Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres l accouchement...aidez moi
O
30 mai 2006 18:57
salam oulehkoum a vous

je vais accoucher dans 1 mois inchallah.
que dois je faire pour faire disparaitre mon masque de grossesse ki me noirci le cou et la poitrine????

et pour mon ventre jai entendu dire ke dans certain pays on le bande en y appliquant une espece de preparation de grand mere!!!!!savez vous de koi il sagit..

barakallah ou fikoum pour votre aide
s
31 mai 2006 17:26
pr ton ventre, mets une gaine dès le premier jour, ça évite ke ta peau reste tendue!
pr le masque, j'en sais rien, je n'ai pas eu ça
h
31 mai 2006 19:24
normalement le masque de grossesse disparait apres l'accouchement
s
31 mai 2006 22:30
Citation
oum rania a écrit:
salam oulehkoum a vous

je vais accoucher dans 1 mois inchallah.
que dois je faire pour faire disparaitre mon masque de grossesse ki me noirci le cou et la poitrine????

et pour mon ventre jai entendu dire ke dans certain pays on le bande en y appliquant une espece de preparation de grand mere!!!!!savez vous de koi il sagit..

barakallah ou fikoum pour votre aide

salam,

pour les masques de grosses, tâches brunâtres, qui peuvent aussi apparaître aprés une prolongation au soleil sans crême solaire, il y la crême MELA-D de la roche-posay;Elle corrige et aténue ces tâches.

Il faut être persévérante et l'utliser 2 à 3 mois, voire plus, en paralléle consulte un dermatologue.

Il ne faut surtout pas faire de gommage excessif, car ça accentue et noirci encore plus les tâches.

Mabrouk pour le chti bambin :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
O
1 juin 2006 11:31
hakia et samsara

barakallah ou fikoum pour vos conseils

je vais voir si apres l accouchement mon masque ne disparait pas j acheterais la creme ke ma conseille samsara..

pour ma premiere grossesse jen ai pas eu et la quand je vois l etat de mon cou ca me fe flippe

il me complexe grave .......ca fe sale
m
17 juin 2006 15:53
ma grande soeur avait des masque de grossesse sur son visage et on lui a dit que dès le bebe sort tu passera ton bebe sur tte les zone qui sont atteinte et en fin de compte ca a marcher elle n a plus rien
je ne sait pas si ca peut t aider mais tu ne perdra riensmiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
18 juin 2006 10:11
une femme maa cha Allah avait un teint extraordinaire aprés plusieurs grossesses.elle me raconta que lorsqu'elle a accouché la premiére fois,elle a passé le placenta sur son visage (juste mouiller le visage) et ses taches ont disparu diffinitivement 2jours plus tard et ne sont plus reapparues lors des grossesses ulterieures.

en plus,cela lui a apparament laisseé les joues légerement rosées...pas besoin de se sopoudrer le visage de poudre artificielle.!

j'ai demandé à des gynecologues,ce geste n'auarit pas de consequences nefastes sur la peau...donc on peut toujours essayer!spinning smiley sticking its tongue out
K
18 juin 2006 14:39
Citation
santita a écrit:
pr ton ventre, mets une gaine dès le premier jour, ça évite ke ta peau reste tendue!
pr le masque, j'en sais rien, je n'ai pas eu ça


salam, la gaine dès le lendemain de l'accouchement c pas excessif ?
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
19 juin 2006 00:01
salut ,je suis dac avec la gaine après l'accouchement,c très utile même les os du dos reprennent leur place,le masque sur le cou et le ventre s'en va s'il n'ya pas de surexposition au soleil et surtout sans protection .les crèmes éclaircissantes existantes sont très efficaces mais il mfaut tjrs un écran solaire après.mabrouk pour le bébé .allah yaatih shihtou
O
25 juin 2006 16:41
barakallah ou fikoum de vos conseils


la je suis a terme donc j attend
je vous tiendrais au courant inchallah
pour le ventre et le masque

bizzzzzzz a toutes
m
25 juin 2006 16:56
alah y fakek 3la kheir oum rania ke alah te facilite ton accouchement inchalah smiling smiley
O
28 juin 2006 10:48
Citation
meriem01 a écrit:
alah y fakek 3la kheir oum rania ke alah te facilite ton accouchement inchalah smiling smiley


amine a ourti

plus ca approche et plus jai peur

la elle peut arriver d une minute a l autre.....alors j attend inchallah

barakallah ou fikoum mes soeurs
p
28 juin 2006 10:55
Citation
KENZARELL a écrit:
Citation
santita a écrit:
pr ton ventre, mets une gaine dès le premier jour, ça évite ke ta peau reste tendue!
pr le masque, j'en sais rien, je n'ai pas eu ça


salam, la gaine dès le lendemain de l'accouchement c pas excessif ?

surtout pas le lendemain, mais il faut attendre au moins 2 mois, c'est ce que jai demander a une infirmiere et marocaine en plus, elle ma repondu kil ne fallait surtout pas en mettre et kil fallait attendre ke tout ce remmette en place, et biensur faire les seances de kiné, sinon a 30 ans ti va faire pipi sir toi.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook