Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apré le ccm
c
19 mai 2008 12:47
bonjour a tous,
mon futur mari à passer le ccm ce matin au consulat, mai ne lui on donner aucune réponsse et lui ont dit d'attendre mais comment sait ont si le ccm à été accepter ou refuser, je vous en remercie par avance
e
19 mai 2008 13:44
bonjour,mais il est allé seul pour le rdv? on doit y etre en couple pourtant.et le CCM,on le reçoit après la publication des bancs a ta mairie
k
19 mai 2008 14:40
en faite il m'on appler m'on poser deux troi kestions par téléphonne le concernant et m'on fixer une datte ou mon futur conjoin devait se presenter muni des documents nécessaire et la pour lui sa à étai l'interrogatoir pdt plus d'une heure aparament c'étai vraiment intesse des questions aukelle nous naurions jamais pensser style lage des prts le nombre de km de distance entre ché lui et chez moi au bled, la distance entre mon lieu de travaille en france et de ché moi la ville ou je travailler voila sa c'est passer ce matin et maintenant on attend de savoir comment va ce passer
c
19 mai 2008 14:43
non aparament il pouvait se presenter seul j'ai envoyer un mail au service état civil au consulat francais por pouvoir convenir d'un rdv pr nous deux et elle ma appler un dimanche pour me fixer un rdv pr lui sachant ke moi je ne pourait me presenter ke en fin juillet lors de mes vacances et je pensse ke son entretien suffira
g
19 mai 2008 19:50
salam ????????????? je trouve ca bizard ?????????
r
19 mai 2008 20:00
je confirme
franchement c bizzare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook