Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentie auxiliaire de puériculture
D
29 février 2016 14:37
SELEM ALEIKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATUH ,
Je cherche actuellement une crèche/halte-garderie/maternité ou autre structure d'accueil de jeunes enfants en région parisienne qui accepterais de prendre une apprentie auxiliaire de puériculture en contrat de professionnalisation. Si vous êtes susceptible de m'aider dans mes recherches vous pouvez me contacter à tout moment . Barakallah oufikoum , c'est vraiment urgent .
29 février 2016 14:58
Salut, c'est un domaine magnifique, le mieux et de prendre rendez vous avec les maires des villes pour qu'ils t'aide directement....
Dans les crèches elles vont te donner tout un tas de conseille et du coups tu vas tourner en rond.... Surtout si ta tête ne leurs reviens pas tu me comprends....
Après tu dois avoir un présidents de l'inter communauté d'agglomération c'est cette personne qui vas d'aider car elle aura autorité.... de la tu auras toute les infos en passant au dessus de tout le monde sans que personne ne puisse te dire non on ne prends pas....
En plus tu auras si besoin une réponse par courrier ce qui n'est pas rien pour toi.
Voilà courage...
Donne de tes nouvelles surtout....
D
29 février 2016 15:00
Merci de ton aide , j'en prend compte . sympas de ta par
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook