation avec son épouse mais aussi ses enfants (le pire…). Allah ihfad...
b
8 juin 2014 16:34
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

Je ne les ai pas oublié, seulement :

D'une : mon post part d'une anecdote, donc je développe là dessus seulement, surtout que c'est très fréquent

De deux : ces filles là ne demanderont pas un homme chaste, vierge, donc ce n'est pas comparable

Et enfin : ça m'étonne de toi, tu es plus objectif d'habitude. Là tu nie le fait que les hommes dans notre société se permettent tout. Genre t'as jamais remarqué ça ? Que l'homme est tout permis dans notre société ?

La mère du mec est capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui trouver une femme chaste, tout en sachant que lui est le pire des crasseux.

Répond sincèrement à une dernière question : crois-tu que si la fille (crasseuse) voulais un homme chaste, son père l'aiderait à en trouver un ? (en supposant qu'il ne la renie ou ne la tue pas avant...)

Angel

tu dis ne pas les avoirs oubliées mais tu les mentionne pas non plus...et tous ce qui es fornication se fait a 2

alors donc au final ces filles ne demanderons pas un homme chaste,vierge donc ca passe creme pour elles,elles sont moins blamables???et puis tu te trompe un peu car ces filles la,demanderons un homme musulman et pieux,droit dans ses baskets,faut pas croire qu'elles exigent rien et accepte tout et n'importe quoi

je ne renie rien,c'est vrai les hommes se permettent des choses font des erreurs,et se donne des criteres qu'ils ne meritent pas,ca je l'accepte pas....et beaucoup de mamans ne savent rien de leurs vie,pour elles leurs fils est tjs clean respectueux etc..beaucoup de maman connaissent mal leurs fils,et leurs filles d'ailleurs,de grandes cachotieres,qui se permettent aussi des choses en douces,mais ces mamans voudrons tjs le meilleurs pour eux

pour repondre a ta question si moi j'avais une fille et que je sache qu'elle es crasseuse {Allah ister,ce qui veux dire que jai mal jouer mon role de papa),ca reste ma fille et je la donnerai surement pas a un mec crasseux,mais a un homme qui puisse la mettre dans le droit chemin,lui apprendre la religion
M
8 juin 2014 16:44
Citation
lolotte* a écrit:
Peut être que oui peut être que non. Dans tous les cas c’est à la famille de la mariée de se renseigner s'ils estiment que c'est chose importante.
L’Islam recommande de se renseigner, enquêter avant d’accepter une demande.

Tu sais beaucoup de personnes ne prennent pas en considération le passif des hommes, il y a encore de gros préjugés tenaces.

Après je doute que les parents aient mis le couteau sous la gorge de la jeune fille et va savoir aussi les intentions (nia) de cette dernière.

Tu peut-être certifiée “Vatican” ça ne veut rien dire. Rien de blâmable? Allah a3lam

Fait attention à tes paroles… je ne te souhaite nullement d’avoir qui que ce soit dans ta famille qui faute lourdement ou dévie.
Je suis néanmoins certaine a 99,9% que tu fera tout de même de ton mieux pour lui trouver le mieux soit pour essayer de le ramener à la raison soit le conforter dans son changement. Ta mère ferai de même... je ne connais aucune mère qui estimerai "je vais laisser mon fils finir avec une cation, tant pis pour lui".

Oh ne t’inquiète pas, jeune vierge de 18 ans ou pas il n’aura QUE ce qu’il mérite.

Princessanemuslima ne peut te dire ce qui est dans le coeur de cet homme et personne en le peux d’où l’importance de s’abstenir d’extrapoler.

Le frère d’une connaissance était similaire au “prototype” décrit il est allé ramener du Maroc une jeune fille, vierge, toute jeune, belle etc.
ça fait 9 ans qu’ils sont mariés et crois moi qu’elle lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Lui même dit réaliser qu'il paye quelques part pour ses erreurs passées non seulement a travers sa relation avec son épouse mais aussi ses enfants (le pire…). Allah ihfad...

Ta totalement raison du début a la fin Welcome

Aprés pour le frére de ton amie, ca me fait un peu peur se genre d'histoire ... Finalement on sait jamais sur quoi on peut tomber.
P
8 juin 2014 16:46
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

Je ne les ai pas oublié, seulement :

D'une : mon post part d'une anecdote, donc je développe là dessus seulement, surtout que c'est très fréquent

De deux : ces filles là ne demanderont pas un homme chaste, vierge, donc ce n'est pas comparable

Et enfin : ça m'étonne de toi, tu es plus objectif d'habitude. Là tu nie le fait que les hommes dans notre société se permettent tout. Genre t'as jamais remarqué ça ? Que l'homme est tout permis dans notre société ?

La mère du mec est capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui trouver une femme chaste, tout en sachant que lui est le pire des crasseux.

Répond sincèrement à une dernière question : crois-tu que si la fille (crasseuse) voulais un homme chaste, son père l'aiderait à en trouver un ? (en supposant qu'il ne la renie ou ne la tue pas avant...)

Angel

tu dis ne pas les avoirs oubliées mais tu les mentionne pas non plus...et tous ce qui es fornication se fait a 2

alors donc au final ces filles ne demanderons pas un homme chaste,vierge donc ca passe creme pour elles,elles sont moins blamables???et puis tu te trompe un peu car ces filles la,demanderons un homme musulman et pieux,droit dans ses baskets,faut pas croire qu'elles exigent rien et accepte tout et n'importe quoi

je ne renie rien,c'est vrai les hommes se permettent des choses font des erreurs,et se donne des criteres qu'ils ne meritent pas,ca je l'accepte pas....et beaucoup de mamans ne savent rien de leurs vie,pour elles leurs fils est tjs clean respectueux etc..beaucoup de maman connaissent mal leurs fils,et leurs filles d'ailleurs,de grandes cachotieres,qui se permettent aussi des choses en douces,mais ces mamans voudrons tjs le meilleurs pour eux

pour repondre a ta question si moi j'avais une fille et que je sache qu'elle es crasseuse {Allah ister,ce qui veux dire que jai mal jouer mon role de papa),ca reste ma fille et je la donnerai surement pas a un mec crasseux,mais a un homme qui puisse la mettre dans le droit chemin,lui apprendre la religion

Non je ne les mentionne pas parce que c'est pas le sujet, je t'ai dt, ce sujet part d'une anecdote.

Une crasseuse se marie volontier avec un crasseux, alors arrête la langue de bois stp. Elles ont moins d'exigences face à ça. Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas, elles sont blâmable pour la fornication mais elles sont moins hypocrites que ces hommes qui exigent une femme chaste alors qu'eux ont fait les 400 coups.

D'ailleurs, c'est connu que les hommes maghrébins crasseux tapent dans toutes les origines, donc souvent des non musulmanes qui sauront plus satisfaire leur désirs les plus fous et sans limites. Donc voilà, moi j'ai des frères, des cousins donc je sais pertinamment de quoi je parle. à la fin ils exigent des femmes vierges et ma mère et mes tantes sont au courant de leur turpitudes. Ils dorment dehors, rentrent le matin etc... Faut arrêter, la majorité savent très bien que leur fils est crade mais pour elles c'est normal parce que c'est un homme (et c'est comme ça depuis la nuit des temps). Je te trouve bien malhonnête de ne pas l'avouer.

Bref, les mères en générales, vont renier leur filles crasseuses, combien de jeunes filles se retrouvent à vivre dans un foyer, rejetter de chez elles ou mariées de force par leur père parce qu'elles ont couchés. Alors faut arrêter.

Les filles, oui, elles font ça en cachette, car elles se feront tuer si la famille découvre.
Mais les hommes, eux n'ont rien besoin de cacher, maman sera toujours avec eux, toujours là pour les défendre et les récompenser avec une femme chaste et pure. Angel
c
8 juin 2014 16:54
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

Je ne les ai pas oublié, seulement :

D'une : mon post part d'une anecdote, donc je développe là dessus seulement, surtout que c'est très fréquent

De deux : ces filles là ne demanderont pas un homme chaste, vierge, donc ce n'est pas comparable

Et enfin : ça m'étonne de toi, tu es plus objectif d'habitude. Là tu nie le fait que les hommes dans notre société se permettent tout. Genre t'as jamais remarqué ça ? Que l'homme est tout permis dans notre société ?

La mère du mec est capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui trouver une femme chaste, tout en sachant que lui est le pire des crasseux.

Répond sincèrement à une dernière question : crois-tu que si la fille (crasseuse) voulais un homme chaste, son père l'aiderait à en trouver un ? (en supposant qu'il ne la renie ou ne la tue pas avant...)

Angel

tu dis ne pas les avoirs oubliées mais tu les mentionne pas non plus...et tous ce qui es fornication se fait a 2

alors donc au final ces filles ne demanderons pas un homme chaste,vierge donc ca passe creme pour elles,elles sont moins blamables???et puis tu te trompe un peu car ces filles la,demanderons un homme musulman et pieux,droit dans ses baskets,faut pas croire qu'elles exigent rien et accepte tout et n'importe quoi

je ne renie rien,c'est vrai les hommes se permettent des choses font des erreurs,et se donne des criteres qu'ils ne meritent pas,ca je l'accepte pas....et beaucoup de mamans ne savent rien de leurs vie,pour elles leurs fils est tjs clean respectueux etc..beaucoup de maman connaissent mal leurs fils,et leurs filles d'ailleurs,de grandes cachotieres,qui se permettent aussi des choses en douces,mais ces mamans voudrons tjs le meilleurs pour eux

pour repondre a ta question si moi j'avais une fille et que je sache qu'elle es crasseuse {Allah ister,ce qui veux dire que jai mal jouer mon role de papa),ca reste ma fille et je la donnerai surement pas a un mec crasseux,mais a un homme qui puisse la mettre dans le droit chemin,lui apprendre la religion

Non je ne les mentionne pas parce que c'est pas le sujet, je t'ai dt, ce sujet part d'une anecdote.

Une crasseuse se marie volontier avec un crasseux, alors arrête la langue de bois stp. Elles ont moins d'exigences face à ça. Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas, elles sont blâmable pour la fornication mais elles sont moins hypocrites que ces hommes qui exigent une femme chaste alors qu'eux ont fait les 400 coups.

D'ailleurs, c'est connu que les hommes maghrébins crasseux tapent dans toutes les origines, donc souvent des non musulmanes qui sauront plus satisfaire leur désirs les plus fous et sans limites. Donc voilà, moi j'ai des frères, des cousins donc je sais pertinamment de quoi je parle. à la fin ils exigent des femmes vierges et ma mère et mes tantes sont au courant de leur turpitudes. Ils dorment dehors, rentrent le matin etc... Faut arrêter, la majorité savent très bien que leur fils est crade mais pour elles c'est normal parce que c'est un homme (et c'est comme ça depuis la nuit des temps). Je te trouve bien malhonnête de ne pas l'avouer.

Bref, les mères en générales, vont renier leur filles crasseuses, combien de jeunes filles se retrouvent à vivre dans un foyer, rejetter de chez elles ou mariées de force par leur père parce qu'elles ont couchés. Alors faut arrêter.

Les filles, oui, elles font ça en cachette, car elles se feront tuer si la famille découvre.
Mais les hommes, eux n'ont rien besoin de cacher, maman sera toujours avec eux, toujours là pour les défendre et les récompenser avec une femme chate et pure. Angel
franchement tu nous apprend rien par contre parle des maghrebine car le sujet est pas approfondi car ya bcq de mensonge !!!!!!!!!!!
F
8 juin 2014 17:01
Salam wa alikoum,

Ce phénomène s arrêtera le jour où les parents arrêteront de vendre leurs filles à vil prix et/où les femmes exigeront la chasteté des hommes au même titre que celles des femmes.
P
8 juin 2014 17:10
Citation
chleuhtahsah a écrit:
franchement tu nous apprend rien par contre parle des maghrebine car le sujet est pas approfondi car ya bcq de mensonge !!!!!!!!!!!

Pourquoi je parlerais des maghrébines ? ça m'intéresse pas personnellement,
c'est pas elles qui cherchent à m'épouser après avoir fait les 400 coups.

Je suis pas une pigeonne, alors qu'ils aillent avec leurs crasseuses (maghrébines ou pas d'ailleurs).
b
8 juin 2014 17:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

Je ne les ai pas oublié, seulement :

D'une : mon post part d'une anecdote, donc je développe là dessus seulement, surtout que c'est très fréquent

De deux : ces filles là ne demanderont pas un homme chaste, vierge, donc ce n'est pas comparable

Et enfin : ça m'étonne de toi, tu es plus objectif d'habitude. Là tu nie le fait que les hommes dans notre société se permettent tout. Genre t'as jamais remarqué ça ? Que l'homme est tout permis dans notre société ?

La mère du mec est capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui trouver une femme chaste, tout en sachant que lui est le pire des crasseux.

Répond sincèrement à une dernière question : crois-tu que si la fille (crasseuse) voulais un homme chaste, son père l'aiderait à en trouver un ? (en supposant qu'il ne la renie ou ne la tue pas avant...)

Angel

tu dis ne pas les avoirs oubliées mais tu les mentionne pas non plus...et tous ce qui es fornication se fait a 2

alors donc au final ces filles ne demanderons pas un homme chaste,vierge donc ca passe creme pour elles,elles sont moins blamables???et puis tu te trompe un peu car ces filles la,demanderons un homme musulman et pieux,droit dans ses baskets,faut pas croire qu'elles exigent rien et accepte tout et n'importe quoi

je ne renie rien,c'est vrai les hommes se permettent des choses font des erreurs,et se donne des criteres qu'ils ne meritent pas,ca je l'accepte pas....et beaucoup de mamans ne savent rien de leurs vie,pour elles leurs fils est tjs clean respectueux etc..beaucoup de maman connaissent mal leurs fils,et leurs filles d'ailleurs,de grandes cachotieres,qui se permettent aussi des choses en douces,mais ces mamans voudrons tjs le meilleurs pour eux

pour repondre a ta question si moi j'avais une fille et que je sache qu'elle es crasseuse {Allah ister,ce qui veux dire que jai mal jouer mon role de papa),ca reste ma fille et je la donnerai surement pas a un mec crasseux,mais a un homme qui puisse la mettre dans le droit chemin,lui apprendre la religion

Non je ne les mentionne pas parce que c'est pas le sujet, je t'ai dt, ce sujet part d'une anecdote.

Une crasseuse se marie volontier avec un crasseux, alors arrête la langue de bois stp. Elles ont moins d'exigences face à ça. Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas, elles sont blâmable pour la fornication mais elles sont moins hypocrites que ces hommes qui exigent une femme chaste alors qu'eux ont fait les 400 coups.

D'ailleurs, c'est connu que les hommes maghrébins crasseux tapent dans toutes les origines, donc souvent des non musulmanes qui sauront plus satisfaire leur désirs les plus fous et sans limites. Donc voilà, moi j'ai des frères, des cousins donc je sais pertinamment de quoi je parle. à la fin ils exigent des femmes vierges et ma mère et mes tantes sont au courant de leur turpitudes. Ils dorment dehors, rentrent le matin etc... Faut arrêter, la majorité savent très bien que leur fils est crade mais pour elles c'est normal parce que c'est un homme (et c'est comme ça depuis la nuit des temps). Je te trouve bien malhonnête de ne pas l'avouer.

Bref, les mères en générales, vont renier leur filles crasseuses, combien de jeunes filles se retrouvent à vivre dans un foyer, rejetter de chez elles ou mariées de force par leur père parce qu'elles ont couchés. Alors faut arrêter.

Les filles, oui, elles font ça en cachette, car elles se feront tuer si la famille découvre.
Mais les hommes, eux n'ont rien besoin de cacher, maman sera toujours avec eux, toujours là pour les défendre et les récompenser avec une femme chaste et pure. Angel

les femmes maghrebines crasseuses aussi ne sont pas en reste sur les origines de leurs gouters,les specialités black blanc beur,chicha et boites la nuit..je t'apprends rien,et au moment de se marier ca se pose et se dirigent vers un muslim,c'est des crasseuses de compet' et toutes ces filles la ne sont pas pour autant reniées par leurs familles,

ta mere et tes tantes savent tous ca alors pourquoi elles ne disent rien??c'est de leurs responsabilités,il est peut-etre la le blême,si papa et mamans pouvaient jouer leurs roles convenablement,on en serait pas la aujourdhui,bon sang de bonsoir de merde!! vous etes la prochaines géneration inchAllah,stoppez cette nuit des temps !
B
8 juin 2014 17:20
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

salam,

t'en connais beaucoup toi des femmes qui refusent un homme sous pretexte qu'il n'est plus vierge ?

pffff, franchement quelle mauvaise foi....
P
8 juin 2014 17:23
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

Je ne les ai pas oublié, seulement :

D'une : mon post part d'une anecdote, donc je développe là dessus seulement, surtout que c'est très fréquent

De deux : ces filles là ne demanderont pas un homme chaste, vierge, donc ce n'est pas comparable

Et enfin : ça m'étonne de toi, tu es plus objectif d'habitude. Là tu nie le fait que les hommes dans notre société se permettent tout. Genre t'as jamais remarqué ça ? Que l'homme est tout permis dans notre société ?

La mère du mec est capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui trouver une femme chaste, tout en sachant que lui est le pire des crasseux.

Répond sincèrement à une dernière question : crois-tu que si la fille (crasseuse) voulais un homme chaste, son père l'aiderait à en trouver un ? (en supposant qu'il ne la renie ou ne la tue pas avant...)

Angel

tu dis ne pas les avoirs oubliées mais tu les mentionne pas non plus...et tous ce qui es fornication se fait a 2

alors donc au final ces filles ne demanderons pas un homme chaste,vierge donc ca passe creme pour elles,elles sont moins blamables???et puis tu te trompe un peu car ces filles la,demanderons un homme musulman et pieux,droit dans ses baskets,faut pas croire qu'elles exigent rien et accepte tout et n'importe quoi

je ne renie rien,c'est vrai les hommes se permettent des choses font des erreurs,et se donne des criteres qu'ils ne meritent pas,ca je l'accepte pas....et beaucoup de mamans ne savent rien de leurs vie,pour elles leurs fils est tjs clean respectueux etc..beaucoup de maman connaissent mal leurs fils,et leurs filles d'ailleurs,de grandes cachotieres,qui se permettent aussi des choses en douces,mais ces mamans voudrons tjs le meilleurs pour eux

pour repondre a ta question si moi j'avais une fille et que je sache qu'elle es crasseuse {Allah ister,ce qui veux dire que jai mal jouer mon role de papa),ca reste ma fille et je la donnerai surement pas a un mec crasseux,mais a un homme qui puisse la mettre dans le droit chemin,lui apprendre la religion

Non je ne les mentionne pas parce que c'est pas le sujet, je t'ai dt, ce sujet part d'une anecdote.

Une crasseuse se marie volontier avec un crasseux, alors arrête la langue de bois stp. Elles ont moins d'exigences face à ça. Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas, elles sont blâmable pour la fornication mais elles sont moins hypocrites que ces hommes qui exigent une femme chaste alors qu'eux ont fait les 400 coups.

D'ailleurs, c'est connu que les hommes maghrébins crasseux tapent dans toutes les origines, donc souvent des non musulmanes qui sauront plus satisfaire leur désirs les plus fous et sans limites. Donc voilà, moi j'ai des frères, des cousins donc je sais pertinamment de quoi je parle. à la fin ils exigent des femmes vierges et ma mère et mes tantes sont au courant de leur turpitudes. Ils dorment dehors, rentrent le matin etc... Faut arrêter, la majorité savent très bien que leur fils est crade mais pour elles c'est normal parce que c'est un homme (et c'est comme ça depuis la nuit des temps). Je te trouve bien malhonnête de ne pas l'avouer.

Bref, les mères en générales, vont renier leur filles crasseuses, combien de jeunes filles se retrouvent à vivre dans un foyer, rejetter de chez elles ou mariées de force par leur père parce qu'elles ont couchés. Alors faut arrêter.

Les filles, oui, elles font ça en cachette, car elles se feront tuer si la famille découvre.
Mais les hommes, eux n'ont rien besoin de cacher, maman sera toujours avec eux, toujours là pour les défendre et les récompenser avec une femme chaste et pure. Angel

les femmes maghrebines crasseuses aussi ne sont pas en reste sur les origines de leurs gouters,les specialités black blanc beur,chicha et boites la nuit..je t'apprends rien,et au moment de se marier ca se pose et se dirigent vers un muslim,c'est des crasseuses de compet' et toutes ces filles la ne sont pas pour autant reniées par leurs familles,

ta mere et tes tantes savent tous ca alors pourquoi elles ne disent rien??c'est de leurs responsabilités,il est peut-etre la le blême,si papa et mamans pouvaient jouer leurs roles convenablement,on en serait pas la aujourdhui,bon sang de bonsoir de merde!! vous etes la prochaines géneration inchAllah,stoppez cette nuit des temps !

Oui mais c'est maghrébines crasseuses peuvent épouser un fornicateur sans problème, à la différence des maghrébins crasseux.

De toute façon, crasseuses et crasseux doivent finir ensemble, selon moi.

Mais bon, oui en effet, mais ce n'est pas comme ça QUE dans ma famille, mais un partout au maghreb (et même dans d'autres pays orientaux, : inde, turquie, arabie, egypte, chine etc...).

Les hommes ont tous les droits et les femmes aucuns.

Maintenant, moi je suis impartiale, si mon fils se permet certaines choses (j'espère pas mais admettons), je lui refuserais le mariage avec une fille chaste.
B
8 juin 2014 17:27
de toute façon, ici aucun homme ne reconnaitra l'évidence, tant ils se sentent coupables de ce qu'ils font ces sales pinguins !!!

on voit tous la même chose, hommes et femmes confondus, mais aucun homme maghrébin ne le reconnaitra tant ils savent au fond d'eux à quel point c'est crade ce qu'ils font,
et par dessus le marché ils viennent ensuite nous parler des maghrébines à khel ou que sais je encore, comme si c'était comparable,

quand je verrai de mes propres yeux une maghrébines aller à la jonquera pour se taper des prostituées slovaque ou aller au bois de boubou, alors là oui on pourra se dire que peut etre effectivement, les maghrébine ont aussi un gros problème,

en attendant, vous me ferez pas frissonnez de culpabilité pour ces jeunes filles sous pretexte qu'elles aussi tombent dans la fornication, y'a aucune comparaison possible entre vos dérives perverses et ça, faut arrêtez quoi...
s
8 juin 2014 17:31
Hé les filles ! Vous êtes vraiment tentées par les puceaux ? vous le regretterez !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
8 juin 2014 17:33
Citation
shariff a écrit:
Hé les filles ! Vous êtes vraiment tentées par les puceaux ? vous le regretterez !

ça nous regarde

entre puceaux, on se comprends

retourne donc avec tes crasseuses et maris toi avec elles et laisse nous entre nous autres (= personnes clean) Angel
D
8 juin 2014 17:37
Citation
shariff a écrit:
Hé les filles ! Vous êtes vraiment tentées par les puceaux les vrais hommes ?
Oui ! grinning smiley
a
8 juin 2014 18:47
c'est pour cette raison que mes grandes soeurs ont refusé les demandes en mariages trop officielles de sois disant ouled nass de plus de 30 ans, qui en vérité étaient des sérials niqueurs qui voulaient enfin se poser
hamdoulilah pour moi, ils ne veulent pas de moi, je suis trop dévergondée à leur goût grinning smiley
et c tant mieux

ils ont pas confiance
mdr ils me font bien rire ces vieux mecs blindés de MST
c le genre de mec qui pourrait refiler le SIDA a sa femme
le genre de mec qu iexigera un cetificat de virginité
le genre de mec qui ensuite quand il aura conchita à la maison ira passer ses soirées en chicha avec ses potes

fuyons droit devant les filles, mettons nos baskets et courons jusqu'à n'en plus finir
P
8 juin 2014 19:12
Citation
aleyl a écrit:
c'est pour cette raison que mes grandes soeurs ont refusé les demandes en mariages trop officielles de sois disant ouled nass de plus de 30 ans, qui en vérité étaient des sérials niqueurs qui voulaient enfin se poser
hamdoulilah pour moi, ils ne veulent pas de moi, je suis trop dévergondée à leur goût grinning smiley
et c tant mieux

ils ont pas confiance
mdr ils me font bien rire ces vieux mecs blindés de MST
c le genre de mec qui pourrait refiler le SIDA a sa femme
le genre de mec qu iexigera un cetificat de virginité
le genre de mec qui ensuite quand il aura conchita à la maison ira passer ses soirées en chicha avec ses potes

fuyons droit devant les filles, mettons nos baskets et courons jusqu'à n'en plus finir

ptdr

J'aime ton intervention thumbs up
8 juin 2014 19:20
salam

que dire sur ce sujet tant évoqué
franchement personnellement je comprends pas les femmes qui ne s indignent pas
de ce qui se passe avec les hommes
moi j avoue que je suis choquée
je suis de l avis de princess sana y a un big problème
et une grende injustice pour les femmes donc moi ça me choque
qui plus est c'est l omerta qui fait office de politique
des fois je vois des reportages sur la taïlande , la jonquera etc
tu voi spleins d arabes qui vont a l autre bout du monde pour se taper des prostituées entre copains
ils sont tout content ils s en vantent entre eux
franchement ça donne mal a la tête de voir des hommes "musulmans" comme ça
ça donne la gerbe starfillah on dirait la fin du monde
ils sont sans foi ni loi c'est flippant ya asra
8 juin 2014 19:36
salam,

tu nous a posté 3 discussions dans la même thématique "les hommes fornicateurs qui veulent une hlal" pourquoi ce soudain engouement ? grinning smiley
ça ne me dérange pas hein winking smiley
p
8 juin 2014 20:07
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


Y'a rien a expliquer.
Si tu ouvres un post a leur egard c'est que tu les affectionne.
Une affection refoulée .
P
8 juin 2014 20:09
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


Y'a rien a expliquer.
Si tu ouvres un post a leur egard c'est que tu les affectionne.
Une affection refoulée .

rêve pas ! tu m'intéresse pas smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook