Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a appris ....
.
23 juillet 2021 12:01
Salam

L'ex a appris par des connaissances qu'un homme cherchait à se marier éventuellement avec moi. Et que je n'étais pas totalement fermée à cela pour plus tard. Pas maintenant.

Il m'a contacté et m'a dit des choses comme:

" Tu me déçois, un homme comme ça, c'est n'importe quoi, ou est ta tête. Il faut que tu te maries a un homme très stable ayant une bonne situation" etc

Pk un ex dirait ça ? Généralement les hommes détestent qu'on prenne un statut ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 12:02 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
23 juillet 2021 12:04
Salam

Dis lui que c'est difficile de faire pire que lui comme homme.
A
23 juillet 2021 12:05
Aleykoum Salam


Tu as déjà une demande en mariage ? Mash’Allah, où sont ceux qui disent que les femmes divorcées ne trouvent pas de mari ? ptdr
.
'
23 juillet 2021 12:05
Selem.
Qu'il se mêle de son cul poilu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
23 juillet 2021 12:05
ptdr

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Dis lui que c'est difficile de faire pire que lui comme homme.
.
*
23 juillet 2021 12:09
Salam 404.

J'ai pas beaucoup participé à tes anciens post pck je ne savais pas comment te conseille tellement le comportement de ton mari me dépassé.

Pk tu continu de l'écouter. Il t'ecoeure pas?

En dehors de la garde de vos enfants tu devrait pas l'ecouter mais juste lui dire de fermer sa bouche et qu'il s'en tienne juste au discussion obligatoire " pour vos enfants par exemple"
T
23 juillet 2021 12:09
Il faudrait supprimer ce mot " ex " du dico carrément, je crois, et trouver un autre mot plus pertinent pour faire comprendre aux femmes qu'une fois une histoire terminée c'est fini.
Plus de justificatif a donner ou d'excuses à trouver..
Pour toi la posteuse arête de toujours essayer de décortiquer tous ces faits et gestes, tu t'en fous, tu te remarie avec qui tu veux,
es ce que lui te demande si il peut continuer sa vie comme il l'entend
23 juillet 2021 12:13
T'as une vie chaotique.

Comment un ex a encore un moyen de prendre contact avec toi ?
Ça la fout vraiment mal.
F
23 juillet 2021 12:14
Salam,

Peut-être parce qu'il a envie que tu reste seule et triste à galérer toute ta vie, du coup, t'empêche de refaire ta vie où tu pourrais être heureuse en te mettant des waswas sur tes prétendants....

Mais ce n'est qu'une supposition, lui seul et Dieu savent réellement pourquoi il te dit telle ou telle chose.

En tout cas, quoiqu'il dise et peu importe la raison de pourquoi il dit ceci ou cela, il n'est clairement pas le meilleur conseiller donc prends conseille auprès de gens bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/21 13:24 par Faty**.
a
23 juillet 2021 12:15
ca se voit trop que tu veux retourner avec

salam
23 juillet 2021 12:39
alaikoum salam

ce ne sont pas ses affaires ne lui parle pas de ta vie privée, aucun contact sauf pour les enfants si besoin.

et j’espère que tu n'attends plus son approbation pour faire des choix dans ta vie.


mabrouk inchaallah lol
R
23 juillet 2021 13:48
Il veut que tu ai un homme bien à tes côtés, car vos enfants vivront aussi avec ton nouveau mari.
Il pense sûrement à ses enfants.
S
23 juillet 2021 14:10
Salam

Je vais qd même répondre à ta question, le seul cas où on peut donner son avis à son ex femme vis à vis d'un prétendant est que si on a un doute sur le fait qu'il puisse représenter un danger pour les enfants (violent, ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 15:04 par Simo+++.
A
23 juillet 2021 14:33
Slm
Tu l'appelles Ex mari mais il fait toujours parti de ta vie dans le sens où il ose essayer d'influencer le probable futur choix que tu feras poir le remplacer . Il ne devrait même pas te dire cela , te voir avoir un homme mieux que lui c'est pas ce qu'il souhaite mais le contraire le ravirait très certainement .
K
23 juillet 2021 14:52
Salam

Il te disait que tu ne valais rien et que personne ne voudrait de toi.
Aujourd'hui il se rend compte que tu avancés malgré tout ce qu'il t'a fait subir donc il ne le supporte pas.

Laisse le parler, c'est su blabla tout ça.

Mon ex aussi me disait que je ne trouverais personne, résultat c'est lui qui est seul aujourd'hui.
Citation
404 a écrit:
Salam

L'ex a appris par des connaissances qu'un homme cherchait à se marier éventuellement avec moi. Et que je n'étais pas totalement fermée à cela pour plus tard. Pas maintenant.

Il m'a contacté et m'a dit des choses comme:

" Tu me déçois, un homme comme ça, c'est n'importe quoi, ou est ta tête. Il faut que tu te maries a un homme très stable ayant une bonne situation" etc

Pk un ex dirait ça ? Généralement les hommes détestent qu'on prenne un statut ...
O
23 juillet 2021 15:13
Salam

Le pere de mes enfants (par exemple)?

Sinon, il est parfois difficile de mettre un terme définitif à l'emprise qu'une personne a sur nous.

Cela sous entend que son regard sur nous a de l importance à nos yeux.
Et la question est de savoir pourquoi elle en a...


Citation
Temporelle* a écrit:
Il faudrait supprimer ce mot " ex " du dico carrément, je crois, et trouver un autre mot plus pertinent pour faire comprendre aux femmes qu'une fois une histoire terminée c'est fini.
Plus de justificatif a donner ou d'excuses à trouver..
Pour toi la posteuse arête de toujours essayer de décortiquer tous ces faits et gestes, tu t'en fous, tu te remarie avec qui tu veux,
es ce que lui te demande si il peut continuer sa vie comme il l'entend
A
23 juillet 2021 15:22
Salam
Tous les ex maris te rabaissent puis quand tu pars et bien il regrettent et veulent contrôler ta vie. Sois plus forte et next
23 juillet 2021 16:07
Salam

Tu lui envoies simplement ça
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juillet 2021 18:13
Aleykoum Salam.

Franchement tu t'en bat les cacahuètes de ce qui peut bien te dire ou penser. Il fait sa vie et toi la tienne.
A ta place je le bloquerait de partout histoire qu'il me laisse tranquille.

Citation
404 a écrit:
Salam

L'ex a appris par des connaissances qu'un homme cherchait à se marier éventuellement avec moi. Et que je n'étais pas totalement fermée à cela pour plus tard. Pas maintenant.

Il m'a contacté et m'a dit des choses comme:

" Tu me déçois, un homme comme ça, c'est n'importe quoi, ou est ta tête. Il faut que tu te maries a un homme très stable ayant une bonne situation" etc

Pk un ex dirait ça ? Généralement les hommes détestent qu'on prenne un statut ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
23 juillet 2021 19:03
Pouahahaha ????????
Sacrée sun
Citation
☀️ a écrit:
Selem.
Qu'il se mêle de son cul poilu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook