Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres l admiration!!!
p
23 février 2004 13:40
salam tt le monde
que pensez vous du faite que vous etes decu d une personne que vous connaissiez ; une personne que vous admiriez , que vous appreciez , que vous aimez meme !!!
cette personne se comporte d une facon incroyable , change de comportement , vous reponde d une facon insolente qd vous lui posez une question , le sentiment d etre decu alors que vous croyez que vous aviez affaire a une personne mure!!! bref la deception total.

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
23 février 2004 13:45
ça arrive tu sé! ça arrive de recevoir d'une personne le contraire de ce k'on attendé d'elle, et c'est le moment où il fo se rendre compte, kon a idéalisé cette personne et kon sé trempé sur elle!
cette personne né simplement pas du tout celle kon attendé kelle soit

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
z
23 février 2004 13:46
Ah biensûr que je l'ai ressenti ce sentiment à cause d'une bonne copine que j'estimai beaucoup

Il a fallu que je lui presente un mec pour que la fille change radicalement,

je vous avoue j'ai rien compri à son comportement dégradant,

pour l'amour d'un mec elle a brisé une amitié

mais avec le temps je l'ai oublié cette pauvre fille !!!
k
23 février 2004 14:03
ça m'est arrivé avec une personne que je considérais comme ma meilleure amie. on a fait es 400 coups ensemble et on ne se cachait rien. et brusquement elle est devenue distante et insollente, elle m'a caché qu'elle venait de se fiancer et qu'elle avait déjà fixé la date de son mariage et ne m'a même pas invitée, alors qu'on se voyait très souvent. sur le coup j'ai été choquée et déçue, mais tout de suite après je l'ai remise à sa place, et j'ai tourné la page.
k
23 février 2004 20:01
salut a DiDooooo !!!

dis moi: qui est la personne qui t'as fait ca?? wallah itan .... grinning smiley j'espere que c pas moi en ts cas!!!
non mais moi a ta place wallah je ne chercherai pas vraiment a comprendre l'histoire surtout quand je sais bien que g rien fait pour qu'elle change de comportement avec moi!!!
moi ds ce genre de situations, si la personne ne vient pas m'expliquer ce qui se passe, je me dis tous simplement: et voila une personne de moins!!!!
trankil...

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
p
24 février 2004 19:46
salam
mercii pr vos reponses , c pas toi kadooooo si nonnn je t aurais regler ton compte ds la buvette grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley , mais ce qui me fait mal , c que parfois ces personnes ne sont pas mauvaise et si elles changent , c pr ne pas montrer leur faiblesses , par exemple je sais que la personne qui m a decu , je sais qu elle des probs et je sais que je peux l aider , je veux l aider , je veux etre a cote d elle , peut etre c les sentiments que je ressens pr elle mais en tt cas , ces jours cis je vis un enfer entre le faite que je peux plus l approcher il veut pas du tt communique ! et entre le faite que je dois subir ca alors que je penses que je suis folle amoureuse de lui , desolee santita je sais que tu vas me tuer , je sais que tu penses que ce mec ne merites pas mais moi au fond j ai le sentiments que , c une autre personne et qu il n est pas comme ca et je tiens a lui sad smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook