Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprenons le swab (politesse) sur yabiladi
23 mai 2010 22:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ma-casa faklé faklé ptdr

cawcawa à chaque fois que tu parles darija je suis morte de rire

en fait elle arrive pas à prononcer le "r" elle dit "l" . Grouada grinning smiley

ptdr c est quoi grouada??


il y a aussi :
il jat 3la khatrek (si tu veux).
besseha ( le dire à qq qui es sorti de hamam et aussi qq qui est entrain de manger)
khelitkoum 3la khir ( si tu a ete chez qq et tu veux prendre congé)
barak llah oufikoum( pour remercier)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
23 mai 2010 22:30
grouada: les gens qui ont du mal à prononcer correctement le "r"
23 mai 2010 22:31
n'importe quoi ptdr
f
23 mai 2010 22:35
allah ikhlef à la fin du repas chez les gens qui nous ont invité
23 mai 2010 23:09
evil mido le ......Grrrr
23 mai 2010 23:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
grouada: les gens qui ont du mal à prononcer correctement le "r"

merci mido je le savais pas.


llah isleh qu on voit qq avec un enfant.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 mai 2010 23:23
coucou les filles

j'espere que vous aller bien la grande bonde de ......tongue sticking out smiley vous me manqué

alors je vais participé a se grand débat internationale Cool

alors moi quand je suis dans le marché et voir qu'il bcp de mande pour me laissé passer je dit 3ndak 3nedak anta balake

non non je rigole

alors je dit sme7lya ou sem7ilya
c'est je rencontre quelqu'un que je connais bcp ou pas : kiraki labasse al3aila labasse ....... slmilya 3la koulchi (alors que je ne connais personne ) mais c'est souabe aussi

chez moul al7anoute : allah ykhalike a sidi 3tini du lait ou n'importe

si quelqu'un me donne quelque chose : allah ykhlef 3lache chakiti rassek radhouhalek sa3atte alkhire inchaaalh
si je sort d'un magasin ou n'import je dit bessalama nharkoume mabarek mas3oude a sidi ou a lala
voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mai 2010 23:27
thumbs up kaoutar tu m'as manqué confused smiley
23 mai 2010 23:29
mdrrrrrrrr

kaoutar tu m as fait bcp rire moi 3endek 3endek balak balak je l´entend quand je suis au souk ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 mai 2010 23:29
moi aussi ma cacahuète sucréyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mai 2010 23:32
Citation
sara** a écrit:
mdrrrrrrrr

kaoutar tu m as fait bcp rire moi 3endek 3endek balak balak je l´entend quand je suis au souk ptdr

mdrrrrrrrrrr il ya pas que ça une fois j'ai été juste derrière un mec avec sa karoussa il transportai la marchandise dans souk et lui disais balak balak et moi juste derrière lui j'ai eviter 10 mn d'eskive
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mai 2010 23:32
grinning smiley moi je dis balak!!!!!!!!!!! surtout au Maroc yen a qui colle de très près Ill
m
23 mai 2010 23:57
RE
kawkawa hana fakert winking smiley


certaines personnes oublient le swab ici en France !!!


ils te boudent et ne te disent plus bonjourHeu

un jour ils apparaissent dans ta vie et un autre jour bahhhhhhhhh plus personne moody smiley sans raison


alors apprenons le Swab d'abord ici en France smiling smiley avant d'aller le pratiquer une fois par an au bled

n
24 mai 2010 00:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
RE
kawkawa hana fakert winking smiley


certaines personnes oublient le swab ici en France !!!


ils te boudent et ne te disent plus bonjourHeu

un jour ils apparaissent dans ta vie et un autre jour bahhhhhhhhh plus personne moody smiley sans raison


alors apprenons le Swab d'abord ici en France smiling smiley avant d'aller le pratiquer une fois par an au bled

Salam alikoum,
tout a fait d'accord avec toi.thumbs up
24 mai 2010 00:02
mdr!!!!
oui c clair!!
Citation
ma-casablanca a écrit:
RE
kawkawa hana fakert winking smiley


certaines personnes oublient le swab ici en France !!!


ils te boudent et ne te disent plus bonjourHeu

un jour ils apparaissent dans ta vie et un autre jour bahhhhhhhhh plus personne moody smiley sans raison


alors apprenons le Swab d'abord ici en France smiling smiley avant d'aller le pratiquer une fois par an au bled

24 mai 2010 00:03
lol moi c'est chrif ou chrifa(lunna xd)
m
24 mai 2010 00:05
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
RE
kawkawa hana fakert winking smiley


certaines personnes oublient le swab ici en France !!!


ils te boudent et ne te disent plus bonjourHeu

un jour ils apparaissent dans ta vie et un autre jour bahhhhhhhhh plus personne moody smiley sans raison


alors apprenons le Swab d'abord ici en France smiling smiley avant d'aller le pratiquer une fois par an au bled

Salam alikoum,
tout a fait d'accord avec toi.thumbs up


salam hbiba yawning smiley
merci akhti
m
24 mai 2010 00:07
Citation
cacahuette a écrit:
mdr!!!!
oui c clair!!
Citation
ma-casablanca a écrit:
RE
kawkawa hana fakert winking smiley


certaines personnes oublient le swab ici en France !!!


ils te boudent et ne te disent plus bonjourHeu

un jour ils apparaissent dans ta vie et un autre jour bahhhhhhhhh plus personne moody smiley sans raison


alors apprenons le Swab d'abord ici en France smiling smiley avant d'aller le pratiquer une fois par an au bled



lol ptdr
24 mai 2010 00:13
ya une vieille dans la cafette où je vais la première fois qu'elle m'a vu elle ne me regardé pas ptdr et moi très curieuse j'arrêtais pas de l'embêter !!mais en fait cette vieille n'aime pas les filles elle ne parle qu'aux hommes Are you crazy
un jour ça a faillit être un drame ZenAngel
m
24 mai 2010 00:15
Citation
cacahuette a écrit:
ya une vieille dans la cafette où je vais la première fois qu'elle m'a vu elle ne me regardé pas ptdr et moi très curieuse j'arrêtais pas de l'embêter !!mais en fait cette vieille n'aime pas les filles elle ne parle qu'aux hommes Are you crazy
un jour ça a faillit être un drame ZenAngel

et tu lui as pas donné un coup de tête à la zidaneptdr comme swab ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook