Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un accouchement , c normal les tensions dans le couple?
S
24 août 2021 01:10
Selon vous c’est normal ou bof bof
.
24 août 2021 01:10
Oui normal
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
24 août 2021 01:15
Non je pense pas. Si tu es bien avec ton mari il y a aucun problème
24 août 2021 08:48
Oui c’est normal surtout si c’est le premier enfant ça change beaucoup
K
24 août 2021 08:50
Sûrement le mauvais œil ou la sorcellerie de séparation
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Selon vous c’est normal ou bof bof
L
24 août 2021 09:05
Oui ça peut être normal, ne t'inquiète pas, surtout si c'est le premier. Chacun doit retrouver sa place au sein de la famille qui s'est agrandie, ça peut créer des frustrations et des tentions.

Et après un accouchement, on n'est pas tout à fait dans notre état normal, la fatigue, les hormones, la responsabilité d'un bébé, etc...

Parles en calmement avec ton mari, ça devrait s'arranger.
O
25 août 2021 15:17
Euh oui c'est normal. 4 enfant et des grosses disputes a chaque grossesses et naissances lol bon normalement ca s'arrange apres hein lol bon courage.
n
6 octobre 2021 08:42
Oui normal, ma petite a 2 mois et les tensions sont la!
C'est du au hormones, a l'adaptation du nouvel arrivant, la maman qui dois gerer le nouveau bébé et les autres enfants + la maison et les repas, mais surtout le plus GROS facteur c'est la fatigue!

Un conseil au hommes laisser couler, elle dira des choses pas sympas, vous allez vous sentir inutiles mais après la 1er année ça passe hamdoulilah!

Essayer juste de prendre votre bébé le plus possible pour que la maman puisse dormir!
6 octobre 2021 22:17
Oo ça dépend des couples!
Certains facteurs liés à la femme : l'accouchement c'est bien passé? elle s'en ai bien remise? elle néglige pas trop son mari?

Certains liés à monsieur : Est-il présent pour madame? prend t'il soin d'elle ? S'occupe t'il de bébé pour laisser du temps à maman de se reposer ou souffler.

Et certains liès au bébé (minimes mais qd même).
Ma première était ma cha Allah, très facile, très calme.
Je pouvais même des fois oubliée qu'elle était là lol.
Tranquille sur son transat en pleine réflexion avec sa main.

Ma deuxième bennn ma cha Allah c'était tout le contraire.
Elle n'acceptai personne hormis moi, même son père, elle ne le voulais pas ! C'était des pleurs et des pleurs sans arrêt.
Des nuits catastrophiques. crying(
Donc bien sûr le mental c'était pas ça et là oui ya eu quelques tensions avec monsieur.

Donc pleins de petites ou grandes choses qui forment un tout et qui peut faire que tous se passe bien ou au contraire et bonjour le stress post accouchement et les problèmes au sein du couple.
Que Dieu te facilite et préserve votre vie de couple et bébé.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Selon vous c’est normal ou bof bof
7 octobre 2021 15:56
Salem

Oui s'est normal , quand je le suis marié avec mon mari in avait aucune dispute , on arrangé tout avec le communication mais depuis qu'on a les enfants et surtout quand ils font pas encore leur nuit et bien y'a des tensions et s'est normal car faut être honnête les enfants ça fatigue du coup on est tendu et stressé

La plupart de nos dispute sont en rapport avec les petits mdr quand on est pas d'accord mais on évite de le faire devant eux

L'organisation est totalement différente etc donc pour moi s'est normal tant que ça dépasse pas les limite s'est a dire violence qu'elle qu'elle soit ( verbale ou physique ) .
5 juin 2022 09:20
Pourquoi "normal "...il voulait pas des enfants?perplexe
Les enfants se font à deux..C'est pas une source d'agressivité..
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Euh oui c'est normal. 4 enfant et des grosses disputes a chaque grossesses et naissances lol bon normalement ca s'arrange apres hein lol bon courage.
5 juin 2022 09:25
Ben le stress la fatigue le manque de sommeil etc etc forcément le couple est tendu .... je vois pas le rapport avec le désir de grossesse ou alors tu n'a aucune idée des conséquences de l'arrivée d'un bébé lol

Et puis déterrer un pst de l'année dernière sérieux...
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi "normal "...il voulait pas des enfants?perplexe
Les enfants se font à deux..C'est pas une source d'agressivité..
5 juin 2022 10:26
C'est intemporel whistling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Ben le stress la fatigue le manque de sommeil etc etc forcément le couple est tendu .... je vois pas le rapport avec le désir de grossesse ou alors tu n'a aucune idée des conséquences de l'arrivée d'un bébé lol

Et puis déterrer un pst de l'année dernière sérieux...
5 juin 2022 10:33
Pour faire cette remarque la .. j'en vois pas l'utilité....mais bon si t'as que ça a faire et que ça t'amuse... fais toi plaizwinking smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est intemporel whistling smiley
5 juin 2022 14:53
Je pense pas..
Citation
Nawman a écrit:
Pour faire cette remarque la .. j'en vois pas l'utilité....mais bon si t'as que ça a faire et que ça t'amuse... fais toi plaizwinking smiley
5 juin 2022 14:55
Si tu le dis whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je pense pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook