Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approvisionnement de la Nourriture !!
S
24 mai 2013 22:59
As Salamu'Aylikoum les filles !! J'ai besoin de votre aide :
Pour mon hlel que j'organise pour cet été incha'Allah le menus sera : salade variée , poulets amandes , brochettes fruits saisonniers + gâteaux assortis et leurs boites de gâteaux !
Alors j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les boissons soda au moins cher svp pck les grandes distributions ça sera trop cher pour 150 personnes non ? il faut compter cmb de bouteilles par personnes ?
Pour les fruits et légumes je compte aller chez un agriculteurs afin qu'il me fasse un prix de gros ou c'est mieux le marché ??
Pour les poulets je vais m'approvisionner chez un fermier halal qui les dba3 et fait un prix de gros aussi mais pour les amandes c'est abusé comme c'est cher ou je pourrais les trouver au moins cher : ds les épiceries rebeu c'est aussi cher qu'en magasin nn ???
Merci d'avance les filles !!
25 mai 2013 10:05
salam ma belle

je sai pas i tu as un proche qui a une carte metro ? LES BOISSSON SA TE reviendra moin chere LES FRUITS ET legumes va au marche ou dans un espace primeurs pour les amandes soit tu les fait ramner du bles soit tu les achetes ds les magasin turcs c moin chere
S
25 mai 2013 23:06
BarakAllahu fik khty !!! Dc pr les fruits et légumes je m'adress eà un agriculteur ! Par contre pr les amandes y a pas de turc prés de chez moi et chez les arabes il les font cher ds leur épiceries ! et pr les boissons j ai pas de carte métro dc si vous avez d autres idées jss preneuse !!!!!!!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook