Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et aprés...
s
30 juillet 2008 01:13
VOILA une fois que le conjoint arrive en france il se passe quoi au juste c'est quoi le reste des démarches?
inchallah un bebe pour 2012
b
30 juillet 2008 02:30
SALAM
c maintenant ke la vrai galere commence car avant tout il fo aller a la prefecture prendre le rendez vous pour la premiere demande de carte de sejour et la il aura un recepissé ki lui donnera le droit de travailler
mais bon avant tout tu est de kel departement ci c du 93 je te donnerai tout les demarches mais ailleurs je ne peu pas bcp t'aider car chaque departement fonctionne differement
salam
s
30 juillet 2008 16:04
t'es de kel consulat???je voi que c vite
s
30 juillet 2008 19:11
moi je suis du 06

je suis du consulat de casablanca
inchallah un bebe pour 2012
b
31 juillet 2008 02:40
salam
pour le 06 je ne sais pas du tout comment il fonctionne mais les demarche sont presque les memes mais sa change ci tu n'as pas de prefecture ou tu habites je croit mais une chose est certaine tu doit faire ta demande de carte de sejour des ke tu arrive en france car les rdv sont tres long et le visa n'a un durée ke de trois mois donc entre temps tu n'as ke la feuille du rendez vous a montrer a la police en cas de controle , apres tout s'enchaine l'inscription anpe le changement de nom sr ton baille et ta piece d'indenté et n'oublie pas k'il vont demander des preuves de vie commune et oui des le depart il le reclame donc il fo mettre ta moitié sur ta carte de securité sociale et ta mutuelle en plus sur edf et gdf comme sa tu auras tout les preuves k'il demande car il en fo deux a vos deux nom et un meme ci c'est seulement a son nom pour lejustificatif de domicile voila un peu comment sa c'est passé pour mon epoux bon courage a vous
s
31 juillet 2008 20:09
merci
inchallah un bebe pour 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook