Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans après...
S
15 février 2013 22:02
Salam Alaykom


Voilà 3 ans que tu es parti dans un accident de voiture.... Notre Créateur t'a rappelé à Lui....

Parfois, sans raison, tu reviens dans mes pensées, et en toute contradiction, un sourire se dessine sur

mes lèvres et les larmes me montent aux yeux dans le même temps....

Ton image dans mon esprit est aussi vive qu'il y a quinze ans....

Quand je me dis que tu es mort, je n' arrive pas à y croire.... Malgré le temps....

SubhanaAllah, c'est comme si tu vivais encore dans mon esprit et dans mon coeur....

Tu es souvent présent dans mes invocations....

Le temps.... La distance.... Et maintenant la mort n'ont réussi à t'effacer de mon esprit....

Qu'Allah swt t'accueille dans Son royaume éternel..... Amine....

Toutes ces choses que j'aurais voulu te dire, t'avouer et partager ne se feront jamais....

Y'a t-il de la folie dans tout cela? Allahou 3alem....

Tu ne m entendras jamais.... Sache juste que....

Je te porte dans mon coeur D.

Allah y Rahmek.

Allah y Rahmek w ise3 3lik.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
9
15 février 2013 22:26
SALAM

QU ALLAH APAISE TON COEUR
S
15 février 2013 22:31
Citation
9ahwanassnass a écrit:
SALAM

QU ALLAH APAISE TON COEUR

Salam Alayki

Amine okhti smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
9
15 février 2013 22:36
Salam

je sais pas si c était ton chéri mais perdre déjà un homme qu on aime c est déjà douleureux alors le perdre éternellement c est je sais pas mais plus que douleureux

ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
S
15 février 2013 22:37
Salam

Tes paroles sont très touchantes

Allah irahmo (qu'il soit parmis les pieux et rejoigne le paradis incha'Allah)
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve
Seul le temps fera son travail et te permettra de panser cette blessure

Tu ne l'oublieras jamais mais un jour incha'Allah tu finiras par aller mieux .... Il ne faut pas que tu t'oublies, il n'est plus mais toi si, alors demande à Allah de lui pardonner ses péchés, de t'aider dans ta douleur et de te permettre d'avancer malgré tout, la vie est courte et nous sommes tous voués à passer par ce chemin

Salam
J
15 février 2013 22:40
Trist, touchant, tu es une fille sensible qui a souffert beaucoup... mais tu as la capacité de faire plus belle la vie des autres.
n
15 février 2013 23:34
belle plume! ms je dois parlé au nom de tout les yabis... qui etais cette personne? je sais a l instant meme que tout ce qui ont lu tn post se sont posé la question.. ms n'osent pas avouer

une reponse? smiling smiley

j suis treees curieuse
S
15 février 2013 23:45
Citation
nassi7a a écrit:
belle plume! ms je dois parlé au nom de tout les yabis... qui etais cette personne? je sais a l instant meme que tout ce qui ont lu tn post se sont posé la question.. ms n'osent pas avouer

une reponse? smiling smiley

j suis treees curieuse

Salam Alayki

Merci...

Je ne l ai pas précisé et c etait volontaire....

Disons que cette personne representait beaucoup et qu elle aurait pu être un ami, un mari, un frère, ...

Angel
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
n
16 février 2013 15:47
oui j avais compri que tu voulai ps devoilé nn ms g jms compris l'interet d en faire un post en faite..

c ps contre toi ms c la mode : faire.un hommage qui sers a.rien car on dit rien. mystere mystere.

balancé les blases et faite ps genre jdi rien grinning smiley
9
16 février 2013 18:25
Salam

heuresement que ce forum est encore gratuit. moi je dis ca et je dis rien
n
16 février 2013 18:56
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

heuresement que ce forum est encore gratuit. moi je dis ca et je dis rien

slm,

c sa, continue a rien dire et occupe toi d t histoire de coeur si t en a;

tn idée d un forum payant me plais grinning smiley o moins y aurai moins de yabis pr creer d post pourris (et la je parle ps d selsabile, en general j aime bi1 la lire elle)
9
16 février 2013 19:11
Salam

Ok je vais m occuper de mes histoires de coeur

je viens te demander ton autorisation avant de poster pour validation ok ??smoking smiley
S
16 février 2013 21:33
Citation
nassi7a a écrit:
oui j avais compri que tu voulai ps devoilé nn ms g jms compris l'interet d en faire un post en faite..

c ps contre toi ms c la mode : faire.un hommage qui sers a.rien car on dit rien. mystere mystere.

balancé les blases et faite ps genre jdi rien grinning smiley

Salam Alayki

Il est vrai que ce post qui n 'est pas un hommage en soi, n'appelle pas à de réactions particulières.

L'interêt meme s'il n'est pas évident pour ceux et celles qui l ont lu et le liront.... Ma foi, ce n'est pas si grave...

L'essentiel étant que moi je sache l interêt de celui-ci et c'est amplement suffisant pour lui donner tout son sens....

Un besoin instantané de textualiser une émotion vraisemblablement....

D'ailleurs meme si "je balancais le blaze" comme tu as dis.... A quoi bon? C'est quelqu un que nul ne connaît ici....

Wa Salam smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook