Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et n’approchez Point la fornication
F
13 juin 2020 17:22
Salam alaykoum
Allah dit : " Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" c’est Abject comme acte et quel mauvais chemin ! Allah ne nous a pas interdit la fornication seulement , il nous a même interdit de nous approcher de la fornication. La mixité, le sourire, les regards qui sont des lances empoisonnées lancer par les démons en plein cœur. C’est CHAUD LE RÉALITÉ
13 juin 2020 17:25
Si on sourit plus on se tire la gueule ? Mdr
M
13 juin 2020 17:27
Salam

Le cœur devient noir mais on oublie que souvent c’est du à des choses passées dans le 7ram donc ce cœur noir non seulement nous est interdit de l’avoir même pour des choses qui étaient dans le halal mais la pire pour ce qu’Allah n’avait pas permis Oups
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Allah dit : " Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" c’est Abject comme acte et quel mauvais chemin ! Allah ne nous a pas interdit la fornication seulement , il nous a même interdit de nous approcher de la fornication. La mixité, le sourire, les regards qui sont des lances empoisonnées lancer par les démons en plein cœur. C’est CHAUD LE RÉALITÉ
13 juin 2020 17:31
Ah si on a plus le droit de sourire ça va être difficile pour moi eye popping smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Allah dit : " Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" c’est Abject comme acte et quel mauvais chemin ! Allah ne nous a pas interdit la fornication seulement , il nous a même interdit de nous approcher de la fornication. La mixité, le sourire, les regards qui sont des lances empoisonnées lancer par les démons en plein cœur. C’est CHAUD LE RÉALITÉ
13 juin 2020 17:36
Sourire à quelqu'un précisément bande de nouilles
Citation
Aucune_idée a écrit:
Si on sourit plus on se tire la gueule ? Mdr
13 juin 2020 17:39
Et alors ? Ça y est tu souris à quelqu'un tu vas finir dans son lit ? Pfff
Citation
elhow a écrit:
Sourire à quelqu'un précisément bande de nouilles
13 juin 2020 17:45
"Et n’approchez point la fornication.."
Un sourire amène un numéro, un numéro des appels, des appels on se plaît, on se plaît...
On est pas des sauvages pour sauter sur la première personne qui nous sourit.
Mais pour être sûr de ne pas commettre la fornication il faut s'en éloigner le plus possible et donc ne pas faire des gestes comme un sourire, un clin d'oeil... aux sexe opposé.
Sinon sourire en public est une bonne action en Islam.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Et alors ? Ça y est tu souris à quelqu'un tu vas finir dans son lit ? Pfff
13 juin 2020 17:57
Moi si je vois une fille qui me plaît je lui sourit, mais ça veut pas forcément dire que j'veux la mettre dans mon lit smiling smiley
r
13 juin 2020 17:57
Vous me faites bien rire ...
13 juin 2020 18:11
Salam,

Le Prophète( sws) a dit : "Le fait de sourire à ton frère est une aumone."

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le recoivent sans appauvrir ceux qui le donnent ...
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, et personne n'est assez pauvre pour ne pas le donner.
Il crée le bonheur au foyer.
Il est le sensible de l'amitié.
Un sourire donne le repos à l'être fatigué, rend le courage au plus decouragé..
Si, quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous ne donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le votre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres....

Zen

S
13 juin 2020 18:31
Si toi tu me souris quad tu me croises, moi je te tire la langue ça t'apprendras à sourire à une femme, voilà..
Citation
Aucune_idée a écrit:
Moi si je vois une fille qui me plaît je lui sourit, mais ça veut pas forcément dire que j'veux la mettre dans mon lit smiling smiley
13 juin 2020 18:37
Mdrr vilaine va !
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si toi tu me souris quad tu me croises, moi je te tire la langue ça t'apprendras à sourire à une femme, voilà..
^
13 juin 2020 18:40
Alaykoum Salam

Pour certains commentaires.... Il y a sourire et sourire Heu

Accueillir son frère ou sa sœur avec un visage souriant est une bonne action.

Mais il faut apprendre à preserver son regard (à baisser son regard).

L'un n'empêche pas l'autre. winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
13 juin 2020 19:17
Farès revient avec son obsessionAngel de la fornication.....Angel
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Allah dit : " Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!" c’est Abject comme acte et quel mauvais chemin ! Allah ne nous a pas interdit la fornication seulement , il nous a même interdit de nous approcher de la fornication. La mixité, le sourire, les regards qui sont des lances empoisonnées lancer par les démons en plein cœur. C’est CHAUD LE RÉALITÉ
i
13 juin 2020 19:24
Mouais.... Toujours branché religion à travers le prisme de son calbut celui-là...

Et un frustré de plus, un !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Farès revient avec son obsessionAngel de la fornication.....Angel
L
13 juin 2020 19:29
Je note c'est tout. Je ne me permettrais pas de tenir des propos déplacés.....
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Mouais.... Toujours branché religion à travers le prisme de son calbut celui-là...

Et un frustré de plus, un !
F
13 juin 2020 23:05
Pour ceux qui s’arrêtent sur le détail du sourire je leur dis:"Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt."
 
Facebook