Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 6mois il revient
I
18 mai 2019 23:36
Voilà j’aimerai avoir des avis . Mon ex fiancé et revenue après 6mois il m’a quitté et ma clairement dit qu’il ne reviendrai pas et que je devrais l’oublier et faire ma vie . Pendant 6mois sa était très dure pour mais malgré tout j’avançais et ne perdait pas mes objectifs e vue. Je suis partie 1semaine au Canada et il a vue une de mes story sur snap.. quand il a vue il a toute suite voulu savoir si j’étais bien au Canada (lui vie là-bas depuis peut) et ma demander si je voulais boire un café avec lui après le ftour et si j’avais besoins de lui je pouvais compter sur lui. Je lui et répondue que non je n’était pas dispo et la il me dit je vais descendre en France aussi si tu veux en peut se voir là-bas ?!! Je ne comprend pas il m’a clairement dit de l’oublier malgré mon amour pour lui j’ai galèrer à l’oublier et je galère toujours et la aujourd’hui il revient après 6mois je ne sais pas ce qu’il veut ?‍♀️?‍♀️
m
mkt
18 mai 2019 23:43
Je te retourne la question : toi que veux tu ?!
s
18 mai 2019 23:45
Quelle était la raison de cette rupture ?
Citation
Iness132 a écrit:
Voilà j’aimerai avoir des avis . Mon ex fiancé et revenue après 6mois il m’a quitté et ma clairement dit qu’il ne reviendrai pas et que je devrais l’oublier et faire ma vie . Pendant 6mois sa était très dure pour mais malgré tout j’avançais et ne perdait pas mes objectifs e vue. Je suis partie 1semaine au Canada et il a vue une de mes story sur snap.. quand il a vue il a toute suite voulu savoir si j’étais bien au Canada (lui vie là-bas depuis peut) et ma demander si je voulais boire un café avec lui après le ftour et si j’avais besoins de lui je pouvais compter sur lui. Je lui et répondue que non je n’était pas dispo et la il me dit je vais descendre en France aussi si tu veux en peut se voir là-bas ?!! Je ne comprend pas il m’a clairement dit de l’oublier malgré mon amour pour lui j’ai galèrer à l’oublier et je galère toujours et la aujourd’hui il revient après 6mois je ne sais pas ce qu’il veut ?‍♀️?‍♀️
18 mai 2019 23:46
Il aurait aimé te voir malheureuse il voit que tu vis ta vie sans lui il ne le supporte pas il revient vers toi uniquement dans le but de te faire souffrir à nouveau un conseil ne reprends pas contact avec lui bloque le
I
18 mai 2019 23:50
Je me suis fait une raison donc la qu’il revient je ne sais plus ??‍♀️
N
19 mai 2019 01:33
Parceque tu et heureuse tu a peut etre courageuse et surpassé cette séparation si poiur sa quil veut te voir pour voir si tu et heureuse ou malheureuse sans lui
G
19 mai 2019 01:34
Voila les exe revient tjr quand il voie que tu vie très bien sans lui c’est de l’egooooooo ! Il se dit presque que t’a pas le droit d’être heureuse !!!
19 mai 2019 01:50
Ce qu'a dit khadouj76 c'est exactement sa, dès que tu va redevenir amoureuse de lui, il va te jetter. Fait attention, ne tombe pas dans son piege
s
19 mai 2019 04:03
C’est surtout pourquoi t’es partie au Canada sachant qu’il était là-bas?? Et aussi pkoi il te voit sur snap?? Il n’est pas bloqué ???

Ne voulais tu pas kil sache ke t t au Canada et kil te voit vraiment là-bas pr kil te contacte??

Franchement tu ne l’as pas oublié, et tu te tortures toi même, un peu de fierté !!!
*
19 mai 2019 04:08
Je ne sais pas pourquoi vous avez rompu, qu'elle était la raison qui l'avait poussé, et est ce que c'était autour d'une discussion argumentée. Si ce n'était pas le cas, laisse tomber ce genre d'homme qui ne sait pas ce qu'il veut.

Ne le revois pas tu vas flancher. Tourne la page, coupe contact, efface le des tiens, et avance dans ta vie.
Citation
Iness132 a écrit:
Voilà j’aimerai avoir des avis . Mon ex fiancé et revenue après 6mois il m’a quitté et ma clairement dit qu’il ne reviendrai pas et que je devrais l’oublier et faire ma vie . Pendant 6mois sa était très dure pour mais malgré tout j’avançais et ne perdait pas mes objectifs e vue. Je suis partie 1semaine au Canada et il a vue une de mes story sur snap.. quand il a vue il a toute suite voulu savoir si j’étais bien au Canada (lui vie là-bas depuis peut) et ma demander si je voulais boire un café avec lui après le ftour et si j’avais besoins de lui je pouvais compter sur lui. Je lui et répondue que non je n’était pas dispo et la il me dit je vais descendre en France aussi si tu veux en peut se voir là-bas ?!! Je ne comprend pas il m’a clairement dit de l’oublier malgré mon amour pour lui j’ai galèrer à l’oublier et je galère toujours et la aujourd’hui il revient après 6mois je ne sais pas ce qu’il veut ?‍♀️?‍♀️
.
19 mai 2019 04:40
Salam alaykoum

Je pense a peu près la même chose.

Enfait c'est simple tu lui as envoyé une perche c'est ainsi qu'il la perçu et il a saisi la perche. Après peut être que c'était inconscient de ton côté...mais lui a très bien saisi...

Pk je raconte ça ? Il vit au Canada et toi tu vas faire des vacance d'une semaine au Canada. Et tu le fais savoir sur les réseaux sociaux en sachant qu'il y a ton ex...parmis tes contacts.

A moins que tu aies de la famille au Canada d'où tes vacances etc...et que tu y va régulièrement.

Citation
sakina57 a écrit:
C’est surtout pourquoi t’es partie au Canada sachant qu’il était là-bas?? Et aussi pkoi il te voit sur snap?? Il n’est pas bloqué ???

Ne voulais tu pas kil sache ke t t au Canada et kil te voit vraiment là-bas pr kil te contacte??

Franchement tu ne l’as pas oublié, et tu te tortures toi même, un peu de fierté !!!
I
19 mai 2019 04:49
Le revoir non pas du tout j’étais parti au Canada pour une ami de plus je penser qui m’ava Bloquer de tout les réseaux le problème n’est pas la ... en ce quittant lui avait un projet qui aller durait pas mal de temps à l’étranger il ne voulait pas que je l’attend qui ne s’avait pas ce qui allé ce passer d’ici la. Que le maktoub ferai les choses et que lui en prenant cette décision il l’aller Peut être le regretter qui m’aim Ect.. certe oui je l’aime toujours seulement il m’a brisé le cœur et je me dit est-ce que je doit entendre ce qui la a me dire ou bien ne pas y aller ..
s
19 mai 2019 09:57
Si!!! Le problème est là!!! Tu le kiffes, tu cours après, t’as tt fait pour kil sache que t t au Canada et maintenant t contente kil tait recontactée et mais tu flippes....

Y’a ke toi ki fait style de pas en prendre conscience...

Même si on te démontre par a+b kil ne faut pas ke tu te remettes avec, tu finiras par retomber dans ses bras...

Un peu de fierté!!! Tu lui donnes toutes les excuses, relis ton texte...
l
19 mai 2019 10:12
6 mois c’est Long. Si tu es célibataire tu peux tjrs écouter ce qu’il a à te dire, si il a bien sûr quelque chose à dire !
Citation
Iness132 a écrit:
Voilà j’aimerai avoir des avis . Mon ex fiancé et revenue après 6mois il m’a quitté et ma clairement dit qu’il ne reviendrai pas et que je devrais l’oublier et faire ma vie . Pendant 6mois sa était très dure pour mais malgré tout j’avançais et ne perdait pas mes objectifs e vue. Je suis partie 1semaine au Canada et il a vue une de mes story sur snap.. quand il a vue il a toute suite voulu savoir si j’étais bien au Canada (lui vie là-bas depuis peut) et ma demander si je voulais boire un café avec lui après le ftour et si j’avais besoins de lui je pouvais compter sur lui. Je lui et répondue que non je n’était pas dispo et la il me dit je vais descendre en France aussi si tu veux en peut se voir là-bas ?!! Je ne comprend pas il m’a clairement dit de l’oublier malgré mon amour pour lui j’ai galèrer à l’oublier et je galère toujours et la aujourd’hui il revient après 6mois je ne sais pas ce qu’il veut ?‍♀️?‍♀️
L
19 mai 2019 14:05
Il ne voulait pas que tu l'attends ça veut tout dire, il ne t'aimait pas...ou du moins pas suffisamment. Remercie le de t'avoir lâché, il comptait peut-être faire des rencontres au Canada.
Citation
Iness132 a écrit:
Le revoir non pas du tout j’étais parti au Canada pour une ami de plus je penser qui m’ava Bloquer de tout les réseaux le problème n’est pas la ... en ce quittant lui avait un projet qui aller durait pas mal de temps à l’étranger il ne voulait pas que je l’attend qui ne s’avait pas ce qui allé ce passer d’ici la. Que le maktoub ferai les choses et que lui en prenant cette décision il l’aller Peut être le regretter qui m’aim Ect.. certe oui je l’aime toujours seulement il m’a brisé le cœur et je me dit est-ce que je doit entendre ce qui la a me dire ou bien ne pas y aller ..
S
19 mai 2019 14:56
C pas respectueux de lacher une personne et de revenir quand bon nous semble ...
Si tu veux dune girouette retourne avec lui mais il risque de te refaire le même coup une fois que tu sera retomber love de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook