Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage de "Langue des charlatans"
L
13 juin 2008 15:57
Citation
a écrit:
Depuis la plus haute antiquité l'humanité sait que le processus du dévoilement identitaire repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue il faut noter en outre que la programmation neuro-linguistique est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.

Cela est donc une preuve irréfutable le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.

pour briller en société sans effort intellectuel (ce sont les autres qui font un effort pour comprendre) grinning smiley

tester sur : [charlatans.info]
z
14 juin 2008 20:27
Mdr en plus j'etais entraind d'essaye de comprendre

je t'ais vraiment pris pour une intello pendant un moment.
z
14 juin 2008 20:31
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées. Chef
a
16 juin 2008 08:37
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Depuis la plus haute antiquité l'humanité sait que le processus du dévoilement identitaire repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue il faut noter en outre que la programmation neuro-linguistique est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.

Cela est donc une preuve irréfutable le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.

pour briller en société sans effort intellectuel (ce sont les autres qui font un effort pour comprendre) grinning smiley

tester sur : [charlatans.info]

c'est le sujet de dissertation de philo au bac cette année, je crois grinning smiley
s
16 juin 2008 12:24
Sachez que la magie homéopathique est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues et il est de science certaine que la conscience collective est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.

C'est ainsi que je déclare que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos
h
16 juin 2008 22:19
salam smiling smiley!!

Il est connu qu'un état de santé dégradé est causé par un déséquilibre des réseaux cosmo-telluriques au sein de l'environnement proche de chacun mais il faut reconnaître que la fonction métapsychique n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie.

C'est ainsi que je déclare que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multiple initial.Welcome





en langage non charlatan cela donne =====>>>> merci boetie pour tout ce langage de charlatans ptdr grinning smiley!!!



ah ces charlatans Are you crazy. . .tout un roman pour un simple merci thumbs up!!!

yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
L
29 juin 2008 18:13
Citation
zakaria_elk a écrit:
Mdr en plus j'etais entraind d'essaye de comprendre

je t'ais vraiment pris pour une intello pendant un moment.


lol, comme quoi c'est plus facile d'écrire des incongruitées que d'essayer de les comprendre moody smiley
Domage que ne sois pris pour un intellectuel que quelque secondes sad smiley

J'avais posté cela dans le forum " blagues", mais le site mérite le détour .... sans prise de tête, bien évidemment Welcome

ou dit autrement :
Citation
a écrit:
Personne de nos jours n'ignore qu'une rupture des énergies représente une circonvolution des affects à l'état brut et je ne vous apprendrai rien en vous disant que le paradigme de l'Autre Science représente une relativité ontologique inséparable d'une relativité énonciative, au sens axiologique, et n'est possible qu'à travers la médiation de machines autopoïétiques.
smoking smiley
30 juin 2008 20:38
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Depuis la plus haute antiquité l'humanité sait que le processus du dévoilement identitaire repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue il faut noter en outre que la programmation neuro-linguistique est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.

Cela est donc une preuve irréfutable le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.

pour briller en société sans effort intellectuel (ce sont les autres qui font un effort pour comprendre) grinning smiley

tester sur : [charlatans.info]

JCVD sort de ce corps
L
1 juillet 2008 00:33
salam,
ahhh dawakhtouni, c'est la migraine ce poste Ill
L
8 juillet 2008 12:46
Citation
boutrioult1 a écrit:
JCVD sort de ce corps

Oui c'est cela , c'est vrais, un programe qui génère automatiquement du JC Vandamme

Phrase culte de Jean Claude Van Damme !
"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."

mais jcvd c'est quand même inimitable, poésie en plus
L
11 juillet 2008 02:07
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
ahhh dawakhtouni, c'est la migraine ce poste Ill

oui c'est bien résumé ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook