Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés 15 ans
f
25 juillet 2009 12:08
salam a tous vous pouvais pas imaginée combien je suis content aprés 15 je me retrouve avec ma souer
et bientot mes fréres une dispute et sa se sépare
esque sé normale
a tous les yabis remetter vous en contact avec votre famille sé le plus important
j attend votre réaction
c
25 juillet 2009 12:43
Citation
fad80 a écrit:
salam a tous vous pouvais pas imaginée combien je suis content aprés 15 je me retrouve avec ma souer
et bientot mes fréres une dispute et sa se sépare
esque sé normale
a tous les yabis remetter vous en contact avec votre famille sé le plus important
j attend votre réaction


15 ans ca doit etre long...vous avez aimez?

Pour ma part je vais rentrer a prés 10 ans.
f
25 juillet 2009 15:10
salam je né pas aimer mes sais la vie
h
25 juillet 2009 15:13
oui, pas facile de se separer de sa famille, ...

surtout pour une dispute banale,


moussamih karim,

wata3ou lmyaho illa majariha,

lli fat mat,

il faut profiter de ces moments la, et oublier ce qui s'est passé,

bon courage
assalam o alykoum
f
25 juillet 2009 23:16
la maintenat le probléme sé les parents sé la que je me inquéte
m
27 juillet 2009 10:51
dès fois il faut une séparation pour se remettre l'ordre la ou il le faut puis les retrouvaile se refont
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
27 juillet 2009 19:40
mille une nuit sa va étre dure les retrouvaile mais ma soeur me aidras elle me la promis
une soeur sé important
m
28 juillet 2009 08:32
dis toi que 'est juste une épreuve a passer et bout de cela il y a que du bonheur qui se trouve yawning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
28 juillet 2009 17:24
je te remércie tu me donne que du courage Welcome
f
28 juillet 2009 18:13
donnes moi un conseil quand je vais revoire mes parents
ma soeur me dis laisse moi faire et tout iras bien
mais je me inqueit aprés leur retoure crying(
m
29 juillet 2009 08:36
Comporte toi avec eux comme si rien c'était passer comme si tu avais fait le tour du monde et que tu les a plus vu depuis longtemps

et oublie les dispute entre vous n'en parle meme pas

courage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
j
29 juillet 2009 08:49
Salam

Fad80 ce que tu a vécut je l'ai vécut mais moins que toi pendant 1 an et demi , quand tu va les voir cela va etre tres émouvant...

Moi je me souviens je suis entrée par derrière côté cuisine au moment ou ma mere ne s'attendait pas à me voir et je lui ai sauté dessus en lui demandant pardon on a pleurée et voila mon pere pareil il était devant sa télé et hop je suis rentrée et pareil

Nos parents veulent que notre bonheur, et depuis el hamduallah avec mes parents c'est royale...
Il faut juste avoir EL KALB SMAH et passée outre des paroles que parfois on ne pensent pas
f
29 juillet 2009 21:54
salam jeblia il aura que ma soeur qui pouras m aider
avec elle j ai confiance Bye
f
30 juillet 2009 18:08
salam a vs tousse
ma soeur et pleine politique avec mé parents sa fait 15ans sa passe ou sa casse
heuresements j ai ma soeur je sais pas si elle pourra me sortir de set engrenage inchalahe
beaucoup me dise de aller sans rien dires....
jai vue ma soeur elle me dis ne te inqueit pas laisse moi faire
je sais que les parents sé sacrer sé poursa je veux en finir une fois pour toutte
je peut pas rentre par la cuisine a plus mes amis
H
30 juillet 2009 18:14
j'espére que tout ce passera bien Incha'Allah,ne stress pas.
si ta soeur les a mis au courants et les prépares je ne pense qu'ils seront pas retissent a te voir et je suis sur que tu leurs manque bcp.
Incha'Allah khier
f
30 juillet 2009 18:32
tu peut pas savoir que sa me manquecrying(
je resterais en contacte avec vous quoi il arive
quand je raconte sa autre il pense que je suis sans papier mais non il sont a coter de moi a 2heure de route
moody smiley
f
30 juillet 2009 18:37
en plus le ramadant aproche
en plus il conaisse méme pas mes enfants thumbs up
H
30 juillet 2009 19:08
Inch'Allah tout ce passera bien yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
30 juillet 2009 19:28
hnina ma soeur ma dis tu sera chez moi et puit je les appelerais et le reste viendra seul
en plus ma mére et malade yawning smiley
j
31 juillet 2009 11:26
Citation
fad80 a écrit:
hnina ma soeur ma dis tu sera chez moi et puit je les appelerais et le reste viendra seul
en plus ma mére et malade yawning smiley
*


Inchallah maykoun ghigh el gheigh
YA RABI IJIB EL CHiFAA el mouima dialek

EN TOUT CAS JE TE SOUHAITES QUE TU RENOUES CONTACTES ET QUE VOUS PROFITIEZ DE VOS MOMENTS PRESENTS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook