Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'Algérie, le Polisario réagit aussi aux déclarations de Nasser...
c
15 mai 2018 21:53
@sarafanxxl

J'ai acheté des dattes algériennes pour le Ramadan. Donc, il ne faut pas oublier ce précieux produit du voisin de l'Est.
A
15 mai 2018 22:13
Oui c est vrai les dattes Deglet Nour De l Algerie sont

Appétissantes et délicieuses.
b
15 mai 2018 22:26
l'objectif de bourouetta ce n'est pas l'Algérie mais la normalisation avec Israel le makhzen n'arrive pas a trouver la solution pour faire gober a sont peuple la futur alliance inéluctable avec l'état hébreux preuve en est le makhzen na pas condamné le massacre horrible des Gazaoui le makhzen persiste et insiste dans sa stratégie qui consiste a pousser toujours plus loin le mensonge et la provocation ce comportement de bas caniveaux démontre l'ampleur du désarroi dans lequel est noyé ce régime rétrograde il est évident que le calme légendaire de l'Algérie perturbe et irrite le makhzen qui récidive encore et encore cependant l 'Algérie doit foudroyer une bonne fois pour toute cs mythomanes invétéré .savez vous que votre makhzen a passer 20 jours au Maroc en 4 mois savez vous que bourouetta va etre limogé savez vous que votre roi prépare sont abdication
a
15 mai 2018 22:27
Et ça continue un sioniste qui s’inscrit avec plusieurs pseudos et remonte les pauvres esprits marocains et algériens les uns contre les autres. Arrêtez de fumer mes frères et réveillez vous .. restez lucides et éveillés.
b
15 mai 2018 22:59
justement en parlant de fumer Danse tu savais que le Maroc est le premier pays d'Afrique a détenir bombe H
Citation
annaba2018 a écrit:
Et ça continue un sioniste qui s’inscrit avec plusieurs pseudos et remonte les pauvres esprits marocains et algériens les uns contre les autres. Arrêtez de fumer mes frères et réveillez vous .. restez lucides et éveillés.
F
15 mai 2018 23:15
Je confirme je suis un grand amateur. J'ai passé une paritie de mon enfance à Errachidia (Ksar Essouk) c'est aussi les meilleures dattes côté marocain.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Oui c est vrai les dattes Deglet Nour De l Algerie sont

Appétissantes et délicieuses.
15 mai 2018 23:15
le messih qui parle a judah. il ne manque plus que l'apôtre pavlov poue crier yawning smileyne two three
F
15 mai 2018 23:18
Le calme légendaire de L'Algérie, dis-tu ? J'ai dû rater quelque chose. Je ne vois pas de quoi tu parles. Des extraterrestres ?
Citation
barraket a écrit:
l'objectif de bourouetta ce n'est pas l'Algérie mais la normalisation avec Israel le makhzen n'arrive pas a trouver la solution pour faire gober a sont peuple la futur alliance inéluctable avec l'état hébreux preuve en est le makhzen na pas condamné le massacre horrible des Gazaoui le makhzen persiste et insiste dans sa stratégie qui consiste a pousser toujours plus loin le mensonge et la provocation ce comportement de bas caniveaux démontre l'ampleur du désarroi dans lequel est noyé ce régime rétrograde il est évident que le calme légendaire de l'Algérie perturbe et irrite le makhzen qui récidive encore et encore cependant l 'Algérie doit foudroyer une bonne fois pour toute cs mythomanes invétéré .savez vous que votre makhzen a passer 20 jours au Maroc en 4 mois savez vous que bourouetta va etre limogé savez vous que votre roi prépare sont abdication
F
15 mai 2018 23:27
Et yacomme qui répond "viva......".
Citation
sarafanxxl a écrit:
le messih qui parle a judah. il ne manque plus que l'apôtre pavlov poue crier yawning smileyne two three
F
15 mai 2018 23:33
Si Ignacio était un si bon journaliste, son journal l'aurait gardé. Il bricole dans des publications merdiques ou corrompues comme TSA ou t'as été chercher tes info.
Citation
barraket a écrit:
l'objectif de bourouetta ce n'est pas l'Algérie mais la normalisation avec Israel le makhzen n'arrive pas a trouver la solution pour faire gober a sont peuple la futur alliance inéluctable avec l'état hébreux preuve en est le makhzen na pas condamné le massacre horrible des Gazaoui le makhzen persiste et insiste dans sa stratégie qui consiste a pousser toujours plus loin le mensonge et la provocation ce comportement de bas caniveaux démontre l'ampleur du désarroi dans lequel est noyé ce régime rétrograde il est évident que le calme légendaire de l'Algérie perturbe et irrite le makhzen qui récidive encore et encore cependant l 'Algérie doit foudroyer une bonne fois pour toute cs mythomanes invétéré .savez vous que votre makhzen a passer 20 jours au Maroc en 4 mois savez vous que bourouetta va etre limogé savez vous que votre roi prépare sont abdication
M
15 mai 2018 23:37
Et dz pour le premier oays d'Afrique a détenir la bombe k ( pour karkoubi ) auClap moins au Maroc notre bombe est bio.
Citation
barraket a écrit:
justement en parlant de fumer Danse tu savais que le Maroc est le premier pays d'Afrique a détenir bombe H
i
15 mai 2018 23:38
.



On se dirait dans algeriepatriotique

Discours de l'algérien qui mange le pain blanc des français.



.

Citation
barraket a écrit:
l'objectif de bourouetta ce n'est pas l'Algérie mais la normalisation avec Israel le makhzen n'arrive pas a trouver la solution pour faire gober a sont peuple la futur alliance inéluctable avec l'état hébreux preuve en est le makhzen na pas condamné le massacre horrible des Gazaoui le makhzen persiste et insiste dans sa stratégie qui consiste a pousser toujours plus loin le mensonge et la provocation ce comportement de bas caniveaux démontre l'ampleur du désarroi dans lequel est noyé ce régime rétrograde il est évident que le calme légendaire de l'Algérie perturbe et irrite le makhzen qui récidive encore et encore cependant l 'Algérie doit foudroyer une bonne fois pour toute cs mythomanes invétéré .savez vous que votre makhzen a passer 20 jours au Maroc en 4 mois savez vous que bourouetta va etre limogé savez vous que votre roi prépare sont abdication
c
15 mai 2018 23:48
@barraket

Le Roi du Maroc ne se contente pas de condamner comme font les dirigeants algériens qui passent leur temps à aboyer sans mordre. Condamner juste pour condamner, ce n'est pas avec des paroles qu'on va sauver le peuple palestinien.

[www.lesiteinfo.com]

Avec un peu d'intelligence, vous allez comprendre que si l'Algérie lâche cette affaire du Sahara Marocain, le Maroc n'aura besoin de personne pour défendre son intégrité territoriale. Autrement dit, c'est cet entêtement algérien qui pousse les deux pays (Maroc/Algérie) à être dépendants de la volonté des grandes puissances, ce qui influence leurs positions respectives conernant les autres conflits du monde.
A
16 mai 2018 00:40
Affirmatif,ksar-souk ,les dattes d Erfoud et elmaj'houl de

Tafilalet sans oublier celles de Boudenib_Taous.

Je connais toutes ces contrées aux habitants de Nia et

D hospitalité , la droiture et des gens corrects.

J ai bcp d admiration à leur égard.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je confirme je suis un grand amateur. J'ai passé une paritie de mon enfance à Errachidia (Ksar Essouk) c'est aussi les meilleures dattes côté marocain.
A
16 mai 2018 00:54
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a condamné "le crime abject" perpétré par les forces d'occupation israéliennes contre des civils palestiniens près de la frontière de la bande de Ghaza, réitérant la position "constante" de l'Algérie au côté du peuple palestinien.

"C'est avec une profonde tristesse et indignation que j'ai appris que plus de 50 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 1700 autres ont été blessés sous les balles des forces d'occupation israéliennes, lors d'affrontements sanglants à la frontière de la Bande de Ghaza, où l'occupation israélienne continue à sévir contre les civils palestiniens, faisant fi des lois, chartes et conventions internationales des droits de l'Homme et du droit international humanitaire", a affirmé le président Bouteflika dans un message adressé au président de l'Etat de Palestine, président du comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Mahmoud Abbas.

"Suite à ce crime ignoble qui a endeuillé les Musulmans et le monde entier et que nous condamnons vigoureusement, je vous réitère le soutien de l'Algérie et sa solidarité avec vous en cette dure épreuve ainsi que son appui au peuple palestinien frère dans sa lutte contre la barbarie israélienne", a poursuivi le chef de l'Etat, déplorant "la dégradation de la situation en raison de l'obstination israélienne et son désengagement du processus de paix, bravant la communauté internationale".

Je vous réitère la position ferme et constante de l'Algérie en faveur du peuple palestinien jusqu'au recouvrement de ses droits nationaux spoliés et l'établissement de son Etat palestinien indépendant avec El Qods pour capitale sur les frontières de 1967", a-ajouté le président Bouteflika à l'adresse de son homologue palestinien.

"Je saisis cette occasion pour me recueillir à la mémoire des martyrs de la liberté et de la dignité et vous présente, ainsi qu'aux familles des martyrs, des blessés et à l'ensemble du peuple palestinien, au nom du peuple et gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes sincères condoléances et profonde compassion et sympathie, priant Dieu, Tout puissant, de les combler de Sa Sainte Miséricorde et de les accueillir en Son Vaste Paradis", a conclu le président Bouteflika, souhaitant "un prompt rétablissement aux blessés".
c
16 mai 2018 01:52
@AM300

C'est ce que j'ai dit. A part condamner et exprimer la solidarité, rien de concret. Ces paroles en l'air non suivi d'actes ne vont pas pousser les sionistes et les évangilistes à renoncer à leur projet messianique.
A
16 mai 2018 01:53
@barraket,

Salam

Tu es un addict à toujours vouloir inverser l équation ,

Tu te leurres jusqu'à la myopie ,preuve d ignorance sur

La MONARCHIE cherifienne des CHORFA et ses solides

Pilliers ( il s agit pas d une république bananière )


Esquives-tu de reconnaître que:

Les grands mythomanes de l Afrique du Nord ce sont

Tes commanditaires ,les 40voleurs d Ali baba.


Ignores-tu que ton régime est le plus mystificateur par

Excellence.

___le Roi s il abdiquait ,ne vois-tu pas qu'il y a un


Prince héritier du trône ?


__si un ministre desistait ou limogé il y a bien des hommes


Initiés qui le remplaçait ce n est pas ça qui manquait.



Combien TSA ET ALGERIPATRIOTE ont ils fixé tes

Honoraires?? Tu viens défendre ceux qui ont massacré

Tes compatriotes lors de la SALE GUERRE?

Un néo harki.


Sans rancunes bon ramadan
F
16 mai 2018 12:05
ça fait remonter de vieux et beaux souvenirs que j'ai gardé de cette région. Je l'ai quitté, j'avais 9 ans.
Cette histoire me fait penser à une étude que j'ai lue il y a quelques temps. Un(e) chercheur(se) (je ne sais plus) avait un petit calcul. La Tunisie est de loin le pays du Maghreb qui exporte le plus de dattes. Si on plantait toute la surface du pays en dattiers, même avec les rendements les plus élevés qu'on imagine il est impossible d'expliquer leur production. C'est mathématique. Et l'explication c'est qu'une grande partie de la production algérienne transite par la Tunisie faute d’infrastructure de conditionnement et d'exportation. On est sur quelque chose qui fait deux ou trois fois la propre production tunisienne. Je suis reste bouche bée. ça en dit long sur le fonctionnement du voisin.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Affirmatif,ksar-souk ,les dattes d Erfoud et elmaj'houl de

Tafilalet sans oublier celles de Boudenib_Taous.

Je connais toutes ces contrées aux habitants de Nia et

D hospitalité , la droiture et des gens corrects.

J ai bcp d admiration à leur égard.
A
16 mai 2018 14:53
Ou plutôt ça en dit long sur le dysfonctionnement du voisin.

Citation
FATEM95 a écrit:
ça fait remonter de vieux et beaux souvenirs que j'ai gardé de cette région. Je l'ai quitté, j'avais 9 ans.
Cette histoire me fait penser à une étude que j'ai lue il y a quelques temps. Un(e) chercheur(se) (je ne sais plus) avait un petit calcul. La Tunisie est de loin le pays du Maghreb qui exporte le plus de dattes. Si on plantait toute la surface du pays en dattiers, même avec les rendements les plus élevés qu'on imagine il est impossible d'expliquer leur production. C'est mathématique. Et l'explication c'est qu'une grande partie de la production algérienne transite par la Tunisie faute d’infrastructure de conditionnement et d'exportation. On est sur quelque chose qui fait deux ou trois fois la propre production tunisienne. Je suis reste bouche bée. ça en dit long sur le fonctionnement du voisin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook