Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
apres mon accouchement rien ne vas plus
m
4 août 2011 17:11
salam

je suis une maman qui a accoucher le 20 juillet d'une ptite fille, deja maman d'un grd de 4 ans, mais la je me sens epuiser j'en peu plus je fait que de pleurer j'en ai marre mon fils ne m'ecoute pas en plus de sa malheur samedi soir il ce casse le poigner donc encore plus stresser! le pire c que mon mari ne me comprend pas il s'occupe pas de mon grd qui ce s'ennui a mourire a l'aparte je lui demande le minimum mm pas sa incapable de faire quoi que ce soit ac lui ou ac ns! il dors jus k 13h30 et apres doit partir chercher sa soeur, pour apres aller a sont p***** de jardin(le sien pas celui de sa soeur) au lieu de faire des choses avec moi ou le ptit!

bref je c pklus comment gerer de plus qu'hier on c pris la tete et il ma dit qu'il ne voulais pas me voir lorsqu'il rentrerer a la maison! il interdit de que mon petit garcon voit ma niece(la fille de ma soeur) car pour lui c la faute de ma niece que mon ptit gars c peter le poigner, et comme ma niece est en ce moment chez ma mere donc, mon petit garcon ne peus pas voir sa mamie! et sa sa me rend triste! vraiment je pete un plomb g des envis de partir de ce monde mais je c que c pas bien de penser comme sa!

aidez moi j'en ai marre
f
4 août 2011 17:42
Un enfant de 4 ans peut accompagner son papa au jardin de temps en temps...


Comment se développe votre bébé?

Vous l'allaitez?


Pleurer après un accouchement est classique,c'est normal en fait c'est hormonal...votre maman ou votre soeur ne peuvent pas passer pour vous soulager et que vous vous reposiez aussi?
D
4 août 2011 17:56
Ce tu vis est tt a fait normal. Je parle des pleurs et de ton cote épuisée !!
Néanmoins le comportement de ton mari est limite.
Il y a à peine 10 jours que tu as accouché, tu es encore très fatiguée.
Pourquoi ne pars tu pas quelques jours chez ta maman, le temps de soufler et laisser la mauvaise ambiance se dissiper. Je ne dis pas que ça va résoudre tout tes pb mais ça va te permettre de te reposer. Surtt que tu vas pouvoir laisser ta mère prendre soin de toi.

Dis a ton mari que c'est ramadan et que soubhanallah il est important de rester calme.
Dis lui que tu sais que tu n'a pas bon caractère et que tu as besoin de lui. Explique lui que c'est les hormones car tu sais bcp d'hommes sont ignorants. Et tout le monde sait que l'ignorance peut être dangereuse.

Dans tt les cas ne prend pas au premier degrés hbiba ce qu'il t'a dit. On dit tous des bêtises sous le coup de l'énervement. Saches que je ne l'excuse pas.
Seulement tu es fatiguée et c'est tout a fait compréhensible ce qui se passe.
Prends le temps de t'écouter. Et soubhannallah tt va passer.

Bon courage en tt cas. Allah ma3akom miss.
Je t'aime mon amour !!!
f
6 août 2011 09:55
La petite a 18 jours donc comment cela se passe?
m
6 août 2011 12:15
salam

j'allaite, ma petite hamdoullah va bien mais le faite que j'allaite elle ressent toute mes angoisse, mes enervement sur mon filston miskine qui n'y peu rien car son pere ne s'occupe pas de lui!Crying

j'essaie de gerer un max mais mm la soeur de mon mari lui disent que c simple si jsuis si fatiguer je n'est k pas faire d'enfants!

mon mari n'est pas la pour moi en ce moment, par contre pour sa soeur il cours il vole mm! comme son mari est au bled en ce moment c mon mari qui doit ce lever pour l'emmener o boulot et la rechercher! mai c pas grave g l'habitude;

inchallah sa passera bon ramadan les filles!
f
6 août 2011 12:46
alors espérons que lorsque votre fils sera plus grand il sera aux petits soins pour la petite!
n
6 août 2011 15:51
salam

tu as besoin de repos énormément de repos, les hommes devrait savoir que la femme a besoin de 2 mois au moins pour se remettre d'un accouchement sinon c dangereux pour sa santé. Y en a qui juste après un accouchement n'on pas pris soin de leur corp et sa c répercuter j'en connais mm qui sa leur a causer la stérélité. De plus c pas kom si fesai 6 mois ke tu avais accoucher remet en place ta belle soeur (surtout si elle a deja u un goss elle devrais comprendre cela c une femme. DE PLUS C A SON MARI DE PRENDRE SOIN DE SA FEMME C TOUT SI LUI PARS AU BLED ELLE AVAIT K PARTIR AVEC O LIEU DE DERANGER LES AUTRES
6 août 2011 18:43
j'ai accouché le 27 juin 2011 et 5 j après quand je suis rentré a la maison, j'ai trouvé tout en bordel et j'étais obligé de faire tout le ménage. (sachant que je n'arrivé pas a marcher ou a rester debout parce que j'avais des point de souture en bas)
Il m'a crié dessus comme quoi la maison est en bordel que je fou rien e que je doit faire a manger au gens qui vienne me feliciter.
Sa ma trop fait mal au coeur de voir qu'il ne s'inquiete pas pour moiCrying

Il s'est meme permis de me rabaissé a coté de son frère et de sa femme comme quoi je fous rien depuis que je suis rentré de l'hopital en sachant que sa fesait méme pas 10j que j'avais accouché. J'ai éclaté en sanglot devan mon bo frère et sa femme. Et je leur ai di qu'il ne m'aide jamais même enceinte jusqu'au bout du nez il me disait fait si fait sa.

Mon bo frère et sa femme l'on pris a part et lui on mis les point sur les i. Ils était tout a fait d'accord avec moi
(Mon bo frère et sa femme ont toujours été de mon côté et m'on toujours soutenu car son frère sait très bien comment il est son frère)

c'est vrai que c'est dur quand t'a aucun soutient de ton mari surtout danns des moments ou t'as le plus besoin de lui
n
6 août 2011 18:49
Deja tu devrais pas recevoir des gens chez toi pendant quelque temps c pas trop bien pour le bb, a savoir qu'il n'a pas encore de système imunitaire et donc peut attraper facilement leur germes, donc un conseil refuse les gens il comprendrons.
Chez nous on fait le sbouh du bb après plus personne ne vient et mm pour ce jour le bb n'é pas trop montrer.

De plus ton mari devrais savoir que c dificil pour toi moi perso le jour ou je serai enceinte ma mère viendra souvent chez moi m'aider ou moi je retournerai chez mes parent (surtout avec mes probleme de santé bref) prend du recul di lui ke le médecin t'oblige a te reposer si il ne te crois pas enmène le avec toi elle confirmera tes dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook