Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprêtée pour un mariage
16 janvier 2016 22:45
Salam à toutes
J'ai besoin de vous!
Je suis le Témoin du mariage de ma Meilleure
Amie, j'aimerais donc lui faire honneur et être au top: tenue, maquillage, coiffure.
Pourriez vous me donner des idées ?!!
Pour vous aidez je suis grande avec des formes j'aimerais une tenue qui ne soit pas décolletée robe longue de préférence.
J'ai un budget de 500€ pour la robe, merci à vous!!
17 janvier 2016 13:47
Alikoum Salam eye rolling smiley ,

Au niveau de la tenue je t'avoue que je sais pas quoi te conseiller ! Pour les robes cocktail regarde sur mango outlet et mango asos ils en font des jolie (du moins pour les collections printemps-été). Après il n'y a pas que les robes. Il existe de magnifique combinaison chic ou ensemble à la Olivia Pope. Soit élégante pour le coup !

Par contre je pense que pour un mariage au niveau du make up faut que ce soit FRAIIIIIS pas d'effet plâtre et pas trop charbonneux ! Fais des tests à l'avance lol,conseil de mimi !!

Pour la coiffure, t'es tout de même le témoin grinning smiley mise sur une coiffure originale du moins pas quelque chose que tu fais tout les jours !
Met toi en valeur !! Je pense que si tu manque d'inspiration tu devrais vraiment regarder sur Pinterest ou Tumblr il y a pleins de bonnes idées et bien sûr les tutos sur Youtube.


Juste une chose importante (on sait jamais lol). Certes t'es le témoin mais t'es pas la mariée donc le but c vraiment d’être fraiche et élégante c'est pas de se la jouer Kim Kardashiannnte je dis sa parce que je vois trop de fille qui en font 3 tonnes et malheureusement elles gâchent leur beauté naturelle. Révèle la beauté qui sommeil en toi (mdrrr c bon j'ai pété un plomb ptdr)

Breff félicitation pour ton amie et donne des nouvellllllles de tes choix !
J
17 janvier 2016 13:57
Salam

Ma meilleure amie est également ma témoin et elle m'a dit comme l'a dit lalla meriemma qu'a mango il y avait pas mal de robe elle recherche en particulier du bleu électrique ou bleu roi pour bien tranché avec moi puis c'est vrai que cette couleur est canon ou rose poudré je trouve aussi que cest pas mal!!

Pour la coiffure un chignon attends t'es pas n'importe qui t au côté de la mariée donc tu te dois d'être au top sans pour autant comme dis plus haut faire trop de chichis!!

Et si tu es brune make up des yeux brun, mordoré je pense voilà

Félicitations à ton amie !!!!
L
17 janvier 2016 14:17
Tu peux mettre un combinaison façon patte d'éléphant y'en a pas mal chez Zara avec des haut talons , une pochette , un Maquillage Nude prononcée par exemple te faire un bon contouring, et maquiller ta bouche avec un crayon nude suivis d'un rouge a lèvre clair pour donner du volume a t'es lèvres faire un maquillage épurer et classe. Te faire une Chignon bas bien travailler avec quelque mèche bouclée devant ou te lisser tout simplement les cheveux et tout rassembler derriere [images.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook