Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après avoir coupé les ponts..
v
11 juin 2011 19:16
hello

la semaine dernière j'ai coupé les ponts avec un très très bon ami. crying(

Il n'y a aucune possibilité de renouer contact.

C'est dur je l'avoue. Il me manque trop. J'avais de ses nouvelles tous les jours depuis 1 an. Il a toujours été là pour moi, m'a toujours conseillé, écouté et surtout engueulé quand je faisais des bêtises!

je ne suis pas là pour demander des solutions mais voilà peut être que vous avez vécu ça et que vous allez pouvoir me remonter le moral.

Ma vie continue avec ou sans lui, certes, mais quand on s'est habitué avec quelqu'un quotidiennement, hé bien c'est juste un peu compliqué de faire comme si il n'a jamais existé.


Voilà j'ai plus rien à ajouter. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 19:20 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
11 juin 2011 19:22
vous avez coupé les ponts en de bons termes?si oui, ça devrait t'aider à t'en remettre plus facilement inchaAllah

bon courage en tout cas
v
11 juin 2011 19:26
Merci pour ta réponse, mais non on a coupé les ponts suite à une dispute et voilà je crois que là c'est la meilleure chose à faire. ne plus se recontacter.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
11 juin 2011 19:28
moi je peux devenir ton amie , ça changera rien mais au moins tu sauras que t'auras une yabiladienne prete a t'ecouter en cas de besoin yawning smiley

moi aussi ça m'est arrivé quand je suis venue en Belgique j'ai abandoné plain de FRIENDS en espagne qui m'ont manqué sad smiley

beaucoup mais je m'en suis remise

donc ce sera pareil pour toi on finit tjs par oublier ...

courage ma belle
e
11 juin 2011 19:28
Laissez vous un peu de temps c'est un ami et non un ex.
Il t'enverra un sms pour te souhaiter bon ramadan et vous reprendrez contact lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
11 juin 2011 19:29
salam

sans indirection pourquoi vous aver couper les pont? (si c est indisrect marlish repond pas)
v
11 juin 2011 19:34
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je peux devenir ton amie , ça changera rien mais au moins tu sauras que t'auras une yabiladienne prete a t'ecouter en cas de besoin yawning smiley

moi aussi ça m'est arrivé quand je suis venue en Belgique j'ai abandoné plain de FRIENDS en espagne qui m'ont manqué sad smiley

beaucoup mais je m'en suis remise

donc ce sera pareil pour toi on finit tjs par oublier ...

courage ma belle

merci pour ta proposition d'amitié grinning smiley

je sais que je passerai à autre chose. Oubliez peut etre pas.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
11 juin 2011 19:35
Citation
euh c juste moi a écrit:
Laissez vous un peu de temps c'est un ami et non un ex.
Il t'enverra un sms pour te souhaiter bon ramadan et vous reprendrez contact lol

Je ne pense pas qu'il le fera. Et même si il le fait, je ne veux pas qu'il le fasse en fait, car si c'est pour recommencer la même chose c'est pas la peine sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 juin 2011 19:39
Salam

Wach c'est juste un ami oula kayna chi 7aja que ti nous cache ??

hadik l9adiya dial "il me manques" c'est bizarre grinning smiley

Plus sérieusement c'est quoi la raison du "coupage de ponts" ?? un truc grave oula chnou ?? tberguig quand tu nous tiens grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
11 juin 2011 19:40
Pk ta coupé les ponts avec si c'est pas trop indiscret^^ ?
v
11 juin 2011 19:40
Citation
hassanates a écrit:
salam

sans indirection pourquoi vous aver couper les pont? (si c est indisrect marlish repond pas)

salam

depuis quand y' a qq chose d'indiscret sur yabi grinning smiley

hé bien parce que je pense qu'a un moment donné on fini par trop s'attacher à l'autre. Et quand ça commence à nous bloquer dans la vie de tous les jours c'est pas bon.

y a un moment donné où on commence à tout se raconter et on commence aussi limite à se comporter comme un couple même si y a rien entre nous. (genre de remarques : t'inquiètes je te trompe pas, ou que l'un empêche l'autre de rencontrer quelqu'un d'autre) l'amitié devient malsaine.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
11 juin 2011 19:44
Pourquoi vous êtes pas un couple alors ?
h
11 juin 2011 19:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam

sans indirection pourquoi vous aver couper les pont? (si c est indisrect marlish repond pas)

salam

depuis quand y' a qq chose d'indiscret sur yabi grinning smiley

hé bien parce que je pense qu'a un moment donné on fini par trop s'attacher à l'autre. Et quand ça commence à nous bloquer dans la vie de tous les jours c'est pas bon.

y a un moment donné où on commence à tout se raconter et on commence aussi limite à se comporter comme un couple même si y a rien entre nous. (genre de remarques : t'inquiètes je te trompe pas, ou que l'un empêche l'autre de rencontrer quelqu'un d'autre) l'amitié devient malsaine.

ah ba la je le comprend quand sa se passe comme sa l amitier devien malsaine
sois sava + loin et y a du serieu entre les 2 sois sa coupe tout c est normal
en tout cas bon courage sa sera dur surtout au debut mais t arrivera a oublier avec le tempswinking smiley
v
11 juin 2011 19:44
Citation
qayss a écrit:
Salam

Wach c'est juste un ami oula kayna chi 7aja que ti nous cache ??

hadik l9adiya dial "il me manques" c'est bizarre grinning smiley

Plus sérieusement c'est quoi la raison du "coupage de ponts" ?? un truc grave oula chnou ?? tberguig quand tu nous tiens grinning smiley

w salam

tiens Qayss ça fait longtemps grinning smiley

non non y'a rien que de l'amitié entre nous. simple amitié. Comme frères et soeurs je suppose Heu

bien sûr il me manque c'était presque h/24 avec lui !

Citation
N_is a écrit:
Pk ta coupé les ponts avec si c'est pas trop indiscret^^ ?

voir ma réponse à Hassanates grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
11 juin 2011 19:45
qays tu es trop fort!!!

Qu'est ce qui vous empêche de ne pas nouer une relation ?


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam

sans indirection pourquoi vous aver couper les pont? (si c est indisrect marlish repond pas)

salam

depuis quand y' a qq chose d'indiscret sur yabi grinning smiley

hé bien parce que je pense qu'a un moment donné on fini par trop s'attacher à l'autre. Et quand ça commence à nous bloquer dans la vie de tous les jours c'est pas bon.

y a un moment donné où on commence à tout se raconter et on commence aussi limite à se comporter comme un couple même si y a rien entre nous. (genre de remarques : t'inquiètes je te trompe pas, ou que l'un empêche l'autre de rencontrer quelqu'un d'autre) l'amitié devient malsaine.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
11 juin 2011 19:45
Citation
voldemodo a écrit:
hello

la semaine dernière j'ai coupé les ponts avec un très très bon ami. crying(

Il n'y a aucune possibilité de renouer contact.

C'est dur je l'avoue. Il me manque trop. J'avais de ses nouvelles tous les jours depuis 1 an. Il a toujours été là pour moi, m'a toujours conseillé, écouté et surtout engueulé quand je faisais des bêtises!

je ne suis pas là pour demander des solutions mais voilà peut être que vous avez vécu ça et que vous allez pouvoir me remonter le moral.

Ma vie continue avec ou sans lui, certes, mais quand on s'est habitué avec quelqu'un quotidiennement, hé bien c'est juste un peu compliqué de faire comme si il n'a jamais existé.


Voilà j'ai plus rien à ajouter. crying(

Moi aussi je vais bientot vivre cette situation, j'ai meme pas coupé les ponts que je suis deja degoutée. Ahhh voldemodo on peut se soutenir mutuellement si tu veutcrying( .
Si tu savais comme je te comprendssad smiley
v
11 juin 2011 19:48
Citation
Karkana a écrit:
Pourquoi vous êtes pas un couple alors ?

parce que pour être en couple faut s'aimer et surtout voir dans la même direction et avoir la même vision du couple et de la vie.


etre un couple c'est pas juste se parler de temps en temps pour le fun. A mon âge je ne cherche plus des relations qui meneront à rien.

Et je sias pas comment l'expliquer. On est attaché l'un à l'autre mais pas au point de se mettre ensemble. Peut être manque-t-il quelque chose à l'un ou l'autre? Je sais pas.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
11 juin 2011 19:49
Bha pk pas passé en "couple" ? il te plait pas ? ou tu lui plait pas ?
v
11 juin 2011 19:50
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
hello

la semaine dernière j'ai coupé les ponts avec un très très bon ami. crying(

Il n'y a aucune possibilité de renouer contact.

C'est dur je l'avoue. Il me manque trop. J'avais de ses nouvelles tous les jours depuis 1 an. Il a toujours été là pour moi, m'a toujours conseillé, écouté et surtout engueulé quand je faisais des bêtises!

je ne suis pas là pour demander des solutions mais voilà peut être que vous avez vécu ça et que vous allez pouvoir me remonter le moral.

Ma vie continue avec ou sans lui, certes, mais quand on s'est habitué avec quelqu'un quotidiennement, hé bien c'est juste un peu compliqué de faire comme si il n'a jamais existé.


Voilà j'ai plus rien à ajouter. crying(

Moi aussi je vais bientot vivre cette situation, j'ai meme pas coupé les ponts que je suis deja degoutée. Ahhh voldemodo on peut se soutenir mutuellement si tu veutcrying( .
Si tu savais comme je te comprendssad smiley

crying( ewa si chacune pleure de son coté je vois pas comment on va se soutenir crying(

pourquoi tu vas couper les ponts?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 juin 2011 19:51
Salam

Chacun met des batons dans les roues de l'autre quand il cherche à se caser lol...mais quand meme il ne peut rien avoir de sérieux entre vous....c'est quoi qui empecherait cela ?

J'ai pas compris en fait had lhistoire wa ghir choufi oukane si y a pas autre chose grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook