Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approché femme qui me plait
L
5 août 2018 20:10
Salam ,

Alors voilà depuis tout petit je vais au bled quasiment tous les ans , et ya une femme que je côtoie depuis tout petit, mes parents connaissent les siens et une personne de cette famille et marié a une personne de ma famille.

Le truc c'est que en grandissant j'ai développé des sentiments pour elle que je sois en France ou au bled je pense souvent à elle et pour être honnête je vois mon avenir avec elle , et je me préserve inchallah pour elle. confused smiley

Le problème c'est que je sais pas comment lui dire qu'elle me plait , j'aimerais construire une relation sérieuse avec elle et pas trop "vendre du rêve" le truc c'est que je viens juste de finir mes études et je cherche un emploi et j'habite encore chez mes parents.

Un amis lui ma conseiller d'entretenir une relation via téléphone et quand je serais autonome inchallah d'aller voir ses parents .

Ducoup que pensez vous du conseil de mon amis et comment lui demander son numéros pour garder une relation sérieuse inchallah ? SOS
W
5 août 2018 20:14
Premièrement, il faut se préserver pour respecter la religion, et non pour l'amour d'une personne.

Ensuite réflechis bien : une fille du bled ça peut être assez problématique. Je ne dis pas qu'elles sont toutes vénales, mais y a eu beaucoup d'arnaques du genre.
Alors OK elle est sûrement jolie et gentille, mais il n y a pas que ça à prendre en compte.

Et enfin oublies le conseil de ton ami, ça va te frustrer pour rien.
R
5 août 2018 20:15
Salam,

Demande à ton père ou à ta mère si c'est sérieux. Le téléphone n'apportera que des problèmes.
L
5 août 2018 20:26
Salam ta totalement raison sur le fait de se préserver pour la religion que pour une femme
.
Une chose étant je partage pas trop ton avis sur les femmes du bled alors peut être que beaucoup sont vénales ect , mais en France aussi je pense qu'il y en a tout autant.

Mais si le conseil n'est pas le bon je devrais laisser tombé ? Je veux vraiment pas la laisser partir avec quelqu'un d'autre sans avoir essayer de la khtob dans les règles de la religion.

Citation
Wargame a écrit:
Premièrement, il faut se préserver pour respecter la religion, et non pour l'amour d'une personne.

Ensuite réflechis bien : une fille du bled ça peut être assez problématique. Je ne dis pas qu'elles sont toutes vénales, mais y a eu beaucoup d'arnaques du genre.
Alors OK elle est sûrement jolie et gentille, mais il n y a pas que ça à prendre en compte.

Et enfin oublies le conseil de ton ami, ça va te frustrer pour rien.
5 août 2018 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne te fais pas trop de film.
1- Tu ne la connais que dans le contexte des vacances.
2- Vous avez beaucoup de différences. Détails ici et .
3- Tu es jeune, les hormones parlent.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Comment ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 août 2018 20:57
Salam

Merci pour tes liens je vais lire tous ça inchallah.

kheir inchallah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne te fais pas trop de film.
1- Tu ne la connais que dans le contexte des vacances.
2- Vous avez beaucoup de différences. Détails ici et .
3- Tu es jeune, les hormones parlent.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Comment ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook