Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après mon accouchement
t
11 décembre 2003 20:52
bonjour à tous,

voilà si aujourd'hui je m'adresse à vous c'est pour avoir de l'aide.

tout d'abord vous devez savoir que mes parents et mes beaux parents sont voisins.

j'accouche le 1/02/2004 inchallah et ma belle mère veux que je vienne chez elle pour passer quelque jours après l'accouchement enfin que je puisse me reposer. le problème c'est que ma mère aussi veut que je vienne chez elle, non en faite elle m'a dit de faire ce que je veux mais je sais qu'au font de son coeur elle me veut auprès d'elle. donc là je ne sais pas quoi faire surtout que c'est le premier petit enfant (car je ne sais pas si c'est une fille ou un graçon) du côté de mon copain et que lui souhaite de je passe quelque jours chez sa mère. mais je vais être franche cela m'embête car je ne veux pas vexé ma mère et ni la belle mère .
que faire???? ça me prend trop la tête je n'arrête pas d'y penser.

merci de me répondre

m
11 décembre 2003 20:56
boujour

c'est assez délicat, essai de t'arranger avec le plus compréhensible et aprés suit ton coeur
z
11 décembre 2003 20:57
Reste chez toi comme sa y a pas d'histoire
m
11 décembre 2003 20:58
reste chez toi et ellles n'ont qu'à venir te rendre visite!

bonne journée
t
11 décembre 2003 20:59
oui c'est ce que je veux faire mais ma belle mère n'arrête pas de me le repèter sans cesse, et je n'ose pas lui dire non. et pour ma mère je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'aime plus.

en plus on doit faire une fête et nos coutumes sont aussi différentes alors comment concilier tous ça
t
11 décembre 2003 21:00
et si je reste chez moi il va bien falloir un jour ou un autre sortir pour aller voir la famille chez qui je vais en premier
z
11 décembre 2003 21:01
sinon tu vas une semaine chez l'une et une semaine chez l'autre tu ne peux pas te diviser en 2 comme meme
11 décembre 2003 21:02
VA LA OU TU VAS FAIRE TA FETE OU BIEN PASSE QUELQUES JOURS CHEZ TA BELLE MERE ET QUELQUES JOURS CHEZ TA MERE .TRES AMICALEMENT .
z
11 décembre 2003 21:02
c 'est qui ta proposer le premiere ?

Qui tu preferes sinon ?
m
11 décembre 2003 21:03
chez les deux un coup chez l'une et puis chez l'autre!
Mais franchement on va d'abord chez sa maman enfin c'est se que j'aurais fait
Bise

bonne journée
t
11 décembre 2003 21:04
le problème c'est que je sais que ça va créer des différents entre les familles. c'est comme pour mon fiancaille ma famille voulait faire comme ça sa famille comme ça resultat un mauvais souvenir de mon fiançaille.
z
11 décembre 2003 21:04
va chez ta mere c'est se que j aurai fait aussi a ta place

Sinon si tu n'arrive pas a te decider fait un pile ou face avec ton mari ( lol )
z
11 décembre 2003 21:06
quand que tu face il y aura des histoire donc suit ton coeur
t
11 décembre 2003 21:06
c'est ma belle mère qui me l'a proposer en premier mais en faite ma mère pensé que j'allait faire comme mes soeurs mais la différence avec mes soeurs c'est que leurs belles familles et au bled je suis la seule ou les beaux parents sont ici.
z
11 décembre 2003 21:06
quoi que tu face il y aura des histoires donc suit ton coeur
z
11 décembre 2003 21:08
sinon invite les toutes les deux et tu leur en parle en buvant un verre de the ensemble
t
11 décembre 2003 21:08
Merci beaucoup pour les conseils. mon coeur veut faire plaisir à tout le monde.

je pense que je vais rester chez moi pour la première semaine et ensuite je verrai.
t
11 décembre 2003 21:11
je ne sais pas si c'est une bonne idée car je sais qu'elle vont faire genre on est d'accord et ensuite ça va déconner.

non je vais dire à mon copain que je préfére être chez moi pour prendre directement mes marque avec le bébé et la famille pour une fois je vais la laisser de côté.

car je trouve que lorsqu'on veut faire plaisir à tout le monde on se retrouve seule comme un con.
t
11 décembre 2003 21:12
je part me reposer et merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu.
b
11 décembre 2003 23:05
Ben t'as qu'à rentrer directement chez toi...Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres car j'ai pas lu les autres posts, mais moi c'est ce que je ferai.

A mon accouchement, ma mère m'avait proposé de venir quelques jours chez elle mais gentillement je lui ai dit que je ne pouvais laisser mon chéri seul à la maison sans moi :-) .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook