Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 10/15ans de mariage ?
*
15 novembre 2020 16:45
Amine Zineb c'est gentil.

On a une belle complicité c'est important. Même délires. On a aussi les même points commun on kiffe les mêmes activites. Quand on c rencontre la complicité était tellement forte qu'on aurait dit que ça fesé de années qu'on se connaissaient.

La complicité c'est important.


Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol tu ma fait rire ! ptdr c mignon !

J'aimerais avoir une même relations !?

Vous avez l'air fusionnelle !?
Masha'Allah

Amine ?
*
15 novembre 2020 16:47
QuALLAH VOUS ACCORDE UN HOMME.MERVEILLEUX A TOUTES LES FILLES yawning smiley

Amine.

Et QU'ALLAH PRESERVE NOS COUPLES A TOUS.

AMINE.
Citation
ineslilas a écrit:
Mais c’est trop mimi MashaAllah ?

Je t’ai cité toi mais Lalla00212, Yabiladydi et la Louve vous m’avez régalé avec vos réponses, mon petit cœur a été attendri par vos témoignages ?

Qu’Allah nourrisse l’amour qu’il y a dans vos foyers et le fasse prospérer ??
i
15 novembre 2020 16:48
Amine ??????
Citation
*Orchidée* a écrit:
QuALLAH VOUS ACCORDE UN HOMME.MERVEILLEUX A TOUTES LES FILLES yawning smiley

Amine.

Et QU'ALLAH PRESERVE NOS COUPLES A TOUS.

AMINE.
15 novembre 2020 16:59
Non ! Oups
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Oh, ne t'inquiète donc pas, je vais rigoler d'elle à chaque occasion qui se présente whistling smiley

L'attention se portera sur la perfection ou non du ménage. Elle en aura énormément, compte sur moi Cool


Je sais que tu es satisfaite à présent. De rien Angel




...
15 novembre 2020 17:03
Au contraire on se connait mieux et on s'accorde mieux. On est totalement nous même.

On se parle toujours autant .
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoumBye

Comment sa se passe après 10 ou 15 de mariage ?Heu
On se parle encore ?
On s'aime ?perplexe
Moi je me dis obligée on a plus rien à se dire on doit plus rigolé comme avant !?
On doit plus trop porter d'intérêt à l'autre ??


Vous en pensez quoi ?

15 novembre 2020 17:12
Salam

Dans un couple bien équilibré entre deux personnes qui s’aiment, s’apprécient, se respectent avec une grande complicité, l’intensité amoureuse grandit d’avantage avec les années.
Je sais de quoi je parle après 50 ans de mariage avec ma chérie, on est parants & grand-parents.
Portant notre couple est mixte de deux religions & cultures déférentes, on s’est fréquenté presque 3 ans avant de se marier par un grand amour réciproque.
Nos ingrédients : Amour sincère, Respect, Partage, Complicité, Confiance, Tolérance.
Comme nous avons toujours eu une occupation professionnelle, les charges ménagères sont aussi partagés, je cuisine autant que ma femme, juste c’est juste In love
15 novembre 2020 17:13
Apres 1ans on aurer di que jeter une étrangère on se parle pas tro
15 novembre 2020 17:16
T'es 'achement difficile quand même sad smiley




...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non ! Oups
r
15 novembre 2020 17:48
C'est tellement beau ce que tu dis, quallah preserve ton couple et vous laisses heureux ❤️ amin

J'espère que moi aussi je pourrais dire pareil dans 15 ans inshallah ❤️

C'est tellement rares sur yabiladi d'avoir des témoignages de couples heureux, donc tes ecrits font chaud au cœur ❤️
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Zineb.

10ans que je suis avec mon mari et je le regarde encore avec ce sourire bête quand il vient à l'improviste me rejoindre In love

Lui c'est pareil , tjrs entrain de me taquiner, me dire que je suis la plus belle ... L.amour est encore plus fort qu'à nos 20 ans.

on a pas change on regarde tjrs des films ensemble lui aime bien me fais flippé quand c'est des films horreur.

Mon mari fais de la.moto, il y a 3 semaine JSS monte derrière lui et je hurlait comme une folle ptdr

Donc conclusion quand le.respect et l.amour est la rien ne change Zineb.

Qu'ALLAH PRESERVE TOUT LES COUPLES AMINE.

Une autre anecdote:

Il y a quelques tps je jouaient avec mes enfants dans un espace où ils.peuvent faire du vélo. Un petit garçon a jouait avec mes enfants et ce petit garçon est dans la.meme école que les miens.

Le.monsieur remarque que nos enfants se connaissent et il discute avec moi, je lui explique que en effet, je connais sa femme le monde est petit...

C'est un monsieur qui parle beaucoup mdr et dans la discussion il me dit que ça fais ,20 ans qu'il est avec sa femme et que elle a pas changé c'est comme.le premier jour.

J'ai trouvé ça trop beau. Ils se sont sûrement rencontre très jeune. Je n'ai pas osé demande bien évidemment.
P
15 novembre 2020 18:47
Bien sûr qu'on se parle encore.
Parfois il n'y a même pas besoin de se parler pour se comprendre tellement on se connaît.

Oui on s'aime.
On est liés par le mariage, l'amour, l'affection, le vécu ensemble, les enfants.
On a appris à aimer l'autre pour ce qu'il est vraiment, à dépasser les différences et les différents.

Comme on évolue et ce qui se passe autour de nous aussi, on a toujours des choses à se dire.
Mon mari n'est pas un homme bavard, ni qui rit souvent, pas plus maintenant qu'au début, question de personnalité.

Bien sûr qu'on porte de l'intérêt à l'autre, c'est notre conjoint, son bien être nous importe, on prend soin de lui, on s'intéresse à lui et à ses trucs.
On a des affaires qui concernent le couple (projets de couple).
On s'est attaché à sa famille.
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoumBye

Comment sa se passe après 10 ou 15 de mariage ?Heu
On se parle encore ?
On s'aime ?perplexe
Moi je me dis obligée on a plus rien à se dire on doit plus rigolé comme avant !?
On doit plus trop porter d'intérêt à l'autre ??


Vous en pensez quoi ?

N
15 novembre 2020 19:20
Pour moi PLUS QU AU 1ER jour
Et non on s ennuie pas on parle plus on s aime plus
Sans oublier les enfants qui mettent l ambiance

Bref el hamdoullillah
*
15 novembre 2020 20:41
Amine je te le souhaite IN SHA ALLAH.

Comme je le dit, beaucoup de douaas, ne pas laisser les gens se mêler de votre couple, rester tjrs respectueux et dans la communication..imposer les limites des le départs et rectifier le tir rapidement si ça va pas.

Ne surtout pas se dire ca passera avec le tps. Non non, av c le tps on habitue c pire. Si quelque chose ne vas pas, on en parle rapidement calmement et on trouve une solution qui convient aux deux.

Donc de l'amour, du respect, le din, de la complicité, taper dahka , on construit sa famille et ça le fera IN SHA ALLAH.

Sinon , c'est vrai qu'une rubrique bonheur dans.le.couple. sur yabiladi , ne ferai. pas de mal mddddr.

Faut pas lire la rubrique.probleme de couple. Moi ça fais.lgtps que je suis sur yabi, mais j'aime partager des recette des astuces mode beauté, conseiller si le sujet je le maîtrise mais lire la rubrique.probleme de couple surtout pas.



Citation
24Ans a écrit:
C'est tellement beau ce que tu dis, quallah preserve ton couple et vous laisses heureux ❤️ amin

J'espère que moi aussi je pourrais dire pareil dans 15 ans inshallah ❤️

C'est tellement rares sur yabiladi d'avoir des témoignages de couples heureux, donc tes ecrits font chaud au cœur ❤️
16 novembre 2020 00:02
Détrompe toi! Avec ma femme plus les années avancent, plus on n'est qu'un. On discute de tout, on s'aime très fort, on est complice, niveau sexualité cest boum! On rigole de tout
Je suis heureux avec elle. Un seul truc nous différencie, hamdoulah elle a la chance de bien dormir. La elle est à coté de moi et je la regarde dormir avec des étoiles dans les yeux. On se fait totalement confiance, je lui parle de tout même de ce forum. La jalousie n'existe pas dans notre couple. Je l'aime et mes enfants sont comme elle machallah.
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoumBye

Comment sa se passe après 10 ou 15 de mariage ?Heu
On se parle encore ?
On s'aime ?perplexe
Moi je me dis obligée on a plus rien à se dire on doit plus rigolé comme avant !?
On doit plus trop porter d'intérêt à l'autre ??


Vous en pensez quoi ?

16 novembre 2020 00:49
C’est comme au premier jour, sauf qu’on se prends la tête beaucoup moins... chacun a marqué son territoire et tous les sujets foireux ont été soldés depuis belle lurette! Un regard de travers suffit pour que l’autre dise « ça va, j’ai rien dit... fais comme tu veux! » grinning smiley
16 novembre 2020 02:47
Ca craint...
Vous êtes amoureux mariage ?
Citation
La famille a écrit:
Apres 1ans on aurer di que jeter une étrangère on se parle pas tro
16 novembre 2020 06:34
Plus amoureuse et lui aussi je pence
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ca craint...
Vous êtes amoureux mariage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook