Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprandre l'anglais es-ce possible??
14 septembre 2018 10:45
Salam aleykum comment allez vous ms frères est soeurs? Voila comme l'indique le titre j'aurai aimer savoir si quelqu'un dentre vous a déjà appris l'anglais sur Internet a traver un Site ou une aplication si oui pouvez vous m'indiquer l'option pratique est efficace pour aprandre l'anglais par Internet si possible, car comme je suis situé dans un cartier assez touristique est j'en est assez de leur répondre par " i not do you speak inglinsh" quand un touriste me demande un renseignements en anglais
s
14 septembre 2018 10:49
Aleykoum salam

C'est plutôt "I don't speak english, sorry"

En fait, ça m'est arrivé. J'avais du mal avec l'oral, parce que l'écrit ça va on peut toujours se débrouiller avec google ou linguee.

Y a pas 36 chemins, faut prendre des cours de speaking et speaker speaker speaker. Dès que tu enlèves la peur, le reste ça va. Tu vas pas tout comprendre du premier coup mais au moins tu vas oser et ça va se construire.

Surtout si les touristes c'est pas des anglophones, ils doivent pas parler trop vite.
Y
14 septembre 2018 10:54
Tu as anglais facile.com tu tinscris et tu as pas mal de sujets et cours en anglais en audio et la phonétique et grammaire c'est tres intéressant quand tu debutes.
14 septembre 2018 10:57
C'est facile. Regarde un peu les anglais. Ils le parlent tous. ptdr
C'est juste une question d'efforts à fournir. Ça ne viendra pas tout seul.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
14 septembre 2018 10:58
Wa aleykoum sâlam waramatulah wa barakoutouh.

Well, if you want to increase your level in english, i recommend you to watch videos, movies or series in english, that's how i increase my level and even if i still make some mistakes, that was extremely useful.

(bon, je vais arrêter de me montrer et t'expliquer dans un langage plus compréhensible mtn ptdr)

En gros je te conseille de regarder des vidéos sur Youtube en Anglais, tes séries en Anglais, lire des livres en Anglais etc...au début tu peux commencer par regarder en français avec les sous-titres en Anglais, puis tout le vocabulaire et les mots que tu verras vont s'imprégner dans ta petite tête et ton niveau sera déjà bien mieux, perso c'est comme ça que j'ai eu un bon niveau en Anglais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 14:33 par Seiwaza.
B
14 septembre 2018 12:03
Salam alaykoum,

Mouais... Il faudrait penser à maîtriser le français avant tout smiling smiley
14 septembre 2018 12:23
Oui je fais quelque faute en français c clair lol mais y'a pas besoin d'être parfait pour apprendre l'anglais je ne recherche pas la perfection en anglais juste à me débrouiller sachant que je l'avais appris à l'école mais malheureusement sa ne m'intéresser pas..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/18 23:28 par Fatima75020.
14 septembre 2018 12:29
Merci pour vôtre réponse ls amis la je vais sortir je vous réponds tout à l'heure inchallah..
j
14 septembre 2018 20:42
l'orgueil et l'arrogance..... Elle est venu pour vous poser une question et toi c'est tout ce que tu trouves à répondre ?


En attendant elle a peu être des maîtrises ou des diplômes que tu n'a pas et que tu n'aura jamais , et je l'espère de tout coeur.


Tu as un mauvais fond à rabaisser ta soeur.



Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Mouais... Il faudrait penser à maîtriser le français avant tout smiling smiley
B
14 septembre 2018 22:07
Salam alaykoum,

Haha tu es content tu as fait ta petite leçon de morale du jour ?

Même la posteuse ne l'a pas mal pris parce qu'elle a su voir que je l'avais dit gentiment.

Bref dois-je vraiment me justifier devant un esprit si étriqué ?

Puis c'est tellement mieux de hiérarchiser les personnes selon les diplômes... whistling smiley

Bref moi et mon mauvais fond tout noir te souhaitons une bonne soirée et t'invitons à balayer devant ta porte. Merci. Salam.
Citation
jhsimple a écrit:
l'orgueil et l'arrogance..... Elle est venu pour vous poser une question et toi c'est tout ce que tu trouves à répondre ?


En attendant elle a peu être des maîtrises ou des diplômes que tu n'a pas et que tu n'aura jamais , et je l'espère de tout coeur.


Tu as un mauvais fond à rabaisser ta soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook