Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres CCM
l
9 mai 2011 23:18
Voila je veut preparé mes papiers pour poursuivre les demarches apres le ccm
Dites moi quand jaurais le ccm
que vais je faire? aller chez adouls pour l'acte de mariage
Quand jaurais lacte je peut retourné en france ou jai dautre chose à faire encore
a
10 mai 2011 14:27
salam apres le ccm dit que tu recoit la feuille tu va au bled pour pouvoir faire des demarches tu va faire traduire t et papiers ainsi que celui de ton futur epoux tu devra suivre plusieur etape faire beaucoup de photocopie ainsi que de posser un dossier dans le tribunal ou et la ville ou tu va te mairee ainsi eux vont pouvoir te donner l autorisation il vont te doner une envelopee que tu devra aller aussi la faire traduire pour passer une autre epreuve de passer au commisariat pour suivre une enquete et ensuite n oublie surtout pas les cassiers judicaire numero 3 a faire en france ainsi ou tu va te mariéé sinon tu sera coincéé par la suite une dois que tus era passer pas le tribunal et le commsiariat tu pourra en fin obtenir l acte de mariage et le faire traduire voila je ne raple plus tres bien de tout mais je peut deja t aider dans cela voila bonne continuation
l
10 mai 2011 15:39
Merci alexandra
Meme si la double nationalité je doi passer au commisariat etc..
parce que ladouls ma di que je n'avait pas besoin de casier judiciaire
a
10 mai 2011 22:27
si c obliger on me la fait je me suis retrouver conicéé pour sa et j ai fait le demande par internet fait moi confiance meme si tu me connait pas je suis passer par la smiling smiley si ta besoin encore je te repondrait
10 mai 2011 22:35
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
Merci alexandra
Meme si la double nationalité je doi passer au commisariat etc..
parce que ladouls ma di que je n'avait pas besoin de casier judiciaire

salaam
si tu es marocaine que tu sois de nationalité française ou même martienne (si elle existe grinning smiley) tu feras le mariage adoulaire à la marocaine donc en tant que marocaine.
un marocain sur le territoire marocain est considéré MAROCAIN et pas étranger! La procédure de l'enquête judiciaire (car c'est le procureur du tribunal d'appel qui ordonne l'enquête policière).
Donc ne te casses pas trop la tête car cette procédure est réservée pour les étrangers ou ceux qui ne veulent plus se considérer comme étant marocains et cachent leurs papiers marocains.

J'ai un ami à la famille qui est même né en France qui fera son mariage ds 3semaines Incha Allah devant les adouls en tant que marocain et il est pas le seul.

Si les adouls t'ont dit la même chose que c'est vrai, ils ont l'habitude c'est leur domaine.

salaam
l
11 mai 2011 00:17
Oui ta raison missyabiladi2010
tant mieu alors hamdoullah un papier en moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook