Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres l accouchement
f
31 mars 2009 19:13
salam les filles

g eu l idée d ouvrir ce post pour ke les mamans nous racontent un ti peu ce ki se passe apres l accouchement au niveau esthetike peau cheveux vergetures seins ventre .

enfin bref j aimerai bien kelles nous filent kelkes conseils ou bien kelkes astuces a pratiquer au cours de la grossesse pour ne pas se retrouver plutard apres l accouchement avec une liste de degats.allah i7fed.
kels cremes ou huiles utilisaient elles et qui ont fait preuve d efficacité par la suite ???
faisaient elles du sport pendant la grossesse????
j attend vos participations les mamans et je vous dit mebrok 3likoum vos bébés a toutes celles ki viennent d accoucher.

a vos claviers

bisous a toutes

salam
f
31 mars 2009 20:04
trés bon post , j'attent de lire les temoignages des mamans, et pourquoi pas , si ya des remedes qui marche, essayer.
M
31 mars 2009 23:11
Salam ou khti

Très bonne idée de post.thumbs up

J'avais publié il y a quelques temps, un document qui concerne la remise en forme après l'accouchement :


[www.gyneweb.fr]


Pour ma part, je n'ai pratiqué aucun sport pendant toute ma grossesse, repos oblige.. sauf au 9ème mois, où là, je commençais à avoir ral le bol de mon gros bidon YALBI SMEHLIHA, et que je voulais déclencher l'accouchement à tout prix confused smiley, et là je me suis lâchée, je marchais, courais, danser.. grinning smiley

Pour éviter les vergetures, j'ai utilisé la crème COCO Palmers au beurre de karité et EL HAMOULILAH, et je n'ai eu aucune vergetures, spinning smiley sticking its tongue out, mais je pense que c'est lié aussi au fait que j'ai pris très peu de poids au cours de ma grossesse moody smiley

Pour mes cheveux, ongles, peau.. c'est la catastophe en ce moment.. j'attends avec impatience un rendez vous chez un coiffeur pour qu'il me remette au goût du jour ptdr
f
1 avril 2009 12:39
merci doukaliya pour ton temoignagesmiling smiley c tresn gentil de ta part.


j espere lire d autres mamans .je vous attend
O
1 avril 2009 15:42
Mes projets pour mon post accouchement
Un régime pour perdre 20 kg au moinsgrinning smiley
Ensuite un bon hammam et un rdv chez le dermato pour faire le point sur ma peau qui est très uniforme,je n'ai aucun bouton sur le visage mais par contre j'en ai sur le cou dc un ptit traitement sera le bienvenu
Pour mes cheveux je viens de les couper en effilés jusqu'au épaules car ils m'arrivait aux f esses dc on verra car ils tombent moins
Et aussi après les 40 jours me retrouver avec mon mari car faut pas les oublier eux aussigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
21 février 2010 12:12
m
21 février 2010 12:38
apres mon accouchement je vais redevenir la femme la plus belle du monde comme avantspinning smiley sticking its tongue out
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook