Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche de séduction: besoin de conseil
Z
15 juin 2019 09:28
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
15 juin 2019 09:33
Salam,

Tu présentes ta super gold MasterCard
et c’est dans la poche ...

Ne me remercie pas
Welcome
15 juin 2019 09:36
J'en ai une et ça ne fait pas de moi un homme riche.

ING la donne gratuitement pour un revenu mensuel de 1200€ ou une épargne de 5000€ domiciliés chez eux.




...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu présentes ta super gold MasterCard
et c’est dans la poche ...

Ne me remercie pas
Welcome
15 juin 2019 09:37
Salam,

Que se passe-t-il ?
Le chleuh ne détecte plus l’humour ? perplexe


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'en ai une et ça ne fait pas de moi un homme riche.

ING la donne gratuitement pour un revenu mensuel de 1200€ ou une épargne de 5000€ domiciliés chez eux.




...
Z
15 juin 2019 09:40
Plus sérieusement
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu présentes ta super gold MasterCard
et c’est dans la poche ...

Ne me remercie pas
Welcome
15 juin 2019 09:41
Salam

Cela dépend de la personnalité du dragueur et de la dragué, on ne drague pas de la même manière n’emporte qui, n’importe comment ni n’importe où.
Chaque approche pour chaque personne doit être adaptée en fonction de circonstances. perplexe
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
15 juin 2019 09:44
Lol, parle de Black Card, Platinium ou Infinte. Comme ça, je me sens nettement moins concerné grinning smiley

Ah oui, je manque cruellement d'éducation : salam Bye



...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Que se passe-t-il ?
Le chleuh ne détecte plus l’humour ? perplexe

15 juin 2019 09:45
La fixer en permanence dans les yeux te fera passer pour un fou ou un pervers, et c'est hyper gênant pour elle.

La drague de rue, du moins en France, elles détestent ça, et ce, d'autant plus qu'elle a certainement dû se faire approcher une dizaine de fois dans la journée.

Le mieux, pour une approche, c'est si une occasion se présente au hasard, un type d'occasion qui fait que vous avez été amenés à discuter. Genre, un événement dans la rue ou ailleurs. Par la suite, c'est un jeu de regard assez subtil et non pas la fixer.
L
15 juin 2019 09:45
Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Non. Au contraire même.
Perso ce genre de phrases ça me fait fuir ptdr


Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Oui, très déplacé, et généralement c'est mal vu.


Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Ça dépend des circonstances dans lesquelles se produit l'approche etc


Merci

De rien =)
K
15 juin 2019 09:47
Fixer dans les yeux non sa fait peur

Mais lui dire se que tu pense je vous trouve charmante je peux vous offrir un verre ou pourrais je avoir votre numéro pour faire plus Connaissance sa peux passer

Si ta de l’humour c encore mieux faire rire une femme c mieux

Après si elle te dit direct g pas le temp alors lâché l’affaire

Si elle te dit g pas de portable lache laffaire

Si elle te dit non lache laffaire

Si elle te donne son numéro c que peux être y’a bon

Si elle te suis pour boire un coup aussi basta c simple non

Quand c non c non quand c oui c oui

Il n’y a jamais eu un non qui voulais dire oui

Le mec qui te dit sa c un psychopathe c tous , une femme quand elle dit je ne suis pas intéressé c quel a soit quelqu’un soit elle ne veux pas c tous.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
C
15 juin 2019 09:49
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?
Jamais Jamais Jamais
Cela fait gros pervers pakistanais !

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?
Oui, tu peux le faire mais c est risqué....
Dis le lui dans un endroit où la conversation peut avoir lieu..
Mais si tu lui dis, tu ne lui fais plus aucun compliments et tu ne lui demandes rien..
Tu fais comme si c'était un constat et tu parles d autres choses..

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».
Oui et non..
Oui si tu as eu une conversation intéressante et que tu sens que tu lui plais..
Mais avant de lui demander son numéro..
Demande lui si elle a envie de te revoir ou de te reparler..
À partir de la, tu peux lui demander son numéro.

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?
La fréquence des échanges..
Je crois que pour cette question, les hommes et les femmes fonctionnent de la même manière.

Remercie ta reine en épousant une femme de mon royaume !
Fais lui plein de bébés !
J ai besoin de soldats ..evil
Les envahisseurs approchent Ill


Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
15 juin 2019 09:53
Salam,

Plus sérieusement ...
Et bien même si c’est une personne
qui plaît physiquement, je ne donnerai jamais
suite à une quelconque approche dans la rue,
transports, magasins etc...

Mais ça n’engage que moi


Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Plus sérieusement
15 juin 2019 09:54
Fixer du regard non, c'es hyper malaisant.
La prendre par surprise, gentiment, avec un français parfait et un sourire, ça oui ça marche. smiling smiley
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Merci

PS: répondez de manière méthodique question par question svp
Z
15 juin 2019 09:54
Merci, mais j’aime pas trop ta dernière réponse.

En fait, j’ai du mal avec les phrases « circonstantionistes » car ça n’avance en rien. On sait tous que « tout est relatif ». Combien de fois j’ai demandé de conseils, et je me suis vu opposé à des phrases comme « ça dépend » , « soit toi meme » « tout depend de l’usage que l’on en fait » etc. En plus de trouver ces phrases faciles, je trouve quelles sont dans le dénis.
Quand bien même, ça dépendrait des circonstances, pourquoi ne pas alors délivrer un conseil qui reprendrait les différentes situations ou hypothèses possibles?

C’est comme hier je parlais de l’extrême desastre du net sur la société en generale (boulversement collectif des conscience etc). Et on a rien trouvé de mieux à me répondre que « ca depend de l’usage que l’on en fait » alors que le problème dépassait la simple question de « l’usage personnel » du net, mais parlait plus de la mutation societale induite par la généralisation du net.

Enfin bref, ce genre de réponses ne sont pas trop ma tasse de thé.
Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?

Non. Au contraire même.
Perso ce genre de phrases ça me fait fuir ptdr


Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».

Oui, très déplacé, et généralement c'est mal vu.


Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?

Ça dépend des circonstances dans lesquelles se produit l'approche etc


Merci

De rien =)
*
15 juin 2019 09:55
Ton approche manque terriblement de subtilité et de classe. Crée une altercation ça pourrait été plus amusant.
15 juin 2019 09:55
Ma MasterCard englobait tout :
Platinium Premium summum....
grinning smiley

Va pour ton Salam
Tu es excusé
Welcome

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Lol, parle de Black Card, Platinium ou Infinte. Comme ça, je me sens nettement moins concerné grinning smiley

Ah oui, je manque cruellement d'éducation : salam Bye



...
Z
15 juin 2019 09:57
Merci ma soeur, clair et précis, sans détour et bifurcation humoristique.

Pour l’instant, c’est la meilleure réponse que j’ai eu apres plusieurs commentaires.
Citation
Krikri84 a écrit:
Fixer dans les yeux non sa fait peur

Mais lui dire se que tu pense je vous trouve charmante je peux vous offrir un verre ou pourrais je avoir votre numéro pour faire plus Connaissance sa peux passer

Si ta de l’humour c encore mieux faire rire une femme c mieux

Après si elle te dit direct g pas le temp alors lâché l’affaire

Si elle te dit g pas de portable lache laffaire

Si elle te dit non lache laffaire

Si elle te donne son numéro c que peux être y’a bon

Si elle te suis pour boire un coup aussi basta c simple non

Quand c non c non quand c oui c oui

Il n’y a jamais eu un non qui voulais dire oui

Le mec qui te dit sa c un psychopathe c tous , une femme quand elle dit je ne suis pas intéressé c quel a soit quelqu’un soit elle ne veux pas c tous.
15 juin 2019 09:57
Parce que la liste des situations et hypothèses
possibles ne serait pas exhaustive

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Merci, mais j’aime pas trop ta dernière réponse.

En fait, j’ai du mal avec les phrases « circonstantionistes » car ça n’avance en rien. On sait tous que « tout est relatif ». Combien de fois j’ai demandé de conseils, et je me suis vu opposé à des phrases comme « ça dépend » , « soit toi meme » « tout depend de l’usage que l’on en fait » etc. En plus de trouver ces phrases faciles, je trouve quelles sont dans le dénis.
Quand bien même, ça dépendrait des circonstances, pourquoi ne pas alors délivrer un conseil qui reprendrait les différentes situations ou hypothèses possibles?

C’est comme hier je parlais de l’extrême desastre du net sur la société en generale (boulversement collectif des conscience etc). Et on a rien trouvé de mieux à me répondre que « ca depend de l’usage que l’on en fait » alors que le problème dépassait la simple question de « l’usage personnel » du net, mais parlait plus de la mutation societale induite par la généralisation du net.

Enfin bref, ce genre de réponses ne sont pas trop ma tasse de thé.
Z
15 juin 2019 10:00
Merci pour tes reponses

Quels sont les risques d’une drague ratée?

Est-ce que ca peut se transformer en humiliation publique?

Citation
Lala Bouya a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que c’est une bonne approche de fixer une femme dans les yeux pour la draguer dans les transports?
Jamais Jamais Jamais
Cela fait gros pervers pakistanais !

Est-ce que dire à une inconnue « vous etes ravissante Madame » c’est une bonne approche ?
Oui, tu peux le faire mais c est risqué....
Dis le lui dans un endroit où la conversation peut avoir lieu..
Mais si tu lui dis, tu ne lui fais plus aucun compliments et tu ne lui demandes rien..
Tu fais comme si c'était un constat et tu parles d autres choses..

Est-ce que demander le numero à une femme dans la rue c’est déplacée ? « je vous trouve ravissante. Est-ce que ca vous derangerait qu’on s’echange nos numeros? ».
Oui et non..
Oui si tu as eu une conversation intéressante et que tu sens que tu lui plais..
Mais avant de lui demander son numéro..
Demande lui si elle a envie de te revoir ou de te reparler..
À partir de la, tu peux lui demander son numéro.

Quels sont les signes qu’une femme est intéressée ? Ou les signes de désintérêt ?
La fréquence des échanges..
Je crois que pour cette question, les hommes et les femmes fonctionnent de la même manière.

Remercie ta reine en épousant une femme de mon royaume !
Fais lui plein de bébés !
J ai besoin de soldats ..evil
Les envahisseurs approchent Ill
15 juin 2019 10:00
Salam,

Y a vraiment des filles qui donnent leur
numéro à un inconnu qui lui dit qu’elle
est charmante ou autre ? Ill


Citation
Krikri84 a écrit:
Fixer dans les yeux non sa fait peur

Mais lui dire se que tu pense je vous trouve charmante je peux vous offrir un verre ou pourrais je avoir votre numéro pour faire plus Connaissance sa peux passer

Si ta de l’humour c encore mieux faire rire une femme c mieux

Après si elle te dit direct g pas le temp alors lâché l’affaire

Si elle te dit g pas de portable lache laffaire

Si elle te dit non lache laffaire

Si elle te donne son numéro c que peux être y’a bon

Si elle te suis pour boire un coup aussi basta c simple non

Quand c non c non quand c oui c oui

Il n’y a jamais eu un non qui voulais dire oui

Le mec qui te dit sa c un psychopathe c tous , une femme quand elle dit je ne suis pas intéressé c quel a soit quelqu’un soit elle ne veux pas c tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook