Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés ces années conseillez-moi afin d'avancer un peu
l
25 septembre 2008 16:51
je l'ai rencontré en espagne il y a 4ans sur la route en revenant du maroc..nous étions jeune
nous nous sommes échangés nos numéro, nous sommes resté en contact téléphone pdt tt ce tps, il é venu me voir .. mais l'amour kil ya entre moi et lui est trop fort...bien sur sa na pas été 4ans de tél non-stop ya d'autres histoires entre 2 mais nous sommes toujour revenu l'un a l'autre. aujourd'hui il est temps d'aller dlavant et penser à se poser .le pb est kil vit en espagne, parle espagnol, travail en espagne et moi tout en france alor comment feriez-vous sachant que je ne veux pas partir d'ici?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 17:05 par leil.a1.
3
25 septembre 2008 17:08
9ach 9ache tah lfass f rass, 3iche nhar tesme3 khbar

tu vx pas partir d'ici, lui vt pas partir de là éwa fer9o jerra et soyez trankil
l
25 septembre 2008 17:11
c pa sa la question...c comment iva faire niveau travail et communication?
p
25 septembre 2008 17:15
ou bien tu sacrifies ou bien il sacrifie , pq il ne va pas vivre avec toi en france il pourra trouver un travail et s´installer lá bàs , c´est pas si complíqué ne faîtes pas la tête vous deux , hélas mon bien - aimé algérien vit en algérie et moi marocaine et vit en espagne , je suis prête pour lui de partir en algérie même pas seulement de changer la france pour un autre pays de UE , en plus tu peux t´intégrer vite á la vie ici en espagne . la langue fraçaise est trop demandée ici de la part des entreprises , pcq peu d´espagnols savent parler ,
p
25 septembre 2008 17:16
lui ne parle pas français .... mais il peut l´apprendre , au niveau de boulot je pense que ça sera dificil de trouver un taf pour lui en vue de ce qu´il ne parle pas français
l
25 septembre 2008 17:17
moi je peux pas partir d'ici et laisser mes parents et mn travail.et lui il veut venir mais je sais pa comment ipourrais trouver un travail alor kil ne parle pas la langue déja nous qui éte né ici on a parfois du mal tu comprends?
l
25 septembre 2008 17:22
et par rapport au mariage on ferais comment?ses parents sont obled les mien ici , par raport a la demande et a l'organisation? depuis toute ses année c'est bien la premiére fois que j'en parle sur un forum donc si vous pouvez m'éclairer un peu se seras trés gentil...merci smiling smiley
p
25 septembre 2008 17:36
il n´y a qu´une solution c´est qu´il part en france et travailler avec des marocains , je connaîs bcp de marocains d´espagne qui vivent en France et ne parlent pas français , mais le probléme c´est quel genre de papier il a ça veut dire le genre de résidence , temporelle , permanente ou nationnalité , pcq ça dépend .
S
25 septembre 2008 17:41
si vous ne trouvez pas une solution cette situation peut durer des annéesOups
en plus sa passe vite donc mettez carte sur table et essayez de vous arranger comme vous le pouvez quand on aime sa aide encore plusIn love

ou alors tourne la page fait toi une raison souffre un bon coup et voila la vie continueDanse
l
25 septembre 2008 17:44
en fait yé venu clandestinement( trop fort !!) lol ..et il a eu ses papiers mais je sais pas kel genre de papiers c'est...tu me peux me répondre par rapport a sa?
p
25 septembre 2008 17:57
oui si il a 4 ans de résidence légale en espagne il aura une résidence permanente et lá il a le droit de s´installer en France mais il faut qu´il cherche un contrat de travail de France .... et si sa résidence est temporelle ( moins que 4 ans de résidence légale , la clandestine elle n´est pas inclue ... ) alors il ne peux aller vivre en france , il lui faut un agroupement familial , j éspère qu´il soit au 1 er cas en chaea lah c´est moins facil . sinon il va être traité comme un emigré clandestin en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook