Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES L AVIS FAVORABLE
R
25 juillet 2008 13:14
BONJOUR G RECU UN AVIS POUR MA DEMANDE DE NATIONALITE PAR MAIL ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS

APRES ON RECOI LA CONFIRMAION PAR LETTRE?LE PROJET D ACTE DE NAISSANCE?

DEC 2007 DEPOT DOSSIER
FEV 2008 RDV POLICE
AVRI2008 RDV PREF
JUIL2008 AVIS FAVORABLE

ET APRES?
q
26 juillet 2008 20:11
salut rachid
c tjrs quark de retour,je viens de recevoir ce matin mon projet d'acte de naissance.il est deja prerempli t'as juste a verifier les info dessus.

moi ils m'ont juste demander la copie de la declaration a joindre , et je te conseille de preparer les actes de naissance de tes parent et meme leur acte de mariage comme ca t'auras devant toi et pret a joindre n'importe quel document ils te demandent, car chaque cas differt.

bon courage et soit patient
w
26 juillet 2008 20:39
y a qqun qui a deposé dans le 91?
j'ai passé l'entrtien plice et ca fait 2,5mois et j'ai tjs pas une convocation pour l'entretien de la préfecur?
R
27 juillet 2008 01:15
Salut quark jte remercie pour t renseignements;

tu peu me dire quel delai y avait entre le moment ou tu as reçu ta lettre du tribunal pour allez chercher ta declaration(le 10 JUILLET SI JE ME SOUVIENS BIEN) et la date reel ou ta declaration as ete enregistrer?
dans le mail que g reçu de reze il m indiquait que la declation allait etre enregistrer sous peu et que le tribunal d instance de strasbourg me convoquerait pour me la remettre;
R
27 juillet 2008 13:28
quark tu pourrais a kel date exacte as tu u le recipissé de la declaration en nov 2007 car moi g u le recipissé le 19/12/2007!et je pense que les dossiers se traitent en fonction des dates des recipissé!car dan le mail du 23/07 m indiquait que l instruction etait close et que la declaration allait etre bientot enregistrer;
R
28 juillet 2008 09:50
PERSONNE POUR REPONDRE .TOUT LE MONDE EST EN VACANCE
q
28 juillet 2008 18:21
salut rachid

moi elle a ete enregistree le 02/07 et la lettre de nantes etait du 16/07.
il se peut que tu aie la lettre de nantes avant la lettre du tribunal mais c pas important car ils m'ont dit si j'ai pas recu la lettre du tribunal je peux leur envoy la photocopie du recepisse.
tout se fait automatiquement.
j'ai envoye aujourd'hui le projet d'acte de naissance.

ne t'inquiette pas l'essentiel c'est l'avis favorable elhamdoulillah apres tout se fait automatiquement.
s
29 juillet 2008 10:10
bonjour,

moi j'ai déposé une demande en octobre 2007 entretien à la préfecture en mars 2008. j'ai reçu un courrier de Rézé que mon dossier est enregistrer sous le numéro suivant 2008X018... et que l'instruction devra intervenir au cour du 3ème trimestre et j'attend encore j'ai pas je réponse. tu peux me dire stp c té koi ton numéro de dossier, pour ke je puisse emparé. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook