Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche timide
C
29 février 2020 17:05
Salam! un mec qui vous fait une petite lettre mignonne et qui vous la donne devant vous (ensuite il prend la fuite vers Bangkok en courant à une allure de 120 km/h) pour vous faire comprendre qu'il est intéressé par vous vous trouvez ça comment ? moyenne âge ? âge de pierre ? ptdr sa fait dragueur ? justement le but c'est une approche timide et à l’extrême opposé du mec lourd
L
29 février 2020 17:10
Salam, vaut mieux aller lui parler quitte à bégayer plutôt que de faire une technique de timide.
29 février 2020 17:13
C'est tout mignon je trouve.
I
29 février 2020 17:13
Trop choubidou In love
P
29 février 2020 17:14
C'est mignon...

Après, tout dépend de ce qui est écrit dans la lettre grinning smiley
C
29 février 2020 17:15
La fille en question est toujours dans son coin, imagine elle me répond pas mdrr, elle porte le voile et tout elle à l'air pudique et elle regarde jamais les mecs j'ai remarqué In love
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, vaut mieux aller lui parler quitte à bégayer plutôt que de faire une technique de timide.
K
29 février 2020 17:15
Salam alaikoum

Tout dépend du caractère de la fille....elle peut autant se moquer de toi avec ses copines ou trouver ça mignon...

Ce qui est positif, c est que tu lui laisses le temps de te contacter ou pas....(en vu d'un mariage bien sûr)
C
29 février 2020 17:16
J'ai pensé à "wsh la mif bien? hhh vsy tkt j'suis un mec bien tiens mon num : 06... " sa passe ? ptdr
Citation
Petite Antigone * a écrit:
C'est mignon...

Après, tout dépend de ce qui est écrit dans la lettre grinning smiley
C
29 février 2020 17:16
Ouii voilà je pense clairement à ça
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tout dépend du caractère de la fille....elle peut autant se moquer de toi avec ses copines ou trouver ça mignon...

Ce qui est positif, c est que tu lui laisses le temps de te contacter ou pas....(en vu d'un mariage bien sûr)
P
29 février 2020 17:17
ptdr

Pas très poétique tout ça Oups
Citation
Cchocolat a écrit:
J'ai pensé à "wsh la mif bien? hhh vsy tkt j'suis un mec bien tiens mon num : 06... " sa passe ? ptdr
29 février 2020 17:23
Salem,

Raconte nous la suite du feuilleton. En espérant que ça soit positif. C'est une bonne approche en tout cas peut être un peu hollywoodien mais sinon ça reste droit et respectueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/20 17:26 par Jooker ☀.
L
29 février 2020 17:23
Ah là c’est différent moi je pensais que tu la connaissais déjà un peu et qu’elle t’avait repéré.

Je pense que ce n’est pas une bonne idée finalement

Citation
Cchocolat a écrit:
La fille en question est toujours dans son coin, imagine elle me répond pas mdrr, elle porte le voile et tout elle à l'air pudique et elle regarde jamais les mecs j'ai remarqué In love
29 février 2020 17:27
C'est mignon et pas direct, j'apprécierais.
C
29 février 2020 17:32
Bah elle passe devant moi des fois mais genre quand elle me regarde elle baisse les yeux direct donc du coup, et moi je regarde pas trop les filles nn plus donc bon intéressée lol jsp Heu pg si je me prend un râteau au moins j'aurais essayé et puis en verra inchallah
Citation
Lenbar a écrit:
Ah là c’est différent moi je pensais que tu la connaissais déjà un peu et qu’elle t’avait repéré.

Je pense que ce n’est pas une bonne idée finalement
29 février 2020 17:32
Je ne trouve pas ça mignon dutt.

La lettre risque d'aller à la poubelle.

Rien de mieux que de se pointer devant la personne et de lui communiquer ses intentions. Je préfère un mec timide en face. Ces petits jeu ca va à 15ans pas plus.

(Ca n'est que mon point de vue).
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam! un mec qui vous fait une petite lettre mignonne et qui vous la donne devant vous (ensuite il prend la fuite vers Bangkok en courant à une allure de 120 km/h) pour vous faire comprendre qu'il est intéressé par vous vous trouvez ça comment ? moyenne âge ? âge de pierre ? ptdr sa fait dragueur ? justement le but c'est une approche timide et à l’extrême opposé du mec lourd
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
29 février 2020 17:32
Wa les avis divergent à ce que je vois ahaha
.
29 février 2020 17:38
je trouve cette approche correct.
en plus ca lui laisse le temps de réfléchir,tu ne la met au pied du mur.

au moins elle te répondra la vérité puisque elle ne va pas te répondre tt de suite.
.
29 février 2020 17:39
mais maintenant va falloir qu'on te conseille sur le contenu de la lettre grinning smiley
sans fautes hein
29 février 2020 17:43
Ça dépends du caractère de la personne. Une femme de nature pudique ne peut qu'apprécié ce genre d'approche.
Citation
Lenbar a écrit:
Ah là c’est différent moi je pensais que tu la connaissais déjà un peu et qu’elle t’avait repéré.

Je pense que ce n’est pas une bonne idée finalement
C
29 février 2020 17:44
Je vous écoute grinning smiley eye rolling smiley vous êtes tous des pros dans ce domaine je m'incline mdrr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
mais maintenant va falloir qu'on te conseille sur le contenu de la lettre grinning smiley
sans fautes hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook