Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés la ccm
h
10 août 2010 20:27
salut

g passer mon ccm mois de juilet en est entrain de l'attendre, j'aimerai bien savoir aprés reçu notre ccm est ce que c possible de faire notre acte de mariage avc sa carte national marocaine tant que mon fiancé est la partie français pour gagner un peu du temp il a que 10 jour a prendre, et est ce que ce temp suffit pour fair l'acte et la transcription a fes? et si possible les piéces pour l(acte adouliaire.
et merci smiling smiley
b
10 août 2010 21:09
Slm hanae!!

J'ai pas bien compris en fait???
h
10 août 2010 21:53
g voulais dire la suite aprés reçu la ccm les piéces a demander pour l'acte adouliaire, g netendu que si mon fiancé a la double nationaliter sa evite de fair l'enquete de police si en ce mari avc la carte natioanl marocaine...
f
11 août 2010 13:36
Salam Hanae;
tt d'abord 3wacherkoum mabrouka et lah ykmal 3likoum blkhir, effectivement si ton fiancé a une double nationalité à savoir marocaine et francaise, vs pouvez vs marier en tant que 2 marocains c a d sans passer par la police ..., donc il suffit de faire l acte adoulair et puis passer directement a sa transcription et avoir par la suite le livert de famille francais.
lah ysawb alala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 13:38 par futuremariee.
a
11 août 2010 17:34
Salam ramadan moubarak
je voudrais savoir c est koi les étapes a suivre pour faire transcription
mon fiance et moi avons double nationalité donc on fera mariage adoulaire puis transcription
comment ça de passe ? Est ce que ça prends bcp de temps sachant qu on restera qlq jour après mariage ( noce a marrakech)
on est de rabat
j'attends vos retours
c koi les pièces qu il faut ramener de France ?
Ça prend combien de temps
merci d' avance
h
11 août 2010 20:38
merci futurmariee pour l'information et awachar mabrouk egalement a tous
h
11 août 2010 20:59
une autre chose svp kan en fais notre acte inchallah , pour la transcription il me faut un rdv (je depend de consulat de fes)?
j
11 août 2010 22:10
bjr non pas de rdv a fes pour la transcription
h
11 août 2010 22:15
ok merci bcp smiling smiley
a
12 août 2010 09:23
Salam ramadan moubarak
je voudrais savoir c est koi les étapes a suivre pour faire transcription
mon fiance et moi avons double nationalité donc on fera mariage adoulaire puis transcription
comment ça de passe ? Est ce que ça prends bcp de temps sachant qu on restera qlq jour après mariage ( noce a marrakech)
on est de rabat
j'attends vos retours
c koi les pièces qu il faut ramener de France ?
Ça prend combien de temps
merci d' avance
réponse svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook