Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un article de Marianne, Yassine Belattar est déprogrammé dans...
b
22 décembre 2017 17:21
C'est le Diktat sioniste en France, de pire en pire. Marianne devrait être en retour interdit dans tout pays francophone qui se bat contre le cancer sioniste.
A
22 décembre 2017 17:46
salam aleykoum

il y a un projet en Europe lié avec le nouvel ordre mondial ,Trump avce l'histoire de Jérusalem nous le rappel.

Donc ils ne veulent rien laissé filtrer et pas prendre de risques le temps qu'ils sont entrains de bosser sur le projet.Ils ne veulent pas du moindre grains de sable dans la machine.

Je me doutais bien qu'il allait le payer.En faisant un exemple pour que tous les autres rentrent dans le rang.



22 décembre 2017 17:52
Un vrai condensé de complotisme de bas étage.

Y'a beaucoup de gens qui pensent comme ca?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

il y a un projet en Europe lié avec le nouvel ordre mondial ,Trump avce l'histoire de Jérusalem nous le rappel.

Donc ils ne veulent rien laissé filtrer et pas prendre de risques le temps qu'ils sont entrains de bosser sur le projet.Ils ne veulent pas du moindre grains de sable dans la machine.

Je me doutais bien qu'il allait le payer.En faisant un exemple pour que tous les autres rentrent dans le rang.



A
22 décembre 2017 18:43
l'affaire dieudonné c'était du complotisme...

y a plus de complots tous se fait au grand jour les télés sont tenus par des lobbys c'est dénoncé par des journalistes

bref y a tous sur le net faut regrouper les témoignages

le nouvel ordre mondial est même cité ouvertement par les hommes politiques lors de discours

comme quoi ça marche encore cette histoire de complotisme c'est vraiment étonnant va regarder le 20H et suce ton pouce





Citation
Decapre a écrit:
Un vrai condensé de complotisme de bas étage.

Y'a beaucoup de gens qui pensent comme ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 18:45 par AbderahmanIskandar.
A
22 décembre 2017 19:42
Il savait très bien qu'il allait ouvrir la boîte de Pandore avec ses propos polémiques...encore un qui a rattrapé son intégration.
b
22 décembre 2017 20:50
En France les premiers à s'informer sur internet ce qui se passe dans leur propre pays ce sont les hommes politiques, les médias sionistes sont désemparés de voir à quel point non seulement les "jeunes des banlieues" ,comme ils disent pour caricaturer les noirs et les maghrébins, mais aussi toute une classe moyenne voire riche de français de souche européenne ne font plus du tout confiance à leur propagande sioniste. Ils vont chercher les infos sur leurs médias favoris dits "complotistes" car ces médias internet défient la propagande sioniste officielle.

C'est de pire en pire, comme dit Yassine on est tombé dans le Mac Carthisme des années 50 aux Etats Unis, on fait des procès à Dieudonné/Soral et tout antisioniste, on interdit des salles à Dieudonné, aujourd'hui Yassine Belattar, on accuse de viols Tarik Ramadan comme on l'avait fait à Julian Assange et de l'autre côté on promeut toute la clique laicarde/sioniste des Fourest/Lévy/Vall/Bruckner/Finkielkraut/Valls pour désinformer le publique. sans compter les journaux Charlie Hebdo, Marianne, L'Expresse pour casser de l'Islamo-Gauchisme comme ils disent.

Il faut éviter de remettre en cause la version grotesque du 11 Septembre, ilfaut éviter de se poser des questions sur l'affaire Merah, il ne faut pas qu'on sache que Coulibaly est sorti de l'Hypercacher les points liés , le jour où la vérité sera connue sur toutes ces affaires il faudra couper les têtes des vrais criminels.

Les masques tombent, la France éclate et est plus que divisée moralement.
m
22 décembre 2017 21:22
Marianne toujours aussi laïc avec les chrétiens et musulmans mais jamais avec les autres, tout comme charlot les mêmes hypocrites. Marianne devrai plutôt s'appeller Rachel ou Deborah. Je ne connaissais pas trop mr Bellatar mais j'irai voir ses spectacles pour mettre une quenelle aux merdeux hypocrites
a
22 décembre 2017 21:36
Qu'il porte plainte contre les desinformateurs dignes de Brejniev
F
22 décembre 2017 23:16
Au secours, la censure revient. Merci les ex-soixante-huitards. Je suis allé voir mon médecin cette semaine et j'ai lu un numéro de Marianne en salle d'attente. Ils donnent des leçons à la Terre entière. Mais quand on y regarde de plus près, leurs indignations sont sélectives. Pour les intéresser il faut que tu aies la bonne religion et le bon prénom.
23 décembre 2017 00:36
Bah ouais evidemment.

Soit on denonce le mechant complot americano/israelo/illuminati/franc macon/ reptilien.


Soit on est un zombie qui avale la soupe bfm.

Classique.

C'est pas parce que les grands medias sont pourris que les petits medias ne le sont pas hein.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
l'affaire dieudonné c'était du complotisme...

y a plus de complots tous se fait au grand jour les télés sont tenus par des lobbys c'est dénoncé par des journalistes

bref y a tous sur le net faut regrouper les témoignages

le nouvel ordre mondial est même cité ouvertement par les hommes politiques lors de discours

comme quoi ça marche encore cette histoire de complotisme c'est vraiment étonnant va regarder le 20H et suce ton pouce



M
23 décembre 2017 04:03
Moi je suis Charlie, je suis Nice. S'il n'aime pas ca qu'il degaine, en Afrique du nord il y'a plus de soleil
Allah, Alwatan, Almalik, Tamazight Accuc, Tamurth, Agllid, Tamazight
A
23 décembre 2017 13:42
aucuns arguments mise à part "c'est du complotisme!" et le truc des reptiliens

Même si je l'aime pas et je pourrai en mettre des témoignages mais c'est tous des mythos ???
même si ils viennent d'horizon différents papa noel va bientôt descendre vas y mon grand

"ils ont pas besoin de comploter ils ont le pouvoir!" Fillon




Citation
Decapre a écrit:
Bah ouais evidemment.

Soit on denonce le mechant complot americano/israelo/illuminati/franc macon/ reptilien.


Soit on est un zombie qui avale la soupe bfm.

Classique.

C'est pas parce que les grands medias sont pourris que les petits medias ne le sont pas hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 13:44 par AbderahmanIskandar.
R
23 décembre 2017 14:41
JE SUIS BELATTARE


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook