Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprété pas apprété
-
14 novembre 2012 22:51
Salem

J'aimerai avoir des avis d'hommes ou femmes qui sont en couple...
Avez-vous eu du mal à vous montrez (pour les femmes) sans maquillages, les cheveux pas coiffée le matin au réveil???

Je me suis toujours montrer coquette ( la journée je sors toujours impeccable ) mais le matin au réveil c'est normal on à une téte de zombie à faire fuir ....

Vous les hommes quand vous voyait pour la 1 er fois votre conjointe dans cette etat ...Quel est votre réaction ou ressentis?
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
14 novembre 2012 22:52
Mdddr très bonne question tiens et ce qui est interressant c les 1er matins ou on découvre la tête.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
14 novembre 2012 22:53
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Salem

J'aimerai avoir des avis d'hommes ou femmes qui sont en couple...
Avez-vous eu du mal à vous montrez (pour les femmes) sans maquillages, les cheveux pas coiffée le matin au réveil???

Je me suis toujours montrer coquette ( la journée je sors toujours impeccable ) mais le matin au réveil c'est normal on à une téte de zombie à faire fuir ....

Vous les hommes quand vous voyait pour la 1 er fois votre conjointe dans cette etat ...Quel est votre réaction ou ressentis?


si j'avai su.... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 23:03 par marocaiin.
*
14 novembre 2012 22:59
Ah lala le maquillage et le babyliss ça sauve beaucoup de miss!
God Bless Gemey Maybelline lol
l
14 novembre 2012 23:01
Wa'aleki salem,

Le naturel... Il n'y a pas mieux!
Quand on reste naturel, ce genre de question ne se pose même pas!

Et puis l'amour, le vrai, se fou des artifices... Il est la, meme dans les pires moments.
l
14 novembre 2012 23:02
PS : moi c'est au révéil que je suis la plus belleCool
14 novembre 2012 23:21
lol tiens jme suis jamais posé cette question!
mais bon jme suis arangée pr sortir le plus naturellement possible comme ca on voit pas trop la difference tfacon , j'ai la meme gueule dehors que celle que jfais le matin au reveil ,vs vs rendez compte? ptdr
14 novembre 2012 23:28
Shi-fu----mddr moi pareil..... cet été g été chez une amie, apparament son cousin était intéressé, cetait pas la 1ere fois que le croisais et lui a demandé si jetais Celib mais aussi pkoi je me maquillais jamais..........sauf que ce jour la jetais juste au meilleur de ma beauté broshing, maquillage ect......mdrrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
14 novembre 2012 23:39
salam,

bein maquille toi moins, y'aura moins d'effet surprise...
15 novembre 2012 00:15
Citation
lam2verre a écrit:
Wa'aleki salem,

Le naturel... Il n'y a pas mieux!
Quand on reste naturel, ce genre de question ne se pose même pas!

Et puis l'amour, le vrai, se fou des artifices... Il est la, meme dans les pires moments.



thumbs up je suis dacord avec toi
c pour ca que je ne prete pas beaucoup dattention a ca
je ne suis pas trop maquillage enfet...et je suis 90% en generale naturel
Brauche keine Unterschrift...
15 novembre 2012 01:25
Citation
lam2verre a écrit:
PS : moi c'est au révéil que je suis la plus belleCool
Lam2verre tu m'as teanché le coeur , prend pas la grosse tête , mais bon les veai beauté se remarquent au reveil
s
15 novembre 2012 10:43
mdr ton post me fais sourire

ah la tete du matin lol

crois moi si la personne t'aime c pour toi pas pour ta belle tete ou ta sale tete mdr


la premiere fois que mon mari ma vu au reveil ( donc toute nature) il m'a dit: elle est belle ma femme de bon matin!!!!!!

et d'ailleurs il me préfère au naturel plutot qu'avec ma tonne de maquillage lol
15 novembre 2012 11:06
Salam,

Pas de mal je vais pas me lever une heure plus tôt pour m'appréter et puis quoi encore ou dormir badigeonnée de maquillage et les draps après qui les lavent repassent plient? Hein lui mon cul oui grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
15 novembre 2012 11:13
Salam,

Si tu es jolie la journée
mais
que tu fais peur le matin...

Etre apprété
mais
ne pas tromper winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 11:18 par Mascarade.
15 novembre 2012 11:34
Moi mon homme m'a vu sans maquillage, malade et pas coiffée... lorsque j'étais à l'hôpital. Il venait me voir tous les jours et prenait soin de moi en me disant que je suis la plsu belle à ses yeux.
C'est rare ce genre de comportement.
M
15 novembre 2012 11:36
Euh vous avez besoin d'attendre d'aller à l'hôpital pour que votre homme vous voit sans mariage?
Vous êtes si moches que ça pour être maquilléees tous les jours grinning smiley


Citation
Miss_Poupette a écrit:
Moi mon homme m'a vu sans maquillage, malade et pas coiffée... lorsque j'étais à l'hôpital. Il venait me voir tous les jours et prenait soin de moi en me disant que je suis la plsu belle à ses yeux.
C'est rare ce genre de comportement.
15 novembre 2012 11:41
Citation
Mascarade a écrit:
Euh vous avez besoin d'attendre d'aller à l'hôpital pour que votre homme vous voit sans mariage?
Vous êtes si moches que ça pour être maquilléees tous les jours grinning smiley


Citation
Miss_Poupette a écrit:
Moi mon homme m'a vu sans maquillage, malade et pas coiffée... lorsque j'étais à l'hôpital. Il venait me voir tous les jours et prenait soin de moi en me disant que je suis la plsu belle à ses yeux.
C'est rare ce genre de comportement.

looooool jpeux te dire qu'à la base je me maquille pas, du moins un petit anti-cerne et 1 peu de crayon tous les 10 piges !
Mais malade et pas coiffée jpeux te dire que t'as pas la mm tête, miss/ mister ?
M
15 novembre 2012 11:43
Ah d'accord, je comprends mieux.
Par contre, je suis une Miss smiling smiley

Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Euh vous avez besoin d'attendre d'aller à l'hôpital pour que votre homme vous voit sans mariage?
Vous êtes si moches que ça pour être maquilléees tous les jours grinning smiley


Citation
Miss_Poupette a écrit:
Moi mon homme m'a vu sans maquillage, malade et pas coiffée... lorsque j'étais à l'hôpital. Il venait me voir tous les jours et prenait soin de moi en me disant que je suis la plsu belle à ses yeux.
C'est rare ce genre de comportement.

looooool jpeux te dire qu'à la base je me maquille pas, du moins un petit anti-cerne et 1 peu de crayon tous les 10 piges !
Mais malade et pas coiffée jpeux te dire que t'as pas la mm tête, miss/ mister ?
15 novembre 2012 11:44
Citation
Mascarade a écrit:
Euh vous avez besoin d'attendre d'aller à l'hôpital pour que votre homme vous voit sans mariage?
Vous êtes si moches que ça pour être maquilléees tous les jours grinning smiley


Citation
Miss_Poupette a écrit:
Moi mon homme m'a vu sans maquillage, malade et pas coiffée... lorsque j'étais à l'hôpital. Il venait me voir tous les jours et prenait soin de moi en me disant que je suis la plsu belle à ses yeux.
C'est rare ce genre de comportement.

Salam,

Mais ils n'étaient pas marié en faites et vivaient loin l'un de l'autre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
15 novembre 2012 11:46
c'est pas une question de maquillage ou d'artifices...

si ton mari t'aime, il t'aimera dans tous tes états... un mari qui m'aime quand je suis bien dans ma peau et qui me jette lorsque je suis pas bien/jolie ou au pire de ma forme, non merci, j'en veux pas !

Un exemple simple qui n'a rien à voir avec le maquillage c'est la grossesse...certaines femmes deviennent trop grosses et leur visage se gonfle, les yeux aussi, leur nez s'étire, leur peau se dessèche, elles ont des vergetures partout, des hémorroïdes...elles marchent comme un pingouin et malgré ça, un mari aimant les trouvera mignonnes mêmes dans leur détresse lol

un autre va être dégouté tout simplement et risque de ne pas supporter le changement.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook