Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13 ans après....
m
7 avril 2006 11:40
j'avais un amis intime à moi il venait souvent me visiter à ma maison...j'avais une soeur agée de 15 ans à 16 ans ...un jour j'ai constaté qu'il y a quelque chose qui cloche...j'ai qu'stionné ma petite soeur qui avait 4 ans : vous n'avez pas vu ta grande soeur un jour avec (x)?
- "oui je l'ai vu avec lui 2 fois etrain de parler...."
la colère m'arrivé au bout...le soir j'ai transmis cette nouvelle à mamon qui m'a donné l'ordre de punir.
j'ai demandé ma soeur dans ma chambre ...puis j'ai bien fermé la porte...la petite a dit qu'elle n'a aucune relation avec (x)...malgres mes essais avec inteligence...j'ai rien recu comme bonne réponse...
enfin les bonnes choses démare...j'ai fait des bouts de fer sur le feu "iwa wakwitha maziyane " jusqu'à qu'elle a dit la vérité...à ce moment je l'ai frappé d'une manière sévère...
pour mon ex-ami je lui ai écrit une lettre dont je lui insultais parceque si je fesais autre chose tout le monde -dans notre dour- va savoir la sceine...
13 ans apres je me questionne est ce que ma soeur a oublié ou pas?
h
7 avril 2006 11:42
ben demande lui, et surtout demande lui pardon......tu la brules avec du fer brulant.....t'es malade ou quoi!!!!!
l
7 avril 2006 11:44
tt ça parce qu'elle parlait avec lui?????
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
b
7 avril 2006 11:45
Et tu ne l'as pas savaté le gars ?

Et bé, demandes lui Pardon si tu y tiens ! Ce n'est que le strictement minimum à faire....

Bon courage !
7 avril 2006 11:45
waah moi c'est un truc que j'oublierai pas en tout cas, si un de mes freres osaient levé la main sur moi!!!!


maintenant le mieux c'est que tu lui en parle et que vous vous pardonnez
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
7 avril 2006 11:46
Salam aalikoum


et toi tu ne te genes pas pour parler aux filles moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 avril 2006 11:47
tt ca parce que JUSTE elle lui parlais !!!

waou allah ister ranchement t grave !!!!


je suis sur qu'elle a pas oublie ca s'oublie pas ce genre de truc !!!!
Nadia
h
7 avril 2006 11:49
j'aurai été ta soeur, j'aurai fais 13 ans de karaté et je t'aurais cassé ta g.ueule.........non mais ....c'est ta soeur!!!!!! ta soeurrr awwwww....
j
7 avril 2006 11:49
cruel à souhait! demandes un rôle dans le prochain film sanglant de Tarentino!
il ne t'es pas venu à l'esprit que lui parler (à ta soeur j'entends) aurait pu suffire pour obtenir tes réponses au lieu de lui sauter dessus comme un sauvage?
B
7 avril 2006 11:52
Salam aalikoum


c'est encore une histoire de mytho...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 avril 2006 11:52
c'est clair t'as du l'a traumatisé
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
7 avril 2006 11:52
Le mal est fait les yabis...
j
7 avril 2006 11:53
Citation
mchaa6 a écrit:
j'avais un amis intime à moi il venait souvent me visiter à ma maison...j'avais une soeur agée de 15 ans à 16 ans ...un jour j'ai constaté qu'il y a quelque chose qui cloche...j'ai qu'stionné ma petite soeur qui avait 4 ans : vous n'avez pas vu ta grande soeur un jour avec (x)?
- "oui je l'ai vu avec lui 2 fois etrain de parler...."
la colère m'arrivé au bout...le soir j'ai transmis cette nouvelle à mamon qui m'a donné l'ordre de punir.
j'ai demandé ma soeur dans ma chambre ...puis j'ai bien fermé la porte...la petite a dit qu'elle n'a aucune relation avec (x)...malgres mes essais avec inteligence...j'ai rien recu comme bonne réponse...
enfin les bonnes choses démare...j'ai fait des bouts de fer sur le feu "iwa wakwitha maziyane " jusqu'à qu'elle a dit la vérité...à ce moment je l'ai frappé d'une manière sévère...
pour mon ex-ami je lui ai écrit une lettre dont je lui insultais parceque si je fesais autre chose tout le monde -dans notre dour- va savoir la sceine...
13 ans apres je me questionne est ce que ma soeur a oublié ou pas?


MAIS T MALADE, CA VA PAS LA TETE , C'EST DE LA TORTURE CA eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 11:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 avril 2006 11:55
Citation
hakim75 a écrit:
j'aurai été ta soeur, j'aurai fais 13 ans de karaté et je t'aurais cassé ta g.ueule.........non mais ....c'est ta soeur!!!!!! ta soeurrr awwwww....

avec l'entrainement à l'arme à feu, on obtient tellement plus de résultats... grinning smiley
h
7 avril 2006 11:56
HALLUCINANNNNNNNNNNNNNNNNT eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

T'ES UN HOMME DES CAVERNES TOI OhOh

Juste pour des paroles nan mais je rêve j'ai un frère comme ça je le .....

T'aurai pu lui parler à ta soeur au lieu de la torture franchement tu me décois angry smileyangry smiley

A lire ton témoignage tu m'a fais rapelé l'histoire titulée "brûlée vive" nan je n'abuse pas c'était limite Oh

A vraiment c'est choquannnnnnnnnnnnnnnnt angry smileyangry smiley

Je ne pense pas qu'elle va oublier la pauvre à moins que vous êtes issue d'une famille qui brule , qui font descendre les enfants dans le puits ect .... angry smiley
3
7 avril 2006 11:57
Citation
mchaa6 a écrit:
j'avais un amis intime à moi il venait souvent me visiter à ma maison...j'avais une soeur agée de 15 ans à 16 ans ...un jour j'ai constaté qu'il y a quelque chose qui cloche...j'ai qu'stionné ma petite soeur qui avait 4 ans : vous n'avez pas vu ta grande soeur un jour avec (x)?
- "oui je l'ai vu avec lui 2 fois etrain de parler...."
la colère m'arrivé au bout...le soir j'ai transmis cette nouvelle à mamon qui m'a donné l'ordre de punir.
j'ai demandé ma soeur dans ma chambre ...puis j'ai bien fermé la porte...la petite a dit qu'elle n'a aucune relation avec (x)...malgres mes essais avec inteligence...j'ai rien recu comme bonne réponse...
enfin les bonnes choses démare...j'ai fait des bouts de fer sur le feu "iwa wakwitha maziyane " jusqu'à qu'elle a dit la vérité...à ce moment je l'ai frappé d'une manière sévère...
pour mon ex-ami je lui ai écrit une lettre dont je lui insultais parceque si je fesais autre chose tout le monde -dans notre dour- va savoir la sceine...
13 ans apres je me questionne est ce que ma soeur a oublié ou pas?



juste une question :
- toi a tu parlé avec ta femme avant de l'épuser ???
ou la tu épouser sans jamais avoir émi le moindre mot avec elle !!!!

hlél likoum ou hram lina !! comme dirais le proverbe !
7 avril 2006 11:58
je rejoins bass, c'est tellement hallucinant que sa sonne faux
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
7 avril 2006 12:05
c'est quoi cette histoire mchaa tu savoir mon point de vu ta soeur n'oublirais jamais ca et garderais tjr un point noir pour toi tu l'as brule t'as fait du mal a son corp meme dieu ne va pas te le pardonne ahe les hommes fallait brule ton ami car c'est lui qui t'as trahie qui a joue avec ta soeur car c'est lui le plus grand et dit moi comment tu veux que ta soeur te confirme qu'elle parle avec ton ami alors que la plus par des hommes au bled traite leur soeur comme des bonnes a rien pas d'amitier ni meme auqu'un sentiments juste la peur et d'un coup en attend d'elle de parler .... voila je te le redit elle va pas te le pardonne
l
7 avril 2006 12:07
mais l'ami aussi n'a peut-etre rien fait
car d'aprés la petite soeur de 4ans:
- "oui je l'ai vu avec lui 2 fois etrain de parler...."

elle a bien dit "entrain de parler"
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
7 avril 2006 12:09
Lin ????

ayé on le tient not' 1er mytho ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook